fabrication d'une pelle a pneus RC tout électrique
+16
yannickroulette
andrélaurent
Lilloi39
steeve van
tornado16
GreG16
Camion rc
julliard damien
Superbike47
axel
jld
Teamtoyota19
Jacquouilles7
MANU 74
admin-jpg
mottin jacky
20 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: fabrication d'une pelle a pneus RC tout électrique
Oui, mais la c'est différends car ça alimente la réception et les servos par BEC, les deux vario que j'ai reçus sont BEC avec 3 ampères, certains vont à 5 ampères.
En fait c'est surtout pour éponger les consommations des gros servos, parce que coté réception, ceux ci se contente généralement de 3 v.
Et d'après ce que je sait, un BEC est un montage électronique de filtrage, pour justement ne pas envoyer de la puissance au récepteur.
Mais je ne te parles pas de ça, moi je te parles qu'un accus de puissance n'est pas fait pour un émetteur.
Toutes les marques ont conçut et privilégiés certains types d'accus pour leurs émetteurs.
De quoi sont ils composés, je n'en sait rien du tout.
Sait tu que Hobbyking possède un tchat ? On s'y exprime en Anglais par l’intermédiaire de Translate curent page, le traducteur en ligne, pose leurs les questions techniques du pourquoi et de comment ? Je l'ai fait l'autre jours pour mes varios manquants.
En fait c'est surtout pour éponger les consommations des gros servos, parce que coté réception, ceux ci se contente généralement de 3 v.
Et d'après ce que je sait, un BEC est un montage électronique de filtrage, pour justement ne pas envoyer de la puissance au récepteur.
Mais je ne te parles pas de ça, moi je te parles qu'un accus de puissance n'est pas fait pour un émetteur.
Toutes les marques ont conçut et privilégiés certains types d'accus pour leurs émetteurs.
De quoi sont ils composés, je n'en sait rien du tout.
Sait tu que Hobbyking possède un tchat ? On s'y exprime en Anglais par l’intermédiaire de Translate curent page, le traducteur en ligne, pose leurs les questions techniques du pourquoi et de comment ? Je l'ai fait l'autre jours pour mes varios manquants.
Tient je viens de voir, précisément ils ont un pack d'accus à plat, représentant 8 piles AA de 11,1 v de 1450 mah, spécialement conçut pour les radios genre hobbyking, 7,95 dollars pièce soit 6,10 €.
Un autre de 2650 mah 11,1 v, voici ce qu'ils expliquent :
Ce n'est pas un pack lipo standard. Il s'agit d'une faible décharge Lithium Polymère pack, spécialement conçu pour une utilisation radio R / C. Nous ne vous suggérons d'utiliser un pack standard Lipo avec une puissance Tx se branche dans votre système de radio en standard Lipoly sont capables d'une libération rapide d'énergie qui peut nuire à la radio électronique sensibles.
Maintenant, vous n'avez pas besoin de recharger votre pile de l'émetteur pendant des mois.
Apportez le monde de la technologie Lipo à votre émetteur dès aujourd'hui!
Batteries lithium-polymère durent beaucoup plus longtemps que les piles
NiMH car ils ont une énergie beaucoup mieux density.This signifie que
vous pouvez maintenant avoir le pouvoir de la paix Lipo NiMH d'esprit.
Le pack comprend une prise JST-XH frais de port et un Futaba plus une prise JR décharge style!
Capacité: 2620mAh
Tension: 11.1v (3S1P)
Taille: 102x30x26mm (taille inclut 1,5 mm pour dégagement sur toutes les mesures)
Branchez charge: JST-XH
Décharge: Futaba JR &
Un autre de 2650 mah 11,1 v, voici ce qu'ils expliquent :
Ce n'est pas un pack lipo standard. Il s'agit d'une faible décharge Lithium Polymère pack, spécialement conçu pour une utilisation radio R / C. Nous ne vous suggérons d'utiliser un pack standard Lipo avec une puissance Tx se branche dans votre système de radio en standard Lipoly sont capables d'une libération rapide d'énergie qui peut nuire à la radio électronique sensibles.
Maintenant, vous n'avez pas besoin de recharger votre pile de l'émetteur pendant des mois.
Apportez le monde de la technologie Lipo à votre émetteur dès aujourd'hui!
Batteries lithium-polymère durent beaucoup plus longtemps que les piles
NiMH car ils ont une énergie beaucoup mieux density.This signifie que
vous pouvez maintenant avoir le pouvoir de la paix Lipo NiMH d'esprit.
Le pack comprend une prise JST-XH frais de port et un Futaba plus une prise JR décharge style!
Capacité: 2620mAh
Tension: 11.1v (3S1P)
Taille: 102x30x26mm (taille inclut 1,5 mm pour dégagement sur toutes les mesures)
Branchez charge: JST-XH
Décharge: Futaba JR &
.
le mieux est surement de suivre leurs conseils ......
le mieux est surement de suivre leurs conseils ......
mottin jacky- Messages : 962
Merci, c'est ce que j'ai fait.
En fait il doit s'agir d'une capacité interne, qui peut faire des dégâts sur des installations internes ?
Qui c'est qui a dit que nombres de radios 2,4 giga allumées peuvent faire des dégâts sur notre ciboulot ?
Peut être pour ça que je devient con depuis deux jours ?
Un truc du même genre ?
En fait il doit s'agir d'une capacité interne, qui peut faire des dégâts sur des installations internes ?
Qui c'est qui a dit que nombres de radios 2,4 giga allumées peuvent faire des dégâts sur notre ciboulot ?
Peut être pour ça que je devient con depuis deux jours ?
Un truc du même genre ?
.
....... LOL .......
....... LOL .......
.
j'ai trouvé une balance électronique pour demain ....... donc le poids de la pelle précis demain ......
poids maxi 50 kg cela devrait le faire ...... LOL ....
j'ai trouvé une balance électronique pour demain ....... donc le poids de la pelle précis demain ......
poids maxi 50 kg cela devrait le faire ...... LOL ....
50 kg t'est pas fou ? Tu imagine si les liebherr étaient en acier ? Déjà 25 kg en alu, je t'aurait dépassé en poids total ?
Bref je ne vais pas épiloguer, le mieux ce sont les tests en situation, demain si je ne me suis pas trompé de plan de prises de vues, la vidéo des pelles JB et liebherr dans la neige.
En faits de tests Jacky ? Point n'est besoin de lui faire dépasser ses limites au risque de la casser, Non , juste ce qu'elle est supposée faire .
Moi ce matin je n'ai pas cherché à rouler dans la neige, à St Rambert les gars possesseurs de pelles, n'ont pas fait les cons avec leurs engins, Faisons travailler nos engins pour ce qu'ils sont censés faire, ne déconnons pas avec nos milliers d'heures de travail.
Des tests plus poussés en situation viendront plus tard, après rodages.
Notre connerie c'est de vouloir pousser de suite nos engins dans leurs derniers retranchements, laissons leur le temps mécaniques de se faire.
En fait je pense surtout à tes RB 35 que je connait bien, je les utilisent depuis 2006 tous taux de réduction, tu sait combien j'en ai achetés depuis 2006 ? plus de 40, fabuleux n'est ce pas ? Si on les laissent dans leurs limites ils durent longtemps, mais dès qu'on dépasse leurs capacités crac les dents à travers, la preuve sur les deux bull PR 764.
Ta pelle et sa lame est similaire aux PR ne force pas trop, ce ne sont pas les couples vis sans fin qui vont morfler mais la flotte des réducteurs, au modules 0,3. Je croise les doigts pour toi ?
Bref je ne vais pas épiloguer, le mieux ce sont les tests en situation, demain si je ne me suis pas trompé de plan de prises de vues, la vidéo des pelles JB et liebherr dans la neige.
En faits de tests Jacky ? Point n'est besoin de lui faire dépasser ses limites au risque de la casser, Non , juste ce qu'elle est supposée faire .
Moi ce matin je n'ai pas cherché à rouler dans la neige, à St Rambert les gars possesseurs de pelles, n'ont pas fait les cons avec leurs engins, Faisons travailler nos engins pour ce qu'ils sont censés faire, ne déconnons pas avec nos milliers d'heures de travail.
Des tests plus poussés en situation viendront plus tard, après rodages.
Notre connerie c'est de vouloir pousser de suite nos engins dans leurs derniers retranchements, laissons leur le temps mécaniques de se faire.
En fait je pense surtout à tes RB 35 que je connait bien, je les utilisent depuis 2006 tous taux de réduction, tu sait combien j'en ai achetés depuis 2006 ? plus de 40, fabuleux n'est ce pas ? Si on les laissent dans leurs limites ils durent longtemps, mais dès qu'on dépasse leurs capacités crac les dents à travers, la preuve sur les deux bull PR 764.
Ta pelle et sa lame est similaire aux PR ne force pas trop, ce ne sont pas les couples vis sans fin qui vont morfler mais la flotte des réducteurs, au modules 0,3. Je croise les doigts pour toi ?
.
LOL ............ c'est le poids maxi que peut supporter la balance qui est de 50kg ..... PAS LA PELLE ....... MDR ....
LOL ............ c'est le poids maxi que peut supporter la balance qui est de 50kg ..... PAS LA PELLE ....... MDR ....
Mort de rire badabeux fallait l'expliquer ?
Toi ? En ton âme et conscience ? Combien elle fait au pif ? A la pesée au bout des bras ?
Toi ? En ton âme et conscience ? Combien elle fait au pif ? A la pesée au bout des bras ?
.
..........GROSSO MODO 25 KG ....... VERDICT DEMAIN !!!! ............
..........GROSSO MODO 25 KG ....... VERDICT DEMAIN !!!! ............
OK, alors poids moyen, aisément transportable.
.
bon et bien voilà la pelle est pesée ! ....... elle va donc sortir a 25,800 KG ...... le chassis seule pèse 14 KG .....
bon et bien voilà la pelle est pesée ! ....... elle va donc sortir a 25,800 KG ...... le chassis seule pèse 14 KG .....
Oui oui oui, je vois ça, comme la mienne, bien Jacky, mème très bien , poids tout à fait raisonnable, maintenant est ce que les performances seront à la hauteur de tes souhaits , Atchoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
Dans la vidéo, pense à nous faire une grande translation sur route, avec toi à coté immobile pour juger sa vitesse ?
J'aimerais bien la voir quitter la route pour s'engager sur terre meuble, se mettre à poste, stabs et lame ?
Puis lors du travail tu ramène de la terre sur la lame que tu nivelle avec elle ?
En somme tout ce que fait une pelle à pneus.
La , maintenant les minutes sont comptées, c'est le compte à rebours, Je donne le signal: Moins 100 ? TOP.
Dans la vidéo, pense à nous faire une grande translation sur route, avec toi à coté immobile pour juger sa vitesse ?
J'aimerais bien la voir quitter la route pour s'engager sur terre meuble, se mettre à poste, stabs et lame ?
Puis lors du travail tu ramène de la terre sur la lame que tu nivelle avec elle ?
En somme tout ce que fait une pelle à pneus.
La , maintenant les minutes sont comptées, c'est le compte à rebours, Je donne le signal: Moins 100 ? TOP.
Ah oui ! Maintenant, une vidéo en action !!!
Et, qu'on la voit dépoter !!!
Et, qu'on la voit dépoter !!!
Jacquouilles7- Messages : 1537
.
avant la prochaine vidéo , j'ai encore pas mal de travail ! .....
sur le chassis finir le montage de la radio
monter la tourelle et la mettre en ordre de marche provisorement
le dernier truc important a fabriquer c'est le pupitre de commande pour y installer les deux radios
avant la prochaine vidéo , j'ai encore pas mal de travail ! .....
sur le chassis finir le montage de la radio
monter la tourelle et la mettre en ordre de marche provisorement
le dernier truc important a fabriquer c'est le pupitre de commande pour y installer les deux radios
La vache, il prends un malin plaisir à nous faire Languir ? Et mon cœur de cardiaque tu en fait quoi ?
Tu a envie que je passe l'arme à gauche lol ?
On te suit de près, collés à tes miches Jacky.
Met nous des photos de ton avancée sur le pupitre radio ?
On te suit de près, collés à tes miches Jacky.
Met nous des photos de ton avancée sur le pupitre radio ?
Oui ! Il joue avec nos nerfs...
Et comme on n'a pas le choix... On attend !!
Oui, on fait comme Charles ? Attends ?
Charlatant lol
Charlatant lol
Jean-Paul a écrit ..... La vache, il prends un malin plaisir à nous faire Languir ? Et mon cœur de cardiaque tu en fait quoi ?
Jean-Jacques a écrit ..... Oui ! Il joue avec nos nerfs...
je ne vois pas l'heure d'y etre aussi tout comme vous, "aux essais" de roulage et de voir cette pelle a pneu "en action" ....
tout ça pour enfin voir ci les résultats escomptés "de fiabilité" sont bien la .....
mine de rien que de chemin parcouru sur ce forum pour en arriver au point ou en aie cette pelle .....
[img:67b0]https://mini-engins-rc.forumgratuit.org/
pliage de la tole alu de 1.5 mm pour le pupitre
[img:f3d2]https://mini-engins-rc.forumgratuit.org/
embout plastique récupérer sur une vieille radio
[img:9e65]https://mini-engins-rc.forumgratuit.org/
maintenant ..... traçage et perçage de toutes les commandes .... c'est pas un travail dur .. mais .. un travail avec peu de précision , dans le but d'avoir un rendu harmonieux ...
pliage de la tole alu de 1.5 mm pour le pupitre
[img:f3d2]https://mini-engins-rc.forumgratuit.org/
embout plastique récupérer sur une vieille radio
[img:9e65]https://mini-engins-rc.forumgratuit.org/
maintenant ..... traçage et perçage de toutes les commandes .... c'est pas un travail dur .. mais .. un travail avec peu de précision , dans le but d'avoir un rendu harmonieux ...
Mazette ! Tu ne fais pas dans la dentelle... Je sens qu'on ne va pas être déçu...
Wouaw la je doit dire que ça va être super. vraiment tu bosse extrêmement bien.
Mort de rire, il nous refait une LEXTRONIC, mes premières vraies radios en 6 et 8 voies proportionnelles lol, mais qu'est ce que j'ai été emmerdé avec ces radios de merde et cassés des avions ?
Quand j'ai enfin pu me payer une Robbe LUNA 6 voies, j'ai enfin pu voler tranquillement sans risque de péter mes zincs.
Lui aussi à du en avoir des merdes pour ne récupérer que les embouts.
Les miens sont partis à la poubelle car le plastique au niveau des vis avait éclaté.
Toi tu te casse la tète à faire un pupitre, pour ma menzy un simple rack en plastique avec deux poignées de tiroir.
Je croise les doigts que l'alu ne vienne pas perturber tes radios ? J'en ai une triste expérience par le passé, quoi que dans la valise bleue alu elles fonctionnaient, faut dire que c'est du 2,4 giga, on est loin du 27 méga lol.
Quand j'ai enfin pu me payer une Robbe LUNA 6 voies, j'ai enfin pu voler tranquillement sans risque de péter mes zincs.
Lui aussi à du en avoir des merdes pour ne récupérer que les embouts.
Les miens sont partis à la poubelle car le plastique au niveau des vis avait éclaté.
Toi tu te casse la tète à faire un pupitre, pour ma menzy un simple rack en plastique avec deux poignées de tiroir.
Je croise les doigts que l'alu ne vienne pas perturber tes radios ? J'en ai une triste expérience par le passé, quoi que dans la valise bleue alu elles fonctionnaient, faut dire que c'est du 2,4 giga, on est loin du 27 méga lol.
[code]J-P a écrit .......... Toi tu te casse la tète à faire un pupitre, pour ma menzy un simple rack en plastique avec deux poignées de tiroir.[quote]
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... LOL ....
j'aime bien m'emmerder un peu , ca pimente le truc .....
j'aime bien m'emmerder un peu , ca pimente le truc .....
C'était ce que me disait toujours mon prof de math quand il regardait mes démonstration... Mais, on ne se refait pas !mottin jacky a écrit:
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35