Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pelle Bruder, Double boom pivotant .

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pelle  Bruder,  Double boom pivotant . - Page 4 Empty Re: Pelle Bruder, Double boom pivotant .

Message par admin-jpg Mar 28 Juil - 17:33

En faits, rien de tout ça, l'engin est redevenu comme avant ,simple pelle, avec une radio bricolée à 8 voies.

Ca me permet d'une part de faire de la place et du rangement, et de récupérer deux radios King complètes.

De plus, c'était des essais transformés et réussis, la est le principal : réussir ce que l'on a projeté.

Maintenant je reviens à plus sage avec des engins simplifiés.

Un autre engin qui se verra simplifié est le camion 5 axes, qui sera amputé de sa grue et de tous ses systèmes hydrauliques, il redeviendra un gros camion de transports en lourds.

La encore récupération de deux radios.

Pour cet engin essais transformé et réussis jusqu'à , à Chabris l'an passée, le pignon du premier pont se désolidarise de son axe, mettant en panne de motorisation cet engin puissant.

Sa grue forestière n’étant pas une vraie réussite, sera déposée.

Il me faut, et c'est impératif, modifier et réparer des tas d'engins qui ont servis d’essais, peut être en vue de les vendre ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32596
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum