Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya.

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya. - Page 7 Empty Re: Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya.

Message par admin-jpg Mer 12 Fév - 10:56

100 pièces chez BG en 2 pins 2 mm 4,75 US, mais en rupture de stock, ils me préviendront quand ça arrivera.

Câblés couleurs des fils rouges et noirs, avec les connecteurs femelles à fixer sur châssis ou faire des rallonges.

Si tu en veux Marc je t'en refilerais quelques uns.

Ils s'appellent Mini Micro JST  2.0 PH. avec fils bi colors rouges et noirs de 120 mm de longs.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya. - Page 7 Empty Re: Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya.

Message par Bamo Mer 12 Fév - 11:46

Cà peut être pas mal pour cabler des esc ou des N20 sur une carte de distribution également.
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya. - Page 7 Empty Re: Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya.

Message par alantig Sam 24 Juil - 14:30

les miennes
par contre j'ai gardé le système chinois de commande

Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya. - Page 7 Img_2017
Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya. - Page 7 Img_2018

alantig

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya. - Page 7 Empty Re: Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya.

Message par admin-jpg Sam 24 Juil - 15:01

Un revenant, Brrrrrrre, bonjour Alain Antignac ? Comment va tu ?

Pour ma première, ne possédant pas l'émetteur Trasped, j'aie modifié son cablage et ses varios, JT compris.

Pour la seconde avec le petit camion Chinois rallongé en 5 axes, j'ai achetée une radio trasped, pour bénéficier du systéme.

Quand j'ai acheté le camion au 1/12 la radio était dedans, ce qui est normal.

Mais le modifiant à ma guise avec une grue débardeuse, l'ensemble radio était devenu inutile, je l'aie mise de coté avec son récepteur.

De faits le gars qui achète un camion nu a la radio pour tout commander.

Le miens se meut sur deux récepteurs Taranis de 8 voies, donc 16 voies fonctionnelles.

Tu dit avoir gardé le système ? Alors , comment à tu fait pour la commander vu que pour cela il faut l'émetteur dédié ?

Serait tu plus fortiche en matière d'électronique Chinoise ?

Raconte nous en plus que deux photos ? Ou faudra il t(arracher les mots de la bouche sous la torture ? lol! lol! lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya. - Page 7 Empty Re: Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya.

Message par alantig Sam 24 Juil - 16:34

il existe une carte de commande dédiée a la grue pour 23.36€ port gratuit chez bangood voila

https://www.banggood.com/fr/HG-P806-TRASPED-1-or-12-Heavy-RC-Trailer-Spare-Radio-Transmitter-Receiver-Board-TBASS-02-Car-Vehicles-Model-Parts-p-1748645.html?cur_warehouse=CN

a part ça je vais pas trop mal mis a part mon pote parkinson qui me lâche plus

alantig

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya. - Page 7 Empty Re: Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya.

Message par admin-jpg Sam 24 Juil - 18:41

Oui je l'avais vue cette chose, j'ai cru a une télécommande.

Trop tard pour moi, j'avais déja tout modifié.

C'est que chez BG les articles sortent au compte goute, ainsi pour le plateau de nos deux camions au 1/12, une bâche est prévue qui se monte sur les cavaliers plastiques fixés aux portes.

Sauf que bache trop longue et pas assez large, et que cavaliers sur portes interdisant leurs ouvertures.

En faits ces adjonctions sont étudiées après coup et tombent à faux sur nos modèles.

Mon plateau je le monte donc sur une remorque à deux éssieux centraux motorisés par arbre de couche à partir du dernier pont du camion, la bache n'est pas modifiées, ce qui l'est ce sont les arceaux centraux plantés sur les poteaux centraux, pour les éxtrémités, je construit 4 supports plat tubes qui se fixeront en éxtérieur sue les portes avant Arrière.

Sur l'avant c'est normal, on ne décharge pas sur l'avant (quoi que ???).

Sur l'arrière ça condamne la porte arrière, alors l'idéal sera de fixer mes supports sur les montants arrière, et avant tant qu'à faire, ainsi fait bâche tendue. Vendue avec un pseudo sandow qui n'est qu'une vulgaire ficelle, ils se foutent de la gueule du monde.

La bâche est munie de 3 sabords relevables mais rien pour les tenir levés roulés.

En faits toujours des détails conçus a la sauvette, à l'amateur de se démerder.

Le remorque reprends donc tous les éléments de châssis du camion avant arrière, suspensions par lames comme Tamiya. La benne sera levante, ainsi remorque à benne de terre ou remorque à plateau de charges couvert ou plat.

Parkinsonien la tremblote ? Merde la chiasse, pas facile pour mettre des vis de 1,6 dans des filetages.

Je me porte comme un charme, vélo électrique de temps en temps, modélisme à outrance, on parts en Grèce en Septembre pour la 8 em fois par l'Italie en camping car d' Handicapés. 1 mois complet et merde au pseudo covid.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya. - Page 7 Empty Re: Grue télescopique Chinoise pour camion auto portée Globe liner de Tamiya.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum