Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

3 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Ven 2 Déc - 15:12

Non , je ne suis pas éxentré, mais en sortie de laminoir n'importe quel jet de matière n'est pas concentrique, absolu au 1/1000, sauf les étiré acier appelés STUB, qui sont traités au micron près.

Donc mon tube n'est pas parfait en intérieur.

En le montant en 4 mors et recentré, il sera concentrique extérieur puisque il a été usiné en ce sens, pour bien faire on centre au comparateur au cheveux près.

Les quelques centièmes des protubérances intérieures du tube seront léchés par l'outil d'alésage.

Tu remarquera qu'un 3 mors de 100, celui qui se rapproche le plus de 100 c'est un 4 mors de 100 ?

Moi j'ai du 80, mais ?

Mais du fait de sa construction à 4 mors indépendants le système de serrages n'est pas le mème qu'un 3 mors.

Un trois mors se serre concentriquement par une spirale de face à dentures carrées, de sortes que chacun des mors, intérieurs ou éxtérieurs comportent un numéro d'ordre de mises en place.

Un 4 mors non concentrique posséde sur chacun des mors une vis aussi a filets carrés, s'engrenant dans les filets longitudinaux sous les mors, de sortes que tous les mors sont identiques, ils n'ont pas de numéro d'ordre de mise en place, et toutes les vis de manoeuvres sont identiques.

Ces caractéristiques font que ses capacités de serrage sont plus importantes qu'un 3 mors concentrique, et tu remarquera que ces mors sont réversibles d'intérieurs ils passent en extérieurs par retournement.

Mais que ce soit un 3 ou 4 mors, intérieurs ou extérieurs ils peuvent serrer des pièces sur leurs intérieurs ou leurs extérieurs.

Il est commun de dire qu'un tour pour un tourneur,(ou une fraiseuse) est une machine qui sera utilisée à plus de 150% de ses caractéristiques mécaniques prévues par le constructeur.

C'est dire que nos machines outils sont les nerfs moteurs d'usinages, mais que les montages n'ont d'autres limites que notre imagination.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Ven 2 Déc - 18:59

J'ai reçus les deux moto réducteurs Heng long et la barbette avec engrenage de la Huina, le tout pour 10 €

Un engrenage acier préparé avec un roulement sur un abergement alu, pour 10 € les vis en prime, c'aurait été bien plus cher chez Michaud chailly.

Et puis je me suis fait suer sur mes pièces alu, maintes fois reprises sur mon 3 mors.

En faits j'ai fait aussi la pièce circulaire du maintient fixe, je l'aie refaite 2 fois, parce que la première n'allait pas du tout pas de bol en 4 mm, il me fallait 120 je n'avais que 112.

Alors je l'aie refaite dans du 3 mm..

Puis le réalésage à 100 m'à pris un temps fou,,j'aurais eue un mandrin de 100 concentrique c'eut été fait en 30 sc.

Je vais pouvoir monter le moto manquant à gauche, et remonter tout ce que j'ai démonté sur l'engin.

En principes demain je devrais recevoir le système du relevage de benne.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Ven 2 Déc - 19:50

ah ca fait plaisir quand on attend des pièces pour avancer et qu'elles arrivent. 10€ la barbette acier. c'est même pas le prix du métal.

J'espère qu'elle tourne a peu près correctement parce qu'à ce prix, j'ai un doute sur les ajustements
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Ven 2 Déc - 20:36

Oui ça tourne rond, mais le roulement accroche un chouillat, faut que je l'éxtraie pour voir ou est le scmilblick.

Ben mon vieux, pour extraire l'engrenage macache, enfoncé à la presse.

Drôle on dirait un roulement indexable en 8 points ?

Concrètement détruire la base alu en partie au diamètre plus petit que l'engrenage, en 3 mors pour l'appuyer sur une base, et avec ma presse appuyer sur son moyeu, si le roulement part avec l'engrenage tant mieux, par après extractions de ce roulement de 21x32x10.

Bon, c'est clair n'existe pas chez Michaud chailly donc roulement spécial chinois à indexation en 8 points. le plus proche c'est 15x32x9.

Pourquoi faire un roulement indexable sur une pelle ?

Pour moi un riblon qui trainait dans un coin, aller c'est bien bon pour ces cons de Français.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 3 Déc - 7:21

Vu qu'il me faut descendre en cave, j'en profiterais pour enlever un chouillat d'alu à la partie fixe de la barbette qui frotte sur l'abergement anti arrachement.

En m'aidant du boulon de 12 serré sur le roulement et l'alu.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 3 Déc - 9:21

Ah ces Chinois, ils vendent bien n'importes quoi, un engrenage trouvé dans une poubelle, avec un roulement et un bout d'alu, qu'ils font passer pour une pièce d'origine Huina 580.

Ils vendraient même leur mère pour du pognon.

L'engrenage est en faits une roue dentée provenant d'un truc mis au rebut  leroulement annulaire à été monté à force dans le logement, et ce que j'ai pris pour une indexation c'est la bague extérieure déformée qui appuyais sur les billes.

Un ou deux trucs trouvés dans une benne à ferrailles fait passé pour une pièce d'origine.

Alors usinage de la rondelle alu jusqu'à ménager un espace pour chasser l'alu du roulement en frappant très dur, puis pareil pour le roulement avec interposition d'une rondelle acier de 4 mm même pas centrée, pour compenser le manque d'épaisseur du roulement, celui ci une fois dégagé de son carcan, est redevenu libre, un travail de gnacoué ou de balayeur de chiottes.

Comme j'aie tournées des trucs hier, j'avais des rondelle alu de 3 et 4 alésées à 12, m'on servies de rondelles de montage pour l'engrenage sur pelle à pneus.

Pour le Prinoth, pièces revues et corrigées on va pouvoir proceder aux montages.

Quand au système de levage promis par la poste aujourd'hui, c'est encore du pipeau que je recevrais lundi. La poste fermant chez moi à 12 h.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Sam 3 Déc - 11:03

Cà sent le stylo bic pour faire les tests ca xD

Oui les chinois, ils font avec le contenu des ordures. Pour les tubes, ils découpent des cadres de vélo enfants récupérés dans le terrain vague d'a coté qui sert de casse. ils font des jantes de camion avec des bout de canette et des cul de bombe d'aérosol.

Heureusement que tu sais retravailler tout çà. Imagine le pécore qui achète sa barbette pour son premier véhicule : "bah je comprends pas ma tourelle elle tourne par à-coups".

C'est comme les roulements coniques de minitour, un upgrade vivement recommandé, je leur fais pas confiance à 5€ la paire chez ALI. Je préfère mettre 10€ dans un roulement de chez 123 roulement estampillé SKF.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

kafouyaz Ulrich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 3 Déc - 14:00

Pas trop d'accord pour les roulements, j'en achete par dizaines en Chine, aucun ne m'a chiés dans les mains, et capables de tourner à 10000 tours minute.

Pour ce camion après moults montages démontages ajustages au tour l'ensemble est enfin monté et tourne sans accroc, de plus en retournant l'ensemble tout tient ensemble, je me suis fait chié mais ca marche bien.

Sur la base chenillée j'aie monté le moto motorisé.

Une chtite sieste et après, continuation.

admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Sam 3 Déc - 14:44

yes bravo. çà y est tu peux enfin bouger la base et la tourelle. reste plus qu'à basculer la benne.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 3 Déc - 17:40

C'est tout bon, la base chenillée marche, certes moins vite en 2 s qu'en 3 s ou c'est un cheval de course, la dessus 2 ou 3 S c'est la charge de terre qui le diras.

L'éssais a eue lieu sans sa tourelle. sur 2 varios inverseurs de 30 amp identiques et radio hobby king.

Avec Taranis, le pilotage mono manche est souhaité, car c'est pas facile d'aller droit sur deux manches en S batterie de 10 amp, il y a de quoi cavaler 2 à 3 heures.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Sam 3 Déc - 17:49

on se fera une session discord pour çà. Il faut juste que je prépare la programmation pour bien t'indiquer ou aller
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 3 Déc - 18:10

OK merci, en contre partie, tu m'envois tous tes forets que je les affutent correctement.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Sam 3 Déc - 19:58

ok, je te prépare çà alors. je te préviens certains sont un peu rouillés, je sais pas ce qu'il s'est passé mais il semble qu'ils aient été stockés dans un milieu humide. Je crains que ce soit la boite plastique de poudre vitaminée que j'avais lavée qui n'était pas bien sèche qui a fait çà.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 3 Déc - 20:16

Super, tu ne m'à pas dit si tu avais reçus les moteurs ?

Bon petit montage à blanc et en marche, faut y aller mollo sur les manches, la rotation de tourelle était sur le manche de droite.

C'est Rigolot comme engin, en plus quand il aura les phares et feux fixes, feux de cabine et gyro de faire marcher par nuit noire.

Les deux faces avant arrières sont masquées par des toles alu de 1,5 découpées à la micro tronçonneuse corindon.

Vu que c'est un engin push pull, il aura des feux rouges et blancs de chaque cotés ,de même que la cabine et son gyro.

En faits feux fixes en chassis, feux tournant en tourelle.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Sam 3 Déc - 20:43

Oui je les ai reçu aujourd'hui. Merci, ils sont top. C'est bon  pour la programmation. On fait çà quand tu veux sur Discord, c'est pas super compliqué en fait
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Sam 3 Déc - 20:48

Demain si tu veux bien ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Sam 3 Déc - 21:11

pas de soucis, on voit çà demain dans la matinée
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Dim 4 Déc - 9:12

Je suis la ? Marc .

On va le faire sur la 2019, j'ai Deja marqué son nom, PRINOTH PANT.

