Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chargeur Bruder Volvo L260H

+2
pascal51
mickeul16
6 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Dim 15 Jan - 11:40

Flute mon message pas envoyer hier soir !

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Dim 15 Jan - 11:59

Flute et crotte, moi aussi ca m'arrives, taper 3 pages et hop aux oubliettes, fait une connerie de frappe, la guigne  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Dim 15 Jan - 12:02

Oui zut surement oublier de valider !

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Dim 15 Jan - 12:09

Er que disait tu sur ce message ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Dim 15 Jan - 12:27

vais te le retaper plus tard

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Dim 15 Jan - 15:08

Ce que fais Marc est un mixage de 2 servos pour que la pompe s'allume au moment ou le manche de la radio est pousser je pense ? J'ai fais sa sur la Flysky pour ma benne...

Tu as écris :

"Les vérins seront fixés la ou bruder les a prévus, sur les modeles bruder tu ne peut pas faire n'importe quoi en Hydro, c'est une question de cinétique des mouvements, fait n'importes quoi et rien ne fonctionnera correctement."

Je suis d'accord avec toi sauf que la ce ne sont pas des vérins factice mais un bout de plastique qu'ils ont doubler, faut que je te fasse la photo...

Tes raccords sur la première photo je les ai et je les préfère car durite vite démonter aux autres qui sont monter avec petits tube qui serre la durite...

Tes raccords "quick rapide" ce sont comme des raccords comme les pneumatiques, on appuie dessus et la durite s'élève ? Si c'est sa c'est super  Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 1f44d

A noter que la direction est piloter par un servo, pas de vérin a cet endroit mais sa tu le sais

Plusieurs pompes hydro dans un modèles ?
Tout les modèles que j'ai vu même fini n'ont qu'une pompe a première vue et pompe plus ou moins grosse...

Ma vanne magom 1 voie est sur une benne de semi

Ne fabrique rien pour l'instant car je ne connais pas encore la course des vérins

Pour le vérin de godet j'avais pu installer un vérin électrique de course 30mm mais il faut surement plus vu que le corps de tes verins hydro est plus petit, je te donnerai la taille mini et maxi, en fonction de sa tu saura quoi utilisé ?

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Dim 15 Jan - 15:32

Pour les quick rapides c'est ça, et pas plus chers que des nipples, je crois me rappeler que j'avais donné le prix sur le topic de ma pelle JOB, j'aie bien une facture mais faut que je la retrouve.

Bruder à remplacé les vérins par des bouts de plastiques vu qu'ils sont cachés ? Donc pour moi c'est LE vérins qui est articulé quelque parts ?

Et c'est bien de cet articulation qu'ikl s'agit, ca serait un bout de bois, ça serait la mème chose pour moi. Du moment qu'il y a des articulations sur ce chargeur et que ca fonctionne ouvert ou fermé, ca préfigure des vérins.

Si le passage est de 14 mm un de mes vérins de 14 passera, les renforts acier minces seront placés verticalement au niveau des noix et ne gêneront pas le cylindre des vérins.

Bien sur qu'il te faut garder la direction par servo.

Plusieurs pompes sur un modele je l'avait fait en  2006 sur ma première pelle bruder, 3 pompes Kavan de remplissage réservoir d'avion, une pour chacun des systèmes, à la rigueur il en aurait fallut 4 une par vérin car pour les 2 de fleche le système ne marche pas.

Le principe c'est : une pompe et des circuits hydro en aller retours vérins doubles effets, aucun réservoirs ce sont les tubes qui sont les réservoirs, les pompes fonctionnent sur inversion du sens de marche, le plus fort c'est que ça fonctionne très bien.

D'ailleurs j'aie le projet de refaire la nouvelle pelle avec ce système j'aie achetées 4 pompes chinoises pour la faire, c'est le camion Hybrid qui m'à retardé.


Tous les modeles n'ont qu'une pompe par économie, mais tout le monde se plaint de n'avoir pas de simultanéité d'actions alors que la solution est la ? C'est pour ca que je veux remonter une pelle sous ce principe pour prouver que ca fonctionne très bien.

Rassure toi je ne fabrique rien je n'aie pas toutes les données en mains.

Pareils pour le vérin du godet.

Donc me faire un maximum de photos de détails sur les implantations des vérins fictifs, des vues approchées aussi bien que générales pour me rendre compte ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Dim 15 Jan - 21:15

Tu m'a répondu quand j'étais dans mon garage, j'ai fais quelques photos mais j'en referai.

J'ai fais un petit travail cette aprèm mais pas vraiment eu le temps de tout voir

Fabriquer un vérin factice aux dimensions que tu m'as indiquer avec un tube de 12mm

82 mm fermer 
131 mm ouvert donc course de 50
Mais le mieux serai de faire le deuxième vérin de l'attacher sur le bas de fixation du vérin plastique et de voir si les dimensions pourraient correspondre..

Le passage des bras à 14,5 environ, je trouve que mon faut vérin de 12mm passe assez bien, un vérin de 14 mm sa risque de bloquer le bras l'ors de la descente...mais je dois encore vérifier

Il me faudrait éventuellement la mesure du corps de ton vérin de 50 et si tu veu me donner les dimensions d'un vérin de 60 mm de course car 50 me parait juste ?

Place aux photos

Le verin bruder 
Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 20230130
Cette pièce vient en place dans les trous oblong
Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 20230131
Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 20230132
Mon renfort d'attache godet
Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 20230133
Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 20230134
Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 20230135
Mon vérin d'essai
Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 20230136

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Dim 15 Jan - 21:53

Longueur du corps de vérin déssiné 71 mm.

Mort de rire le double vérin bruder est en faits un brancard ?

Je voudrais surtout une photo vue de derrière ce massif, monté et ouvert, avec ce double vérin en place, et le voir fonctionner avec le brancard.

Si je comprends bien il n'est pas articulé, mais coulissant  ? Pour une fois bruder à fait à coté de ses godasses. Un trés bel engin non modifiable.

Si tu prends le dessus et le dessous du massif et vus de coté, avec le brancard en place,  en deux phases, complement baissé, et complètement levé godet fermé,  que se passe t'il du coté supposé des vérins de levage.

Quand tu fait du relevage, te semble il que la base des vérins de levage oscille sur un point fixe (une sortes de vues en transparence du massif) ou coulissent sans véritablement de point fixe oscillant ?

Car l'important est d'avoir un point d'appuis pour ces 2 vérins.

Pour le vérin CTI, s'il fonctionne bien pourquoi en changer ?

On reviendrait alors à une installation à une voie hydro.

Maintenant si on reparlais des vérins électro ?

14,5 c'est le jeu de passage des fentes du brancard et des pseudo vérins ?

Moi je fabrique mes vérins à vis à partir de tige inox a larges goujures comme tes CTI, je fixe la vis  sur la sortie d'un N20 en bout mais si tu regardes bien le tractor pelle jcb tu y verra pour le brancard des N 20 d'angle la vis arrive sur le réducteur, puis il y a transfert en dessous pour le moteur.

Son articulation (point d'oscillation ) peut etre n'importes oui ? Derrière au cul, au milieu entre moteur et réducteur, devant le réducteur au niveau vis sans fin.

La vis est fixée au réducteur, et c'est un tube laiton de 7x8 qui sert de piston il est percé en bout d'un trou de 2, ou 3, ou 4 transversalement pour se fixer sur un axe dans le brancard.

Le problème vient de la faiblesse du couple N20 et réducteur.

Dans cd cas je pensais à un moto réducteur plus gros et coupleux mais passerait il dans la fente des 14,5 ?

Qu'il passe ou pas importes peux vu que le plastique intérieur peut se retailler au moins à la largeur du groupe moteur (et il en faut 2), je pensais a ces petits ùoto réducteurs qui font 16 extérieurs avec des moteurs longs de 27 mm avec deux méplats de chaque coté des GS et quelques choses ? Le problème vient de la boite de transfert, en existe il chez nos fournisseurs ? Boite de transfer à placer en bout des réducteurs axes de 3 à 2 méplats, et dont la sortie se retrouves sous le moto réducteur, pour repartir sur la tige filetée.

Tient ? celui monté pour le godet sur ma pelle à pneus ?

Du coté boites de transfert je puis les fabriquer avec ma fraiseuse, j'ai vus chez BG qu'ils vendaient les engrenages et les axes et les roulements à parts des coffres de transfert, mais aussi comme moi boite de ttansfert sans moto réducteur et avec roulements, axes et engrenages.

Je dis simplement que je puis les re modeler avec ma fraiseuse pour adapter ces moteurs à ces boites.

Et du coup on se passe d'hydraulique et vive le tout électrique.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Dim 15 Jan - 22:05

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 20230133

Moi je vois que sur cette photo il y a deux creux ou vides derrières les tunnels vérins brancards propices a laisser dépasser un mécanisme à base de moto réducteur inversé ? Dans ce cas si la longueur de ce vide est suffisante, autant partir sur des moto réducteurs inversés plus costauds. Ces appareillages oscilleraient alors dans ces alvéoles.

Faut savoir alors la longueur maxi et la largeur et la hauteur par rapport aux fentes et aux supposés vérins de brancard.

Me fait je comprendre ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Dim 15 Jan - 22:19

Je suis partisan du moteur sur boite de transfert, dans ce cas il faudrait ça, ou des ponts pour touts terrains sur élevés. pour éviter les mécanisme précités dans le massif avant. le pont se retrouvant alors plus bas ou plus haut suivant les implantations.

Ou encore ça :

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 1-10-Metal-Front-And-Rear-Door-Portal-Axles-Axle-For-RC-Car-Part-Axial-SCX10.jpg_Q90.jpg_

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 F0b2c073-a110-432e-bc13-7975a7ad46a2.jpg
 cva pour 1/8 15,80 € avec on fait ce qu'on veux. Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Secdf96cd4c6e4700ac6314b026306aa27Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 S9dae58214905420daf79fcf0b67174963
 Il y aurait ca égallement pour 1/8, 15,80 €


Dernière édition par admin-jpg le Dim 15 Jan - 22:42, édité 1 fois
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Dim 15 Jan - 22:41

ohh la tu m'embrouilles un peu la lol

Moi j'étais parti sur l'hydro maintenant, c'est toi qui parlait de farine lol

Alors la franchement je ne sais plus mais j'aimerai que sa ressemble a des verins...

Je pense que tes vérins ont les même dimension que ceux de Magom ?

Donc pour un 60 mm serai 92 fermer et 151 ouvert

Jte prend d'autres photos demain et joli ponts mais pour la transmission t'inquiète c'est déjà presque résolu

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Dim 15 Jan - 22:48

Non , Magom est en pouces, moi en métrique.

Ainsi il fait 12 donc 10x12 puis 11x13, mais à chaque foits ses parties laiton sont de plus grands diamètre, pour 12 ca passe à 13, pour 13 ca passe à 15.

Moi mes cylindres de 14 font 12x14 pas plus.

Ne t'affole pas je suppute parce que je travaille beaucoup sur ce sujet.

Tu a presque prévue ta transmission ? Mais as tu tenue compte des arrières des vérins, car la ou ils sont il y a les passages d'axes des roues avant, moteurs ou ponts.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Lun 16 Jan - 0:15

Tu suppute, va tu dormir ? lol T'inquiète c'est un défi mais pas non modifiable...

La trans rentre comme une lettre a la poste sauf pour l'arrière ou j'ai un peu mal vu le problème mais mécaniquement sa va marcher

tu parles du diamètre vérin je présume et moi de la longueur

Regardes ici tu peu modifié la longueur fermer sa te donne la longueur en position ouvert, il utilise une calculatrice, sa commence a 50 sur le bas de page et c'est en mm: 

https://magomhrc.com/fr/12mm-verin-hydraulique-pieces/223-verin-hydraulique-12-mm-m3.html

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Lun 16 Jan - 6:32

Je connait tout ça, je l'ai Deja utilisé le système Magom.

Bon si je comprends bien tu t'achemine doucement vers du Magom ? Mes enseignements t'on donc été profitable , et malgrés la foule de renseignements tu y vois plus clair ?

Ce genres de truc m'est arrivé plusieurs fois Deja, de proposer mes services puis que les gars aillent du coté de Magom, s'ils choisissent bien ça peut marcher, s'ils choisissent mal , tout est à recommencer.

Note que je ne suis pas fâché du tout, chacun voyant midi a sa porte.

C'est bien et moi ca me décharge d'un job au profit de ma nouvelle pelle.

Bon je vais déjeuner à m'occupper des mes oignons.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Lun 16 Jan - 10:24

Non pas du tout c'était pour connaitre la longueur d'un vérin de 60mm, visiblement sa correspond presque a tes propres mesures

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Lun 16 Jan - 10:31

Comprends bien John qu'un vérin hydro, ce n'est pas qu'une course, parce qu'il y a aussi les réservations des matières, tel que dessiné.

Mes vérins ne sont pas faits pour etre jolis, mais pour etre fonctionnels dans tous les cas de figures.

Ceux de Magom sont encore plus jolis mais ne passent pas partout dans certains cas de figures, de plus leur diamètres intérieurs diminuent de trop par la faute de leurs conceptions esthétiques.

Mes vérins ne peuvent participer à des concours de beauté, mais a des concours d'éfficacités et de puissances et surtout de longévité dans le temps.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Lun 16 Jan - 10:52

un coup de peinture et seront aussi beaux tes vérins

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Lun 16 Jan - 11:46

pour le vérin du godet tu monte un vérin plus gros en général ?

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Lun 16 Jan - 12:32

Pas forcément, j'éssaie si possible de faire comme le modele, plus le vérin est gros plus il mange du volume et plus lent il sera.

La poussée des vérins hydro est assez fabuleuse vu que l'huile est incompressible, la moindre goutte injectée c'est un mouvement du vérin, le fluide étant le moteur, et c'est la pompe qui l'injecte, c'est à elle que revient le travail elle a donc tous intérêts a etre étanche dans ses lobes et ses 2 engrenages.

A nos origines en hydro on réductais nos pompe de 1/3 à 1/4, car ce n'est pas la vitesse qui fait bouger les vérins, mais le débit. Trés souvent les mouvements sont meilleurs à  basses vitesses qu'aux grandes vitesses à cause des mousses qui se produisent par émulsion et brassages, les vérins ont besoin de liquide et non des mousses air et huile, ou gaz et huile, gaz qui se produit sur cavitation.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Lun 16 Jan - 13:02

d'accord Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 1f44d

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Lun 16 Jan - 17:55

Tu as bien fait de prendre la pelle au lieu du chargeur car il est merdique a faire !
Pour les vérins de bras, 45 mm de course serai bon en 12mm de diamètre maximum sinon sa ne passera pas, 50mm de course est de trop...
Les mesures j'ai vu 75 fermer, 120 ouvert et corps je pense de 65 ?

Si c'est sa peut tu confirmer ?

Par contre il faut que je vois ou tu met les raccords sur le vérin car pas beaucoup de place, les 2 raccords à l'arrière du vérin serai éventuellement bon comme j'ai vu sur une de tes photos
Et aussi me montrer les fixations que tu mets 
Merci

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Lun 16 Jan - 21:25

Une chose que j'avais pas vu,  les bouchons av et ar des vérins sont plus gros que le fut de 12mm et les tiens aussi ?

Je viens d'aller voir comment tu les fabriques, tu met des culasses et tu les soude, donc le diamètre est le même partout ?

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Lun 16 Jan - 21:51

John42 a écrit:Une chose que j'avais pas vu,  les bouchons av et ar des vérins sont plus gros que le fut de 12mm et les tiens aussi ?

C'est ce que je me tue a t'expliquer, mais que tu semble de pas comprendre mes vérins sont cylindriques, regardes bien le dessin il est assez explicite, un vérin de 12 fait 12 de la tète aux pieds.

Chez Magom un vérin de 12 à en plus en extérieure des ogives plus grosses en diamètre, pour 12 ca passe à 14, en faits il utilise des tubes cuivre de 10x12, puis ça passe à 11x13 plus tètes et culs ca passe à 15.

Tous mes accessoires sont contenus dans les culots de tète et d'arrière, Magom fait de très beaux vérins qui ne passent pas de partout.

Jpg fait des vérins cylindriques passe partout.

Ce que je ne comprends pas, en faits c'est que trop d'explications nuisent à la clarté des sujets, trop c'est trop et du coup je saoule.

Excuse moi c'est pas de ma faute, mort de rire mais de la tienne ? (non).

Au vus de tes photos je me suis dit que ce chargeur serait merdique à modifier, mes impressions se sont confirmées quand j'y suis allé l'autre jour, et encore plus ce matin, je me suis félicité d'avoir repris cette jolie et nouvelle pelle.

Je me suis surtout dit que pour une fois Bruder s'était loupé. Et s'il s'est loupé, (ce qui n'est pas dans ses habitudes) c'est qu'il y a du avoir des changements dans la direction de la boite que des nouveaux petits cons qui croient tout savoir aient faits changer les habitudes de construire de la firme, et pour moi c'est firme foutue pour l'avenir, qui va très vite se casser la figure avec de telles productions merdiques. L'avenir me dira si j'ai raisons.?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par Bamo Lun 16 Jan - 22:05

çà dépend, elle est merdique pour ce qu'on veut en faire, mais si çà reste un produit résistant au pires tortures des enfants, le but est atteint. Pas sur qu'une bande d'illuminé qui veulent faire de la radio commande représente grand chose dans leur chiffre d'affaires.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 5 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum