Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

transformation pelle bruder en pelle hydraulique

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

transformation pelle bruder en pelle hydraulique - Page 2 Empty Re: transformation pelle bruder en pelle hydraulique

Message par admin-jpg Lun 13 Fév - 14:56

Tu a tout compris mec lol de ce simple fait ça limite bougrement les capacités de passage du distributeur.

pour des petits engins comme les bruder, ca va très bien , mais pour des grosses pelles comme les liebherr, faut jouer avec la fluidité de l'huile.

Les distri sont ainsi faits qu'on ne pourras rien changer, mais je pense qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot, car non seulement il faut jouer avec la fluidité, mais aussi avec le régime de pompe et son taux de réduction.

Au début qu'on faisait de l'hydro avec mes copains Marc et Pierre des engins onns'étaient appercut qu'il fallait limiter les régimes des pompes pour éviter les émulsions ?

En fait il n'en est rien, car en augmentant la vitesse des pompes Jung fluid, on augmente les vitesses des vérins, alors que le distri fait ses propres limitations de débit, preuve qu'il n'a pas dit son dèrnier mot le leimbach.

Reste à savoir ce qu'il sera capable de suppoerter en tant que débit/prèssion

Le fabricant le donne pour 10/15 bars, mais actuellement avec sa pompe aux charbons qui ne délivre que 10 bars, ils disent qu'ils peuvent monter à 15 bars ? Certainement pas avec le moteur actuel, ils se sont donc éssayé aux brushless, mais ne vulgarisent pas cette utilisation.

Les Allemands sont des coquins, leurs secrets/combines ils les gardent pour eux, aux autres de se démerder, moi je suis persuadé qu'en montant un brushless en réduction de 1/2 sur une de leur pompe, la prèssion peut etre boostée à 20 bars, et bien sur le débit.

En france quand tu construit quelque chose, le produit est sécurisé pour une utilisation de 20 % de plus, c'est dire la confiance des constructeurs, mais aux épreuves dynamiques ils montent au triple, soit 60 %, c'est énorme avant rupture.

Rien que pour les tubes polyamides ou polyéthilène, ils sont donnée pour une utilisation à 10 bars air comprimée, alors que les constructeurs mondiaux de ces tubes les donne à 60 bars, quand aux raccords ils sont donnés pour 20 bars en usage courant, qu'en est il en usages poussés ?

En air comme en hydro on a le facteur échauffement qui ramolis les tubes diminuants leurs capacité prèssion.

Pour mes engins 20 bars me conviennent parfaitement, à condition d'avoir du débit.

pour mes deux liebherr j'attend le redoux pour pousser mes éssais dynamiques plus loin, et pour tester les nouveaux distributeurs Meinhardt à passages directs, ils ont apparement la conception des distributeurs rotatifs pour moteurs oscillants vapeur, la couillonnade de l'espagnol Manolo gomez c'est d'utiliser ce dispositif, en guise de distri hydro, c'est une hérésie, car l'atanchéité est obtenue une fois de plus par 4 toriques dans des lamages, le Fabien il le dit sans comprendre: Plus ma prèssion monte plus mes servos forcent l'inocent les mains pleines.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

transformation pelle bruder en pelle hydraulique - Page 2 Empty Re: transformation pelle bruder en pelle hydraulique

Message par admin-jpg Lun 13 Fév - 15:35

J'ai un problème avec ta réponse, impossible de la lire, le serveur me renvois à l'index du forum ? En voie la moi sur mon adresse mail ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

transformation pelle bruder en pelle hydraulique - Page 2 Empty Re: transformation pelle bruder en pelle hydraulique

Message par mottin jacky Lun 13 Fév - 17:09

quand tu brase tes verins tu les brase a la soudure argent , étain ou autre ,
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

transformation pelle bruder en pelle hydraulique - Page 2 Empty Re: transformation pelle bruder en pelle hydraulique

Message par mottin jacky Lun 13 Fév - 17:23


je voudrai réaliser les vérins pourrez tu me fournir tout les joints nécessaire ,ainsi que tout les raccords et un mini manometre de pression d'huile ?
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

transformation pelle bruder en pelle hydraulique - Page 2 Empty Re: transformation pelle bruder en pelle hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum