Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

+7
mottin jacky
Jacquouilles7
dodo6600
GreG16
Superbike47
JEAN BAPTISTE DU 38
admin-jpg
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Ven 19 Oct - 21:05

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 237348bossejb001

Voila les manilles refaites en alu, avec bosse de déverrouillage.

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 643836bossejb002

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 563368bossejb003

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 331477bossejb004

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 634156bossejb005

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 274152bossejb006

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 524000bossejb007

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 487379bossejb010

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 349020bossejb011

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 687593bossejb012

Pour terminer, le palier à dodo.

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 583907bossejb008
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par mottin jacky Sam 20 Oct - 7:25

.

beau travail de fraisage !! Wink et ca va etre solide
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Sam 20 Oct - 8:22

Oui, solide, en fait sur la mienne, j'ai le plastique d'origine, ça n'a jamais cassé, juste à traverser les deux axes sur le balancier avec tirants de 3, pour éviter le déboitage.

Sur ce montage, j'ai eue l'obligation de tout faire en alu à cause de la bosse à libération, et puis si tu regardes les autres photos tu verra que les avants bielles sont percées d'un trou, car c'est la dessus qu'était monté l'ancien vérin, donc fragilité de ces deux pièces.

Puis vu le montage général obligation de refaire le H de liaison, ce qui m'a permis de rallonger son entre axes de 2 mm pour plus de débattements angulaires.

C'est surtout le fait des attachements qui donnent du travail à cause des montages vissés, que je remplacerait par des rivets alu de 2, pour faire plus propre, les vis étant des montages provisoires.

Prochain travail ultérieur le godet de curage orientable, la aussi j'ai envie de le faire en alu mince mais néanmoins tout aussi solide.

J'ai reçu hier les raccords SMC, il me reste à les monter en place.

En fait je ferait ça plus tard car peinture oblige avant, tubulures en jaune liebherr, vérins en noir brillant.

Pour les godets je ne sait pas encore la couleur: Noir, gris noir martelés, rouges ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par JEAN BAPTISTE DU 38 Sam 20 Oct - 12:17

salu jp pour la pienture des tube en noir puis le godets noir je pence pas venir cette aprem ca va etre cho jai plein de truque a fair je vais voir
JEAN BAPTISTE DU 38
JEAN BAPTISTE DU 38

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 35
Localisation : CHANBERY

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Sam 20 Oct - 17:27

Question bras et vérins, je me suis fair suer avec les tètes, parce qu'en fait elles sont en haut, chaque cylindre penché légèrement du coté ou ils vont tomber lol.

Puis démontage général pour peintures, bras et tubulures jaune liebherr avec sous couche aprêt liebherr, vérins noirs.

La pompe est en place ainsi que le bloc distri et le filtre.

Tous les varios sont en place, tout du moins ceux que j'avais en stock.

Puis je suis passé sur le système ampli roll, peinture rouge du châssis, plus l'élément basculant.

J'ai coupés les pare battages et les ai montés avec ceux en alu puis terminée la peinture grise.

Puis je suis passé a l'ajustage de la bigue télescopique et de son vérin, à présent ça fonctionne.

Le temps de faire des montages partiels puis phases de peintures.

Demain , peut être le matin, après midi visite expositions, un peu de relax ne nuit pas grave.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par jld Dim 21 Oct - 18:38

jp pourquoi as tu monté les vérins de la fleche la tête vers le bas

jld

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 58
Localisation : saint pierre et miquelon

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Dim 21 Oct - 19:29

Pas du tout, en fait c'est greg qui pensait avoir des problèmes avec les tètes démontables qui font 23 extérieur de ce fait ils ne sont plus dans l"'alignement ds bossages inférieurs du massif.

En fait à l'origine j'avais calculés mes diamètres de vérins pour remplacer ceux de bruder presque identiques en diamètre.

Le fait de changer la donne et de faire des tètes démontables m'oblige à faire des tètes de 23 mm minimum, de ce fait il est impossible de placer les vérins parallèles.

J'ai donc indiqué à greg de les placer tète en bas pour échapper la flèche, mais ce faisant celui de gauche touche la cabine.

Sur la pelle à JB je les aie montées en haut, mais vus leur épaisseurs relatives et le jeu entre bossages du massifs, ces vérins se retrouvent penchés de chaque coté, parce que les tètes sont éloignées sur les noix de tiges par des entretoises de 8 mm de façons à éviter de toucher la flèche avec les tètes.

Autre exemple; Sur ma grue de cabine, imitation Leimbach, leurs vérins sont parfaitement cylindriques comme mes anciens non démontables, telles que construites, acceptaient mes vérins standards, j'ai voulus changer avec des tètes démontables, et n'aie eue que des emmerdements. Plus possible de plier la grue derrière la cabine, et obligé de limer les deux cotés de la tète pour que ça rentre dans la flèche.

Quand tu conçoit quelque chose et que ça marche, toutes modifications entrainera immanquablement d'autres modifs et des emmerdements pas possibles.

Sur la JB 38 en plus ce sont les gaines des tubes latéraux qui gène les vérins, ou le contraire, vendredi j'y ai passé 3 heures à changer continuellement de sens, il y avait toujours quelque choses qui gênait.

En fait non démontables mes vérins fonctionnent très bien, et sont étanches.

Pour les vérins JB j'ai innové en plaçant double joint dans les tètes, un JF 4 et un de tige, avec ca plus de fuite car triples lèvres d'étanchéité.

Donc si je te livre ces vérins ils auront doubles joints en tètes, mais non démontables.

Mais le vrais problème serait d'avoir les tètes démontables par vissages, comme Leimbach, ça prends moins de place, mais autant de tarauds et de filières qu'il y a de diamètres différends tu vois d'ici la dépense ?

L'autre problème d'étanchéité ce sont les culs soudés étain en non démontables qui si mal préparés fuiront immanquablement.

De ce fait démontable tout est brasé argent à cœur.



A présent tout baigne, mais à forces de modifications.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par Teamtoyota19 Jeu 25 Oct - 0:58

Vraiment un très joli usinage !!!
Teamtoyota19
Teamtoyota19

Messages : 848
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par JEAN BAPTISTE DU 38 Dim 28 Oct - 11:23

super jolie jai hâte de voir cette pelle
JEAN BAPTISTE DU 38
JEAN BAPTISTE DU 38

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 35
Localisation : CHANBERY

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Dim 28 Oct - 17:42

Pour l'heure c'est un manque de moyens financiers qui m’empêchent de la terminer, des servos, des accus, une réception 2,4 giga, tout pleins de trucs qui font la marche et la sécurité de cet engin. Mes fonds ne sont pas extensibles à l'infinis, faut que j'attende mes émoluments de fin de mois lol.

Ce qui est dommage car elle ne demande qu'à être remontée après peintures.Mais 24 h par jour ne suffisent pas à faire du bon modélisme, alors ??????????????????????????????????????????????
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par JEAN BAPTISTE DU 38 Dim 28 Oct - 18:05

OK OK
JEAN BAPTISTE DU 38
JEAN BAPTISTE DU 38

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 35
Localisation : CHANBERY

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mar 30 Oct - 20:45

Après le Man, j'ai commencé à remonter la pelles, une bonne semaine de séchage peintures c'est plus agréable à manipuler.

J'ai fait des photos mais je les passerait demain.

Je bidouille également les radio futaba F14, j'avais plus de potard 5 kilom, du coup j'en avait de montés sur des servos modifiés, eh bien c'est comme si, ça fonctionne pile poil sur toutes les voies.

En l’occurrence le potentiomètre du déclenchement du vario de pompe.Et certainement pour le godet orientable hydro à construire, car en fait pour lui il vaut mieux un réglage fixe d'orientation ?

Pour les chenilles ça sera deux inters trois positions à retours au neutre automatiques, vue la lenteur du bazars c'est largement suffisant.

Coté accus ça sera un 12 v 4 amp ni mih, en montage spécial pour moi chez A2pro.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mer 31 Oct - 8:46

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 308031pellejb38001

Connections supérieures

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 771489pellejb38002

La machinerie.

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 889499pellejb38003

Godet et attachement semi manuel.

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 819689pellejb38004

Libération du godet.

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 876888pellejb38005

Le godet est accroché que par les deux crocs avant.

En fait, bien propre le godet devrait se prendre facilement, puis balancier ramené contre la flèche godet relevé, en appuyant sur une protubérance du sol sur la tige du vérroux, le godet devrait s'enclancher ? Reste à relever la flèche pour assurer la prise.

pour le décrochage , méthode inverse, on appuie sur le vérroux, mais comme celui ci ne reste pas en position déverrouillée, le godet risque de rester accroché.

Mince c'est déjà pas si mal d'avoir un attachement dévérouillable, bien mieux que ce qu'a acheté greg 16, qui lui est obligé d'actionner une vis avec un tournevis.

Il y a toujours moyens de Y a Qu'à Faut qu'on, mais c'est plus cher lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par Jacquouilles7 Mer 31 Oct - 9:55

Ca a de suite une autre gueule comme çà !

Les tuyaux rigides sur le côté...

Les ressorts sur les flexibles (pour éviter la cassure ou les frottements ou... les deux ?!) donnent un bel effet !!
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par mottin jacky Mer 31 Oct - 10:46

.
pas mal le système de verrouillage du godet !! vite enlever et vite remonter ........... Wink
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Mer 31 Oct - 12:16

Merci à tous deux, oui, je ne suis pas mécontent de mon attache rapide, quand même 2 jours et demi de travail ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par JEAN BAPTISTE DU 38 Jeu 1 Nov - 17:12

cette attacher rapide et très bien réaliser jp très jolie , je voie que ça avance ces très jolie ça prend forme doucement ,sa rend bien ses bout de tube que tu a mit sur la flèche très jolie
JEAN BAPTISTE DU 38
JEAN BAPTISTE DU 38

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 35
Localisation : CHANBERY

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Jeu 1 Nov - 18:43

Bonsoir JB ? On ne te voit ni ne t’entends plus ? A tu lu mon message en MP ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par jld Jeu 1 Nov - 22:46

jp sur la photo je vois que tu as changé le sens des vérins je trouve bien plus beau une pelle avec la tige de vérin en haut
c est une belle réalisation la bruder a plus de secret pour toi

jld

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 58
Localisation : saint pierre et miquelon

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Ven 2 Nov - 6:48

Peut être mais chez Liebherr les tètes sont en bas , pourquoi ? Regarde les 964 ?

En fait, je ne fait pas comme je veux, c'est fonction de la grosseur des tètes qui me font changer le sens.

Dans celle ci, c'était plus pratique d'écarter les tètes de la flèche, que de casser le coin droit de la cabine.

Si tu lit bien ce que j'ai écrit plus haut tu comprendra mes raisons ?

Ces pelles ne sont pas conçues par Bruder pour avoir de grosses tètes ? De fait celles ci gênent plus qu'elles arrangent.

Mais je préfère des tètes démontables vite réparées que des vérins non démontables qui t'emmerdent à la racine des os.

Faut pas croire que tout baigne, quand on change des paramètres on va droit dans les murs.

Bien sur qu'on peut poser des tas de questions, mais faut s'y mettre à construire des pelles pour connaitre toutes ces difficultés.

Regarde Julien avec ses tètes de vérins de sa remorque ? Plus quelques mm en largeur lui a foutus presque sa benne en l'air.

Regarde Greg avec sa pelle modifiée par un copain, et dont les emplantures des vérins n’étaient pas à la bonne place, il a fallut qu'il change certains paramètres.

Chaque fois qu'on apporte une modification notable à un engin, on lui change ses caractéristiques générales.

Autre exemple avec les pelles Liebherr 964, prévues à l'origine trois voies, le simple fait de rajouter deux fonctions hydro à fait qu'il a fallut modifier entièrement le plan de construction et revoir entièrement l'implantation des composants intérieurs au carénage et les tubulures sur la flèche.

No modèles ne se construisent pas avec des ya qu'à , ni des faut qu'on, il faut établir un cahier des charges strict au départ et s'y conformer, tout changements implique des modifications forts onéreuses et des ennuis techniques parfois impossible à résoudre.

Donner des raisons ou faire des compliments ne résous pas souvent ces difficultés.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Lun 12 Nov - 8:49

Jean Baptiste ? Comme tu m'a dit hier, les accus que tu utilisent sur tes armes électriques, sont des lipo utilisant des fiches tamiya ?

Dans ce cas, en adaptant chargeurs et pelle aux prises tamiya, tu pourra utiliser tes accus aussi bien sur la pelle que sur tes armes.

Un truc quand même à savoir, quel est le voltage de tes accus ? 7,4 ça iras encore quoi que plus lent que 11,1 v, puisque sur ma pelle bruder je puis monter indifféremment du 7,4 v au 11,1 v

Dis le moi avant que je ne fasse des commandes inutiles chez Hobbyking ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Jeu 15 Nov - 8:28

J'ai passé commande pour un accus 3600 mah 11,1 v, je me remet sur celle ci la semaine prochaine.

JB ? Penses tu venir à l'expo de la Balme les 24 et 25 novembre ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par JEAN BAPTISTE DU 38 Mer 28 Nov - 18:53

??????????????????????????????????????????????????? Rolling Eyes
JEAN BAPTISTE DU 38
JEAN BAPTISTE DU 38

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 35
Localisation : CHANBERY

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par admin-jpg Dim 2 Déc - 18:40

En après midi, continuation sur les radios JB, celle de la pelle est opérationnelle, puis je le suis mis sur celle ci, repérages des voies, essais de réception, et continuation sur les câblages internes.

En attendant que mon petit accus de réception se charge, j'en ai profité pour remonter une King 6 voies dans son boitier d'origine, que j'ai retrouvé au fond de ma grosse poubelle.

En fait ça a été fortuit, ma grosse poubelle me sert de support à bordel, je l'aie donc vidée dans des containers carrés, et que ne vois je pas au fond ? Un boitier vide.

Du coup voila une 6 voies 2,4 giga sauvée, me reste l'autre sur l'ex boitier pelle à dodo, mais j'attends le boitier que me donne Jacky.

J'ai désossé aussi mon autre camion benne, en fait c'est un Actros, comme le Mack , il sera deux axes et identique à lui.

J'avais aussi acheté il y a longtemps un multibenne type Marel, celle que le camion descends avec deux bras latéraux, Une idée comme ça d'en faire un hydro, un châssis simple à la JPG comme le mack et l'actros, mais avec ce type de benne, un divertissement pour l'hiver lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par Superbike47 Dim 2 Déc - 20:04

MDR un multibenne type marrel !!! tu me fait maré la JPG

Il n'y a gère plus qu'un butée marrel qui existe car normalisé maintenant mais ils n'ont pas de système propre a eu.

Ce dont tu parle c'est un système pour benne à chaine.
C'est très rependue dans l'est de l’Europe, plus que le bras hydraulique.

Quand au fonctionnement, il faut les 4 chaines pour le chargement et seulement deux pour le bennage. On modèle réduit je ne sais pas trop comment ils font!
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38 - Page 2 Empty Re: Pelle bruder mode leimbach avec options pour JB38

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum