Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Montage d'une grue à tour 250 EC-B sur le chantier du centre ville. Réelle.

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Montage d'une grue à tour 250 EC-B sur le chantier du centre ville. Réelle. - Page 6 Empty Re: Montage d'une grue à tour 250 EC-B sur le chantier du centre ville. Réelle.

Message par admin-jpg Ven 26 Jan - 8:25

Ce matin 26 Janvier 2024, les grues à tour du chantier du centre ville ont vécues, depuis hier démontages de la seconde sur la tranche 3, à l'heure ou j'écrit ils plaçaient sur semi les deux éléments de la base en croisillon X.

De faits il ne reste qu'une immense flaque d'eau de 20 cm de profondeur sur sa dalle de stabilisation.

Ses éléments sont transportés aussitôt sur un autre chantier Barachin sur Annecy.

Peut etre reverrais je l'équippe des monteurs dans 2/3 ans si le bon dieu me prête vie, sur l'autre chantier 4 de l'autre coté de la rue, car ce chantier ne s'ouvriras pas pas méventes des appartements de cette tranche 4, par le promoteur qui dit on mange sa casquette.

Encore quelques semaines pour l'équippe de Loïc le chef, pour achever ce bâtiment 3, puis eux aussi disparaitront de la ville pour bosser ailleurs.

Fin des épisodes des montages démontages.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32554
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum