volvo fh12
5 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Les camions et autres engins de transports :: Les camions et autres engins de transports
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: volvo fh12
Oui, 262 € plus le port, plus la douane, le port grosso modo 20/30 € et autant pour la douane, ditons 60 e de plus, soit 322 €, certes tu gagne un peu par rapport aux autres en 6x4 à 380 € 58 € c'est toujours ça de pris lol.
Mais mon cher on a tous fait comme toi ? Mon premier camion pris chez Stella Hong Kong à ton prix, le Ford aéromax, mais c'était il y a dix ans , j'ai payé mon port en sus , et pas de douane, mais une fois bien connu par ces services de douane ils ne m'ont pas loupés, et la, pas mort de rire.
En faits d'acheter en chine c'est valable pour des trucs comme tamiya, car ils ne sont pas les fabricants, mais pour des choses de valeur pas de service après vente, ça marche tant mieux, ça déconne tant pis pour toi tu te débrouilles, il faut donc faire la part des choses.
Demande à Bartste pour son multirotor , 600 tunes dans le cul, ça fait mal au porte feuilles.
Mais mon cher on a tous fait comme toi ? Mon premier camion pris chez Stella Hong Kong à ton prix, le Ford aéromax, mais c'était il y a dix ans , j'ai payé mon port en sus , et pas de douane, mais une fois bien connu par ces services de douane ils ne m'ont pas loupés, et la, pas mort de rire.
En faits d'acheter en chine c'est valable pour des trucs comme tamiya, car ils ne sont pas les fabricants, mais pour des choses de valeur pas de service après vente, ça marche tant mieux, ça déconne tant pis pour toi tu te débrouilles, il faut donc faire la part des choses.
Demande à Bartste pour son multirotor , 600 tunes dans le cul, ça fait mal au porte feuilles.
non 262€ au totale super promo à 181€ le camion
tomtom_54- Messages : 109
Je pense que tu devras modifier la longueur des longerons...
Tete de moule- Messages : 89
Oui, mais il me semble que sa benne sera remarquée...
oui pourquoi tu dit sa tete de moule ???
sa sera une benne avec châssis tamiya!!
sa sera une benne avec châssis tamiya!!
Remorquée ( satanée corrections automatique des smartphones)
Donc un 6 axes benne.
Comment va tu faire ton relevage ? electro mécanique ou hydraulique ?
Dans les deux cas , tu a tout intérêts à faire comme lolosnop, un double châssis alu porteur, d'ailleurs sur les Tamiya équipés leimbach il y a toujours un double châssis porteur qui contient tous les organes de relevage.
Regardes sous un vrais camion , Tu y verra ce double châssis ?
Comment va tu faire ton relevage ? electro mécanique ou hydraulique ?
Dans les deux cas , tu a tout intérêts à faire comme lolosnop, un double châssis alu porteur, d'ailleurs sur les Tamiya équipés leimbach il y a toujours un double châssis porteur qui contient tous les organes de relevage.
Regardes sous un vrais camion , Tu y verra ce double châssis ?
j'aimerai juste une double essieux,de type benne d'enrochement en electro mécanique,
(j'attend d'avoir ma pelle pour voir le fonctionnement de l'hydro')
et pour de ce qui est des vrais camion je connait(jais bosser dessus à l'école) et jen voit tout les jours avec mon boulot
(j'attend d'avoir ma pelle pour voir le fonctionnement de l'hydro')
et pour de ce qui est des vrais camion je connait(jais bosser dessus à l'école) et jen voit tout les jours avec mon boulot
je compté faire la remorque entièrement maison mes vu le prix des essieux/jantes/pneus/roulement autan prendre un châssis remorque tamiya..
pour le châssis je choisirai celui la=http://www.rcbrmin.com/index.php?main_page=product_info&cPath=66_88&products_id=889
et pour la benne je compte adapté la benne joskin de chez bruder,
(oui je sais sa ne ressemble pas à une benne d'enrochement mes budget oblige de prendre de l'occaz et en occaz jais trouver que des bennes joskin..)
pour le châssis je choisirai celui la=http://www.rcbrmin.com/index.php?main_page=product_info&cPath=66_88&products_id=889
et pour la benne je compte adapté la benne joskin de chez bruder,
(oui je sais sa ne ressemble pas à une benne d'enrochement mes budget oblige de prendre de l'occaz et en occaz jais trouver que des bennes joskin..)
Une benne Kämpfer ca fait plus enrochement non ?
Bartste- Messages : 1564
Bartste a écrit:Une benne Kämpfer ca fait plus enrochement non ?
tu veux dire une benne krampe de chez bruder ??
comme dit plus haut,pour raison de budget je doit cherché une benne d'occasion et chez moi je ne trouve que des benne joskin pour 10€
bah si tu en a une pour 10€ je suis preneur!!Bartste a écrit:Krampe oui excuse...
Presque mais non la benne est partie avec le camion que j'ai vendu et la 2ème que j'ai c'est pour faire une remorque à mon tracteur...
Je viens d'aller voir le site bruder, ils ne la vendent pas en pièce détaché... dommage :-( Et la siku ?
Je viens d'aller voir le site bruder, ils ne la vendent pas en pièce détaché... dommage :-( Et la siku ?
Bartste- Messages : 1564
la siku ??
elle est en 1/50..
sa va pas aller ??
sa va pas aller ??
Camion reçu!!
comme je suis en plein dans le déménagement je vais pas vous faire une photos du colis
faudra attendre ce week-end ou la semaine prochaine!!
Tchao!
comme je suis en plein dans le déménagement je vais pas vous faire une photos du colis
faudra attendre ce week-end ou la semaine prochaine!!
Tchao!
Comment ça, tu stoppés ton déménagement et tu attaques de suite le montage...
si seulement,Tete de moule a écrit:Comment ça, tu stoppés ton déménagement et tu attaques de suite le montage...
mes madame à prit sa semaine de congé
on aura surement fini avant la fin de la semaine mes je vais attendre qu'elle reprennent le boulot pour être tranquille
C'est pas du Tamiya ça ? c'est du hercule-hobby, une copie de Tamiya, ça ne m'étonne pas des chinois, déjà il y a 2/3 ans , je m’étonnais de ne pas voir de pelles mécaniques hydrauliques dans leurs fournitures ?
Mort de rire ils se sont vite rattrapés.
Maintenant c'est dans les camions du type Tamiya, c'est pour ça que tu à trouvé un 6x4, parce que tamiya ne le fait pas .
Bon ,,j'espère que tu va nous détailler la boite par l'image, qu'on voit à quoi ressemble une production chinoise ? en Camions.
Mort de rire ils se sont vite rattrapés.
Maintenant c'est dans les camions du type Tamiya, c'est pour ça que tu à trouvé un 6x4, parce que tamiya ne le fait pas .
Bon ,,j'espère que tu va nous détailler la boite par l'image, qu'on voit à quoi ressemble une production chinoise ? en Camions.
Oui c'est bien du hercule-hobby!!
si tu veut,je le ferait mes beaucoup ont dit que c'est la même qualité que Tamiya!!
la seule choses c'est qu'il n'y a pas de colle/graisse/frein filé/etc!!
si tu veut,je le ferait mes beaucoup ont dit que c'est la même qualité que Tamiya!!
la seule choses c'est qu'il n'y a pas de colle/graisse/frein filé/etc!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3