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pelle hydraulique magom plastique

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pelle hydraulique magom plastique - Page 3 Empty Re: pelle hydraulique magom plastique

Message par manu34 Dim 11 Jan - 21:02

Oui j'ai vue la pelle a gartner et c'est du tres bon boulot que vous avez fait Smile.
Oui c'est vrai que le moteur jamara a 22000 tour par minute c'est enorme, il faut un moteur dans les 11000 ou 12000 tour je crois?
J'ai meme vue que vous avez modifier meme ca pompe v2 qui ressemble a leinbach pour la rendre encore opérationnel et moins bruyante il me semble.
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Message par admin-jpg Dim 11 Jan - 22:31

Non, les pompes V2 de Magom sont les premières pompes qu'il a commercialisées la encore avec ces moteurs Jamara à 22000 tours qui chauffaient trop et brulaient rapidement.

Magom n'a jamais vraiment compris qu'il fallait tourner aux alentours de 10000 tours, parfois moins comme sur les pompes Jung ou la vitesse maxi est de 3000 tours.

Mais ces petites pompes sont vendues en pièces détachées à monter soit même, et c'est une bénédiction de travailler dessus avec un petit moteur brushless, munis d'un limiteur de débit, ça en fait quand même une micropompe performante capable de montées en pression à plus de 30 bars.

Ainsi reconstituée , celle pompe va très bien pour une pelle Bruder, mais ça reste une pompe à petit débit.

Au delà on travaille sur pompes Jung orbitales avec des débits de l'ordre du litre minute.

En faits en matière de pelles modèles, il faut un juste milieu, si l'on chipote trop à l'économie on court à la catastrophe, il est plus intéressant d'avoir des pompes lentes et coupleuse donnant des débits moyens vers 10/20 bars maximum, et obtenir des mouvements cohérents de plusieurs vérins à la fois, c'est ce que l'on obtient avec pompe Jung.

En faits nombre de jeunes comme toi, pensent pelles économiques, ils vont droit dans le mur.

Il vaut mieux faire confiance à un gus qui s'y connait bien, pour avoir dès le départ, même sur pelle Bruder, un groupe hydro performant qui permet de vraiment exploiter sa pelle dans les meilleures conditions.

Il est bien évident que du matériel de qualité pourra se remonter sur des engins tout métal, de façons à avoir encore des engins plus durables dans le temps et plus fiables.
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Message par manu34 Lun 12 Jan - 12:05

He oui qui dit moins de tours a plus de duree de vie puis plus d'économie sur la baterie ce qui avantageux Smile
Maintenant je vous suis au pied de lettre pour avoir une pelle plus durable.
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Message par admin-jpg Lun 12 Jan - 12:25

La pompe est le nerf moteur de nos pelles, mais tu peut aussi avoir des problèmes de fuites sur vérins ? Seuls des essais et une marche continue sur un accu permettra de voir si fuites ou non ?

S'il t'a mis un distri de dernière génération, tu ne devrait pas avoir de problèmes avec ça ?

Le vario qui sera en place, coupe le moteur si l'accu lipo se décharge à valeur de 3,1 v par élément.

Donc si ton moteur ne se met pas en route, recharge ta batterie.

Tu peut avoir éventuellement des problèmes avec les servos du distributeurs, si ceux ci forcent, parce que les distris se bloquent, dans ce cas il y aura lieu de les remplacer par des plus coupleux, d'au moins 2 kg de force.
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Message par admin-jpg Mar 13 Jan - 18:47

Coté pompe à manu, celle ci est en pièces détachées.

Oui c'est bien un modèle V2, dont le corps est plus gros, mais ce sont les mêmes engrenages.

Manolo m'a écouté lol, il a fait des corps plus gros pour inclure dans le couvercle un joint torique placé en losange qui englobe les engrenages à lobes, ça évite d'embouser au silicone.

Sur la V1, ca n'était pas possible une telle modification.

Ce sont bien les charbons qui sont passés à travers le moteur, peut être un sur voltage ou une sur consommation de courant ?

Le vario est en faits un vario inverseur Car de 45 amp, enfin il se décide à monter l'ampérage de ses varios ?

Manu ? tu récupère donc un vario inverseur en excellent état.

Demain donc achat d'un brushless avec un vario de 30 amp, mais je verrais sur place, peut être un bourrin plus gros et un vario équivalent de 45 amp ?

Pour le reste pas grands choses à critiquer .

Je ne sait toujours pas s'il a placé un joint tournant électrique ? Peut être le même que chez Yannickroulette ?

J'ai trouvées les chenilles lentes ? Peut être du au bas voltage car ces moteurs sont prévus pour du 12 volt.

Manu si tu veux chez Promodel je te prends un accu de 11n1 v lipo ? comme ça tu aura deux puissances ?

La rotation de tourelle est plus rapide du coté droit que gauche ? Bizarre ?
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Message par manu34 Mar 13 Jan - 20:11

Ha nickel des bonnes bonne nouvel Smile
Oui je l' es remarquer qui avait un côté qui tourner plus vite que l'autre bizarrement.
Bon on part sur une lipo 11.1 v
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Message par admin-jpg Sam 24 Jan - 19:39

Deux tites photos pour manu :

pelle hydraulique magom plastique - Page 3 198566001

Ta radio modifiée, manches sur potard pour chenilles, et manche balancier au zéro.


pelle hydraulique magom plastique - Page 3 561736002

En vue de dessus les palettes de mise au neutres sont retenues par ressort en arrière, c'est pas beau mais terriblement efficace.

Ma bidouille n'a d'autres buts que de stabiliser les neutres des potentiomètres en vue de la utiliser sur chenilles.

Manu ? tu fait ce que tu veux avec , Soit les garder soit les virer ? Pour ma part je trouve pratique d'"avoir les commandes des chenilles en simultanéité des commandes de pelle, tu pourras ainsi niveler avec le curage.

Une fois tout peint en noir mat on ne verra plus que dalle.
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Message par manu34 Lun 26 Jan - 11:47

Non moi je trouve que c'est niquel au contraire pour la manipulation des chenilles c'est meme mieux Smile puis si je veut avancé ou reculer je pousse devant ou vert moi non non je garde colme c'est Wink merci jp
Puis pour le réglage de vitesse sur le potard je crois avoir trouvé la solution avec la notice de la radio + les reglages a magom et ca ma trouvé la solution faudra que j'essaie car j'ai fait un teste avant de flasher mon autre radio pour le fun
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Message par admin-jpg Lun 26 Jan - 12:29

Ces manettes ne sont pas réglées par rapport aux neutres .

Sur le devant, une vis de réglage dans le trou, tu dévisse pour desserrer, la tige des potards comportent un méplat .

Tu met en route la radio et la pelle, tu règle à la main le neutre avec le bout des tiges de potentiomètres ?

Puis tu repère bien leur positions par rapport au verniers sur la radio ?

Tu remet en place les manettes sans dérégler , et tu resserre les vis.

Tu pourras certainement régler les neutres fins avec la programmation et les réglages internes ?

Ces manettes permettent juste d'avoir des neutres précis, aux neutres mécaniques, au delà elle ne reviennent pas automatiquement eu centre, c'est un peu un avantage si tu veux niveler en roulant, tu règle ta vitesse maintenue et tu travaille avec la tourelle et son bras tous en roulant.
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Message par manu34 Lun 26 Jan - 12:48

Ok ca marche jp je ferai comme vous me dites puis oui c'est niquel que ca revient pas au neutre du milieu au moins la pelle je peut la laissé en continu ca m'arrange bien Wink
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Message par admin-jpg Lun 26 Jan - 18:12

Manu ? , pelle expédiée tu devrait la recevoir demain matin ?
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Message par manu34 Lun 26 Jan - 19:23

Ok jp ca marche merci Smile
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Message par admin-jpg Mar 27 Jan - 4:38

j'ai oublié de te joindre ton ancien vario inverseur, je te le renverrait sous colissimo.
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Message par admin-jpg Mar 27 Jan - 12:11

Que ce soit la poste ou Chronopost, que tu paie rien ou très cher tes envois, ils n'en ont rien à foutre, ce ne sont que de cons et des encullé.

J'envois la caisse à manu hier, il l'a reçoit ce matin, caisse cassée et pelle au niveau châssis, il a fallut qu'ils la fasse tomber ?
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Message par manu34 Mar 27 Jan - 13:40

jp je vous enverer les photos de la casse pour que tous le monde vois le boulot de chronoposte.
jp ma tous reprarer niquel je le remercie encore du fond du coeur et chronoposte a tous detruit. je vais pas laisser chronoposte s'en sortir comme ca!!!
et la poste qui fait mal son boulot, faute professionnel de ne pas préciser les assurance de la valeur du colis!!! qui est dans l obligation
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Message par Julien_BE Mar 27 Jan - 15:41

manu34 a écrit:jp je vous enverer les photos de la casse pour que tous le monde vois le boulot de chronoposte.
jp ma tous reprarer niquel je le remercie encore du fond du coeur et chronoposte a tous detruit. je vais pas laisser chronoposte s'en sortir comme ca!!!
et la poste qui fait mal son boulot, faute professionnel de ne pas préciser les assurance de la valeur du colis!!! qui est dans l obligation
Vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Courage pour les démarches.
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Message par admin-jpg Mar 27 Jan - 18:17

Je ne sait plus ce qu'il est bien de faire pour nos envois ? Qu'on fasse simple ou compliqué c'est toujours pareils, comme Manu j'aie les boules, je soigne mon travail et il est massacré par des irresponsables
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Message par manu34 Mer 28 Jan - 0:12

Julien_BE a écrit:
manu34 a écrit:jp je vous enverer les photos de la casse pour que tous le monde vois le boulot de chronoposte.
jp ma tous reprarer niquel je le remercie encore du fond du coeur et chronoposte a tous detruit. je vais pas laisser chronoposte s'en sortir comme ca!!!
et la poste qui fait mal son boulot, faute professionnel de ne pas préciser les assurance de la valeur du colis!!! qui est dans l obligation
Vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Courage pour les démarches.

Merci Smile On va voir si on peut faire quelque chose car la je suis vraiment énerver par chronoposte surtous quand on vois marquer en rouge fragile. Il mon fait tombée la boîte c'est sur certain . 
et comme si rien étais pour faire vite il laisse comme c'est. il ce foute du monde en plus les livraison  son pas donné. 
Ce qui m'eńbete le plus c'est le travail que jp a passer déçus pour me faire plaisir pour que j'ai un pelle qui fonctionnent niquel, ça lui a fait plaisir de m'aider  et la chronoposte a tous gâcher.
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Message par manu34 Mer 28 Jan - 0:40

Voila les photos de l'états de ma boîte et sur une des photos on voie ou elle a du tombée car il a l'impact dans l'angle et après sur les grande longueur en bas de la boîte avec le poids de la pelle ca a décloué l'impact a du êtres fatal car  jp m'avait protéger la pelle vraiment bien elle étais entourer de papier bulle, il avait des poche d'air de la mousse qui protégée justement les parti des façade en bois il avais des truc en genre de polisirene, du papier fin elle étais emballer au top de chez top donc je pense qu'il l'on fait tomber du camion chronoposte et ça il c'est gens mérite de perte boulot pour du boulot de je m'en foutiste 



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Message par Jacquouilles7 Mer 28 Jan - 5:03

affraid   C'est incroyable de voir à quel point ils ne prennent pas soin des colis !! Evil or Very Mad

Ça devient un casse-tête d'envoyer des colis plus ou moins fragile en "sécurité" ! Comment faire pour éviter un tel massacre ?! scratch
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Message par pascal51 Mer 28 Jan - 7:02

c'est vraiment rageant, bonne chance pour tes démarches.
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Message par admin-jpg Mer 28 Jan - 7:33

La même chose est arrivée à Stuart un membre des camions, une pelle achetée en Australie, lui étant Anglais ou Américain, flèche et divers raccords cassés, il a porté le pet devant les tribunaux, et a finis par être remboursé des dégâts généraux.

Donc il faut faire pareils, on va estimer la valeur des dégâts, par examen des deux casses : je dirait 400 € pour le châssis, et 100 € pour la caisse.

Manu ? Continue le litige avec eux, pendant ce temps, comme de toutes façons ils ne répareront pas les dégâts sur la pelle, tu va la démonter, en prenant soin de bien tout repérer ?

Il faudrait que tu me renvoie le châssis complet avec les moteurs de chenilles, les chaines bien sur, le soubassement de tourelle.

Pour ce qu'il y a dans la tourelle, regardes bien si ça fonctionne encore ?

Est ce que l'émetteur à morflé ?

Je penses que j'ai du mettre l'ancien vario dans la tourelle ? vérifie bien, je ne l'ai pas à l'atelier.

Si la flèche n'est pas abimée ni les vérins, retire la de la tourelle avec le distributeur d'un bloc ?

Les liaisons entre pompe et distributeurs sont démontables, tu les sépare, la pompe tient grâce au support alu vissé par en dessous, tu l'enlève.

Toute la partie réception varios était mobile, enlève la ?

Je ne veux que le bas de tourelle avec le châssis cassé. Et le système de rotation tourelle, laisse aussi les trois varios, puisqu'il sont branchés

J'ai des châssis en rab, et des bas de tourelles, au pire je rachète une pelle pour piquer les pièces.

Je te doit bien ça puisque je suis en partie responsable de cet état de faits ? Je te demande simplement les ports aller retour ?

Tu m'emballe tout ça dans la mousse rose et le bulgomme, tu y met dans un carton à sa taille, avec les flocons, puis dans un deuxième carton avec des flocons autours, puis dans un troisième carton avec encore des flocons, tu scotch ça avec un pistolet à emballer, n'hésite pas à tout entourer, et tu m'envoie le tout, je te ferais ça rapidos. et gentiment puisque je te l'ai promis.

J'ai acheté mon pistolet à emballages, c'est super pratique, ce n'est pas très cher mais ca vaut mieux que le petit ruban de bureau, tu doit trouver ça à Sète chez Bureau vallée.
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Message par manu34 Mer 28 Jan - 11:50

Oui l'encien vario etais dans la boîte vous aurez du le gardé, par contre le godet et a vous moi je les envoyer sans godet.
Oui les moteur des chenilles fonctionne toujours. j'ai trouvé un châssis chez magom peut t'il s'adapter car le mien et en ferail et plastique?

http://www.magomhrc.com/en/cat-320/405-bruder-cat-320-plastic-undercarriage.html

Apres le reste et pas abîmé parce que je prense quand elle est tombée meme bien emballer le poids de la pelle et venu écraser le châssis.

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Message par manu34 Mer 28 Jan - 11:51

Merci les gas d'êtres avec moi pour m'encourager Wink
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Message par admin-jpg Mer 28 Jan - 11:54

oui, tout à fait c'est celui la.
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