Du coté des feux sur uniquement 4 voies, a t'on la possibilité de faire une inversion des feux , lors des retournements de benne ?

En tant que feux, sur l'arrière rouge, sur l'avant blanc, et en retournement l'arrière passe avant et vice versa.

Pour le gyro et les feux de cabine, alimentation sur accu indépendant sur inter.

admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Dim 4 Déc - 10:02

Si la commande de feux est la même pour l'avant et l'arrière non tu ne peux pas. on peut allumer et éteindre. il te faudrait 2 voies. Et encore le problème c'est que la radio ne sais pas ou est la benne. on peut le faire par rapport au sens des chenilles. mais il te faut 2 voies dans tous les cas.

Désolé, même le dimanche j'ai pas de temps. Entre madame qui insistait pour enregistrer une des ses karaoké, la chasse d'eau des chiottes qui a laché, et moi qui ait passé 15-20 minutes à avancer sur ma machine pour me préparer pour samedi (je suis en train de tourner les axes, celui de 8 est coupé et prêt à acceuillir le taraudage, celui de 12 est coupé et je ferai l'alésage à 8+ après notre séance cet apresm), je t'ai complètement zappé.

la je pars pour leroy acheter une nouvelle chasse, des baguettes de soudure et des vis M5 pour le tour et la machine. Je te bip sur discord dès que je suis là.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Dim 4 Déc - 10:27

Ca biche Marc.

Du coup j'ai posés les feux arrière et avant sur les plastrons, de ces feux qui sont montés sur les rampes de feux au 1/10 chez BG, certes blancs avant , oranges arrières, lol ca fera quand même la différence. Avec des gilles de protection des phares.

Ce qu'il y a de bien ils peuvent se fixer sur leurs culs par des micro vis à plastiques de 2. Au centre je placerais des leds de couleurs.

Me reste à poser sur l'avant de chaque coté des cornières de 10x10 pour monter les plastrons dessus.

Alors problémes de chiottes ? Vachement important les chiottes, sans eux on seraient vachement emmerdés Lol. lol! lol! lol!

Tant pis pour l'inversion des feux, de toutes façons je n'aie pas 4 cabochons de feux en plus.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

kafouyaz Ulrich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Dim 4 Déc - 13:00

OK; Problème de chiotte réglé, les clips plastiques dde 1mm de maintien de la colonne centrale avaient laché et ne permettait plus au joint de réservoir de fermer l'évacuation vers la cuvette. 31€ plus tard, une chasse neuve et qui fonctionne

Ouais l'inversion c'est un peu complexe, a moins de trouver un système qui va allumer telle ou telle led en fonction de la position du manche. Les cti le font mais je ne sais pas à partir de combien ils réagissent (si çà s'allume qu'à fond, pas top)
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

kafouyaz Ulrich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Dim 4 Déc - 13:56

Tant mieux c'est problèmes de gogues, sans eux on est dans la m.......e.

Je suis la, je me met sur l'engin pour fixer le plastron avant.

C'est bon , il est en place, pour les leds on verra après, faut que je les cables avec des résistances comme ça je met tout sur le potentiel de la batterie..

Par contre faut que je fasse une rallonge alimentaire avec un inter, placé quelques parts pour tout couper à la fois, mais j'ai plus de fiches Dean rouge males et femelles, faudrait que j'en achète un wagon.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Dim 4 Déc - 15:20

Suis la .

Grace à marc, j'ai un récepteur bindé en 4 voies en D8, et mes voies répondent nickel chrome, façons char de combats HENG LONG.

Merci Marc.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par admin-jpg Dim 4 Déc - 22:35

Bon, tout marche sur ce D8, la programmation en mono manche est fabuleuse.

La recherche a surtout portée sur les divers varios inverseurs, et par sécurité j'ai optés pour des varios en 12 v pour avoir une grande latitude d'alimentation de 7,2 v à 12 v.

Les chenilles et le levage de benne sur gros varios inverseurs de puissance (ce que j'ai en stock) 30/40 amp.

Seule la rotation de tourelle ne demande pas de gros efforts le centrage au CG ayant été respecté, un Thor 14 de 16 amp est largement suffisant.

Demain donc j'irais chercher à la poste le relevage de benne, sur 2 fils du JT, les deux autres pour le Gyro et les feux de cabine sur leds à résistances pour un potentiel maxi de 12 v.

Au pilotage donc celui en mono manche régularise de beaucoup les deux mouvements des chenilles, la trajectoire est plus facile à garder droite, bien sur ici je suis sur carrelages glissants, dans un sol mou ça sera différends tels des rails de chemin de fer.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32626
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Bamo Dim 4 Déc - 22:52

Super, c'est cool que çà te plaise la programmation qu'on a faite. çà aide de savoir bricoler avec ces radios fantastiques

Tu es presque à la fin, des que tu as ton relevage, il sera complètement en ordre de marche
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R - Page 4 Empty Re: Camion sur chenilles de marque PRINOTH PANTHER P 7 R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum