Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

3 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Mer 7 Déc - 9:19

Ce matin, travaux sur la cabine, la tole arrière qui cache le trou béant du carénage des pelles à chenilles., role pliée alu de 1 surmontée d'un gyro phare.

Collée cyano, puis par coulées de résines époxydes, en ce moment l'ensemble durcis sur un radiateur de chauffage.

Puis je suis passé sur le relevage proprement dit, mise en place du RB 35 a sa place cité capot moteur de biais, puis confection de l'arbre de couche en laiton de 6 avec méplats aux deux bouts.

Coté cardan il est necessaire de poser un palier à roulement, mais complication pour sa pose, il me faut rapporter dessus un méplat alu large et long pour le fixer au tablier vu que dessous il y a la barbette, à moins de pointer les deux trous à 2, les traverser et voir ou ils tombent, dans ce cas ennieme démontage des tabliers pour placer en dessous des vis fraisées. Ce qui serait plus propre et plus logique.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Mer 7 Déc - 12:28

Alors donc du coté relevage, j'ai supprimé mon mannequin, et fixé le système sur le tablier de 3 mm, reste alors à faire les liaisons électro mécaniques.

Si la vis sans fin est cylindrée aux deux bouts en tant que fins de courses de sécurité, ça n'empèche pas de monter des fins de courses à diodes, car il est tres difficile de trouver le point milieu entre plein levage, et abaissement à fonc. De plus si la vis s'achappe de l'écrou il n'y a  aucun systèmes qui la ré engrenne dans les filets de la vis.

La longueur filetée est de 5 cm, il faut donc trouver le bon compromis pour que l'écrou reste engagé sur la vis de chaque cotés, et ce soit des fins de courses à diodes qui règlent ces arrêts.

Quan à la motorisation et sa réduction elle est bien trop lente..

Maintenant je penche très fort pour remplacer cette vis par mes vis chinoises à larges goujures, il me reste un canon d'écrou pour ces vis en laiton à braser argent sur une collerette a fixer sur le fut fixe.

La longueur de tige sera un peu plus longue que celle d'origine, mais sans re cylindrages de fins de courses, les fins de courses seront donc à diodes.

Ce qui va me permettre de conserver la place de mon RB 35, car sa vitesse correspondait aux tiges filetées chinoises.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Mer 7 Déc - 14:08

J'aie remplacée cette tige filetée, ça va nettement mieux, la levée est plus rapide, reste à poser les fins de courses à switchs et diodes.

Pour le bas, c'est la caisse qui appuie sur le switch.

Pour le haut, il me faudrait poser un doigt sur l'une des charnières de benne, qui appuierais sur le switch.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Mer 7 Déc - 15:03

Oui la meilleure solution pour les fin de courses le doigt. Ou tu poses ton switch à un endroit sur le bras de levage pour qu'en fin de course, le switch touche le vérin.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Mer 7 Déc - 19:06

C'est ça Marc, alors j'ai fait mon montage en fonction de nos schémas, avec de partout des fiches Bec miniatures rouges, et bien sur ça a marché du premier coup.

Puis une fois le circuit monté soudé, voir ou implanter mes micro switchs à palettes standards, montés sur petites équerres en toles d'alu mou percé de 2 trous pour le switch et sa fixation sur le tablier.

Devant c'est la benne en descendant qui coupe le contact.

Pour le relevage je n'aie pas encore vraiment regardé, certes le doigt monté sur un élément mobile de la benne est le plus sur par son amplitude. Par exemple le doigt vissé sur l'un des supports oscillant de benne à l'arrière appuyant en fin de course sur la palette mobile, fixée sur le montant .

Le dénouement est très proche, une question de détails.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Mer 7 Déc - 21:28

C'est tout bon, les fins de courses sont opérationnels. les fils cachés sous goulotte alu de 5x5. Demain juste à y placer deux cavaliers vissés car collés cyano je n'y ai pas trop confiance sur l'alu peint.

Par après , remontage de la barbette, et l'ensemble remonté.

Me reste à cabler la cabine dont la colle époxydes à polymérisée, ébarber et meuler le surplus d'alu, et brancher le gyro et les feux de cabine.

Plus la liaison filaire d'alimentation du RB 35. et fabriquer son capot "moteur", ben oui, dessous, c'est bien un moteur ? Etonnant ? Non ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Mer 7 Déc - 23:41

haha oui quand on y pense. C'est uin capot moteur, même si on cherche plutot à faire un capot de pompe pour être raccord avec le vrai xD.

Oui les cavaliers sur alu peint j'ai aussi des doutes. au pire tu grattes un peu la peinture à l'endroit de ton point de colle.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

kafouyaz Ulrich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Jeu 8 Déc - 8:42

Trop tard, cavaliers en place vissés, benne remontée ainsi que la barbette et l'ensemble sur sa base rotative, et sur le châssis chenillé.

Voici 3 photos.

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Prinot27

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Prinot28

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Prinot29
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Jeu 8 Déc - 11:40

Cavalier vissé dans l'alu y a pas mieux. Il est très réussi ce camion. Il ne manque plus que ce capot, qui aura la place de s'y intégrer et çà va être super chouette. Tu nous fera une petite vidéo, je ne sais même pas comment les chenilles réagissent vu que je t'ai fait la programmation avec une simulation companion mais je n'ai pas de train pour tester en réel.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Jeu 8 Déc - 12:14

Alors le pilotage mono manche se comportes très bien, mais a moi de tempérer la fougue d'un tel engin en y allant mollo sur le manche, pour cela la seule façon d'y arriver, c'est un pilotage au pupitre, paume de la main reposant sur le pupitre maison,, le manche entre pouce et indexe, ce qui permet un pilotage tout en précision.

Aux mains levées c'est à dire émetteur tenus par les doigts et pouces sur les manches le pilotage est plus hasardeux car on a tendance à augmenter les débattements, ce qui accélère l'engin en toutes configurations.

Mais qu'en sera t'il dans un terrain argileux ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Jeu 8 Déc - 16:23

Le capot moteur est monté au brut, il me faudra le poncer et l'apprêter puis le poncer a nouveau pour masquer les collages.

Séparément j'ai confectionnées des grilles avec du papier collé derrière en guise de grilles, et peints en noir, que je collerais sur le devant et la droite du coffre.

Les feux de cabine marcheront mais pas me gyro, qui, normalement se branche sur une voie du récepteur, mais à ce niveau il n'y en a pas. Il faudrait la voie du signal ?

J'en placerais un autre HS, pour récupérer celui ci.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Jeu 8 Déc - 16:45

non mais ces gyro s'alimentent en 3.7V. si tu as du 7.4V il te faut une résdistance de 470 ohms. 330 en 6V sinon çà grille
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Jeu 8 Déc - 17:54

C'est bien ce que j'ai mis, une résistance sur le moins, comme je fais sur toutes mes leads, et ça marche, mais la, j'ai l'impression que le circuit du gyro n'admet pas l'absence du signal.

Je vais le démonter et le tester sur un récepteur s'il ne s'allume pas c'est qu'il est grillé.

Alors capot poncé, puis mastiqué sintofer, une fois dure le mastic sera à nouveau poncé fin, puis apprêt gris et teinte en blanc au final.

Faut aussi que je fasse 4 coins à placer dans les angles, mais sur le tablier et vissés, pour le coincer, j'aie du PVC de 5 mm qui ira bien pour cet usage.

Après le blanc collage cyano des fausses grilles, ça devrait avoir de la gueule.

Ce soir à 16 h 30 le chantier tournais encore ????????? Je fonce, j'y vais des fois que ? Et de ma chambre je vois descendre un gus de la grue ??????????

Bizarre à cette heure tardive et que le grutier descende alors que la grue fonctionnait encore ????

En faits panne de grue bloquée sur levage d'une tonne 500, alors vitesse réparateur Liebherr d'urgence, et c'est lui qui descendait après réparation certainement d'origine électrique, du coup les gus ont terminé de couler  17 h, ça m'a permis d'assurer mon soutient aux gars du chantier surtout à Joris qui avait encore à laver sa centrale, du coup mon aide fut précieuse la ou il fallait 4 mains, pour accrocher des accessoires au crochet de la grue, en vue de fermer boutique.

Cet été j'ai pas été en reste avec eux, a bosser en plein cagnard par 40 °, ils ont vus qu'un papy comme moi a encore des ressources pour donner un coup de main la ou il faut 4 mains à la fois.

Et moi ça m'a fait immensément plaisir de bosser avec eux.

Du coup je suis accueillis comme un copain aux abords intérieurs immédiats aux entrées et sorties (Des fois qu'il y ai un contrôle inopiné? )

Pour foutre le camps. lol! lol! lol! lol! lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Jeu 8 Déc - 20:23

On est pas en été, les peintures sèchent plus lentement.

La couche d'apret est passée, elle est blanche, demain le blanc de finition.

J'éspère poser les grilles dans l'après midi. Et remettre la cabine en place, avec son conducteur féminin, une belle brune aux longs cheveux noirs en bataille.

Qui plus est habillée en noir avec un survêtement à capuche
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

kafouyaz Ulrich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 10 Déc - 7:14

Et c'est ce que j'ai fait hier soir, une bonne couche de blanc de finition puis séchage sur un radiateur, de faits en soirée pose des grilles pentes en noir.

En faits ce capot moteur est un cache misère, il ne se voit que de loin, ce n'est pas une oeuvre d'art comme d'ailleurs ce pseudo Prinoth qui n'en est pas un, mais un modele s'en inspirant pour faire semblant avec les moyens du bord.

Aujourd'hui je voudrais le finaliser, finir tous les branchements électriques des varios divers en chassis, pas vraiment prévus au départs donc des modifs a faire, supprimer des trucs au profits d'autres trucs.

Du tatonnement comme les faits notre ami John.

Aller courage mes mecs , fuyons ???????????

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Capot_10

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Capot_11
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Sam 10 Déc - 8:16

pas mal du tout. il est très bien réussi ce caisson
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 10 Déc - 8:51

Mort de rire, c'est un cache misères. Merci Marc.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 10 Déc - 19:48

Ce soir après le sapin, un peut de travail sur l'engin. mise en place collées cyano les coins de centrage du capot, qui tient en faits par un tirant fileté de 3 enfiché dans le tablier, au dessus une rondelle et un écrou serré à la main.

J'aie aussi remis la cabine en place, en faits le gros job fut les ajustages des passages des différentes filasses, les leds de cabine, et les fils de commande du levage de benne, ces 4 fils sont eux aussi sous gaine alu de 5x5, le tout sera bombé en noir demain.

3 photos pour plaire.

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Capot_12

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Capot_13

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Capot_14
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par John42 Sam 10 Déc - 20:04

sympa l'engin, ce sont des trains de chars, ou fait toi même ?

Tu peu lui rajouter une pelle a neige, il commence a neigé chez moi !

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Sam 10 Déc - 20:07

Très bien cette réalisation. C'est pas une dameuse !!!. Regarde au début les photos du vrai. Il évolué sur le chantier à côté de chez Jean paul
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par John42 Sam 10 Déc - 20:14

Oui j'ai vu le debut avec le vrai Dumper

Mais ils mettent bien une lame sur certains rouleau alors qu'un rouleau n'est pas un bull  lol!

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 10 Déc - 20:16

Ce sont des chaines de char Pershing de HENG LONG au 1/16.

Il y a deux ans environs ALI mettait en vente des bases de chars foutus donc sans carénage de canon, mon idée était de faire une chenillette à moteur thermique, qui a fonctionnée un peu sur mon balcon, mais difficile à régler, et j'avais besoin du moteur pour autres choses, alors je l'ai désossé mais en conservant le montages des chaines sur mes flancs de chenillette, j'avais gardé tous les supports a ressorts des roues folles, les barbotins et les chenilles plastiques les meilleures qui soit, solides et accrocheuses, et le truc est resté sur mon balcon tout l'été.

C'est quand l'engin en référence est venu sur le chantier du centre ville à 50 mètres de chez moi que j'en ai profité pour le voir travailler et prendre photos et vidéos.

Je me suis dit :Voila l'engin que je vais faire avec ma base de char ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par John42 Sam 10 Déc - 20:18

ok, sympa ces trains de chars, sa passe partout et sur ressort en plus....

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 10 Déc - 20:25

Mais c'est pas un dumper, mais un camion sur chenilles réversible, il n'à ni queue ni tète il bosse en push pull, tel un fer a repasser, d'avant en arrière ) transporter de la terre d'une fouille jusqu'à coté aux remblais des fondations, arrivé la, il retourne sa tourelle comme une pelle et vide sa benne.

Tel qu'il est il repart en arrière à la rencontre de la pelle, la il se retourne pour recommencer son manége.

Le platelage se retourne avec la benne, la cabine de conduite et le bloc moteur.

Il devra certainement revenir il y a des tonnes de terre a enlever du nouveau chantier, pour remblayer le premier.

Vois donc mes photos dans le topic, une grue de chantier en grandeur réelle ?

Je me suis fait des copains de tous les gus qui y bossent, j'ai même bossés avec eux en juin juillet par 40 ° à l'ombre, ils savent que je suis modéliste, je leur ai placés une trentaine de photos de mes modeles, ils en ont été baba.

Je rentre sur le chantier surtout pour aider le centralier à faire marcher sa centrale à béton. dans ce cas je me met en bleus et coiffe mon casque de chantier Jaune.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 10 Déc - 20:28

C'est un engin très rapide passe partout sa motorisation est d'origine des chars, ils fonctionnent en 7,2 v sur accu ni Mih.

J'aie conservée sa disposition des chenilles vu qu'il a des redans devant et derrière. Les redans c'est le relevage des chaines en forme de skis, pour escalader les talus.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32625
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 6 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum