Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Scania Bruder à benne mon 1er camion

+10
Chris 78
jeremy73
Eric49
yannickroulette
vincent36
ara39
Jacquouilles7
nico-quadeur
admin-jpg
lolosnop
14 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Mar 9 Déc - 21:07

oui j'avais vu JP Wink

Mais je vais y arriver, mais c'est plus long car je n'ai pas le temps tous les jours de bosser sur mon camion Sad
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par admin-jpg Mar 9 Déc - 21:32

C'est tout simplement scandaleux m'sieur Barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Mar 9 Déc - 21:38

Barrrrrrrrrrr ?!!!!!!! je comprends pas Smile

Au fait je viens de regarder sur mon camion, mais le moteur n'a pas sa place en bas car c'est un 4 axes !! Sad

Ensuite je pense qu'il aurait été sacrément bas Sad  Donc je vais lui trouver une place bien comme il faut dans la cabine, et l'incliner légèrement, comme dans ma commande j'ai aussi une noix de cardan diamètre 6mm je pourrai essayer ça de suite!!!
Si ça arrive demain je vous montrerai ça demain soir Smile
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Sam 13 Déc - 19:15

Bon aujourd'hui fixation du moteur, Sad je me suis fais suer. Je ne dois pas être trop doués pour prendre des bonnes mesures Sad
voici une petite vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=JiMOfnxKByc&list=UUViBEOhm88WZ8DsNxLFqqcA
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 11:57

Alors personne ne me dit ce qu'il en pense de mon avancement Sad
Ce doit être une erreur du forum qui à oublier de montrer les nouveau postes ?!!!!!!
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par admin-jpg Dim 14 Déc - 13:05

Ok ça marche, mais pourquoi tu t'en tète à ne pas aligner le moteur avec l'arbre ?

Et aussi pourquoi ne le descend tu pas un peu entre les longerons du châssis ?

Moins les angles seront prononcés moins il y aura d'usures.

Quel est le taux de réduction de ton moteur ?


Qui t'empêche de retourner le moteur , sa fixation en haut, pour baisser le moteur au maximum entre les longerons ?

Je sais pas moi ? j'essaie toutes les possibilités qui me sont offertes ? Tu n'est pas de mon avis ?

T'est tu seulement une seule fois penché sous le châssis d'un camion de pompiers pour voir comment c'est fait
Ou encore demandé aux meccanos d'entretient s'ils ont des schémas de camions pour voir comment c'est monté ?

Nos montages sont avant tout question de jugeote.


Dernière édition par admin-jpg le Dim 14 Déc - 13:12, édité 1 fois
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 13:10

Le taux de réduction est du 1/11 comme tu m'avait dit de commander. Ensuite je ne peux pas le mettre ou tu m'a dit du fait que c'est un 4 axes et qu'il n' y à pas de place Sad  ce serait un 3 axes il y aurait eut de la place
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par admin-jpg Dim 14 Déc - 13:14

Bien sur j'en tient compte, mais comme tu as doublés tes longerons tu a donc un creux de 40 mm entre longerons idéal pour placer le moto réducteur tète en bas, sa fixation reviendra alors à le monter sur une plaque plus large que le moteur ou si tu veux à la largeur du châssis, ou encore avec deux plats d'alu, le moteur se retrouvera suspendu la tète en bas.


Il faudrait que tu essaie cette motorisation, pour juger de la vitesse sur route ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par admin-jpg Dim 14 Déc - 13:33

lolosnop a écrit:et pourquoi pas JP, mais il me semble que tu m'avais dit de le placer dans la cabine, c'est pour ça que je te suis lol
Faire preuve d'initiative, je ne veux pas trop car après tu m'engueule que je n'ai pas fait comme tu m'a dit, donc je laisse ton expérience me guider !!!!
Après si ça ne va pas comme tu me l'a dit j'en prends bonne note j'essayerai de voir si je peux le caser là ou tu viens de me le dire Wink

Pour le garde boue secondaire oui j'avais bien réfléchie à le couper en 2 Wink


J'aime bien ta façon de faire ? Pas d'initiatives, me laisser la responsabilité de tes réussites comme de tes échecs ? 

Si tu a bien relu les premières réponses, je te laisse le libre choix de ta construction, et des fournitures à acheter.

Regardes Barste n'a pas besoin de moi pour décider des fournitures ni comment il va procéder ?

Je t'ai mis en garde contre ce projet compliqué, pour au début faire du plus simple , Mais non , tu veux un 4 axes ?

Oui mais jpg m'a dit de faire ceci ou cela ? Si ça ne va pas c'est de sa faute ?

Ben merde alors c'est moi le maitre d'œuvre de ton camion ?

De deux choses : soit je te suggère comment faire et tu te démerdes .

Soit c'est moi qui commande et tu fait exactement comme je te dit de faire et rien d'autres ?

Je gage qua dans le second cas tu en auras vite ras le bol.

Tu a quel Age pour exiger cela de moi ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par admin-jpg Dim 14 Déc - 13:37

lolosnop a écrit:Alors personne ne me dit ce qu'il en pense de mon avancement Sad
Ce doit être une erreur du forum qui à oublier de montrer les nouveau postes ?!!!!!!

 Je te cite encore :

Ben alors ? personne pour me dire ou aller pisser, et personne pour me tenir la gaule ? lol.

Je penses que tu est méchamment gonflé ?

Comme tu a été gonflé de me citer pour mon erreur sur les imprimantes 3 D ?

Tu est qui pour exiger ?

D'après toi ? Le dimanche c'est pourquoi faire ?

Et après tu voudrais qu'on t'aide , un peut d'humilité ne te nuira pas grave .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 14:22

admin-jpg a écrit:Bien sur j'en tient compte, mais comme tu as doublés tes longerons tu a donc un creux de 40 mm entre longerons idéal pour placer le moto réducteur tète en bas, sa fixation reviendra alors à le monter sur une plaque plus large que le moteur ou si tu veux à la largeur du châssis, ou encore avec deux plats d'alu, le moteur se retrouvera suspendu la tète en bas.


Il faudrait que tu essaie cette motorisation, pour juger de la vitesse sur route ?
Ok alors le moteur n'a pas sa place entre les longerons car il y à les servos de direction qui gêne!!!
Je vais argumenter mes propos avec des photos, car je suis peut être un peu novice mais pas totalement abrutit (je pense)
J'ai essayer de regarder plusieurs endroit pour le mettre ce moteur !!!
Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Dscn1211
Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Dscn1212
Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Dscn1213
Ensuite j'ai fixer comme tu dit, mon moteur avec 2 plats d'alu.
Je ne te tiens pas du tout rigueur de mes erreurs mais j'attends de toi ou des autres du forum votre expérience pour m'aider car je suis un novice. Le problème d'un forum c'est que si on oublie de mentionner quelque chose, comme on ne voit pas en vrai l'engin ou que l'on ne parle pas en direct avec les questions et les réponses en temps réel. Sad
Ensuite ne me compare pas à Barste, tu as vu le niveau qu'il à !!!!!!  Moi à coté je suis une grosse merde. Donc c'est sur que les conseils ne seront pas les mêmes.


Dernière édition par lolosnop le Dim 14 Déc - 14:45, édité 1 fois
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 14:31

admin-jpg a écrit:
lolosnop a écrit:Alors personne ne me dit ce qu'il en pense de mon avancement Sad
Ce doit être une erreur du forum qui à oublier de montrer les nouveau postes ?!!!!!!

 Je te cite encore :

Ben alors ? personne pour me dire ou aller pisser, et personne pour me tenir la gaule ? lol.

Je penses que tu est méchamment gonflé ?

Comme tu a été gonflé de me citer pour mon erreur sur les imprimantes 3 D ?

Tu est qui pour exiger ?


D'après toi ? Le dimanche c'est pourquoi faire ?

Et après tu voudrais qu'on t'aide , un peut d'humilité ne te nuira pas grave .

T'es trop toi !!! Smile Toi tu as le droit de lancer des boites aux gens mais par contre quand on t'allume, toi tu t'enflamme direct !!!!!
Quel intérêt j'aurais à balancer des conneries sur ton forum ?
Si sur le post des imprimantes j'ai dit qu'il existait du sable, de la pierre ou du bois c'est que je l'ai vu, lu quelques part. Je ne vois pas quel intérêt il y aurait à inventer des idioties. Ok ?
Pardon j'ai omis de publier le liens, je m'en excuse. Tu m'allume gentiment sur le post, je fais de même et c'est toi qui le prends mal ?!!!!!!
Faire preuve d'humilité c'est bien dit, mais réfléchis aussi pour toi je pense Wink !!!
Sur ce sans rancune, car si l'on passe plus de temps à s'expliquer sur nos querelles verbales, on  ne vas pas faire avancer le but de ce forum que sont les engins TP RC.
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par admin-jpg Dim 14 Déc - 14:48

Mort de rire , c'est bien , tu réagit dans le bon sens ?

Bon on en était resté sur la position du moteur ? Si ça te convient comme ça ? Autant le laisser tel quel ?

Maintenant il te faut finir complètement tes deux directions ? relier palonniers de servos aux deux cornes.

Monter provisoirement un récepteur et accu et essayer ça en roulant, pour juger de la vitesse donnée .

Il faudrait trouver le moyen par un carter de protéger les engrenages des ponts qui vont prendre de la merde .



En faits au vu de cette photo, tu aurais aussi bien  pu placer ton moteur entre les longeront mais à l'envers, et relier tes ponts par engrenages droits?

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Dscn1211
Ce faisant ça abaisse le moteur, retourné , sa sortie regardant les servos, ne gêne pas la remise en place des deux gardes boues, que le moteur soit à cette place on s'en fout, il est bien placé au cul des autocars ?

Nous on fait du modélisme, pas du maquettisme, il y a bien des raisons , Modéliser veut dire comme tu en a envie, et pas forcément copier ce qui se fait en réel ? 

De plus , si tu monte des engrenages en réduction, ça peut être un bien pour sa vitesse finale ?

C'est pour ça qu'il faut faire des essais sur route en radio .

Et puis ça va dégager sa position haute ce qui va profiter à la canine et au poste de conduite ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 14:59

Ok Jp pour le moteur il va pas trop mal là je pense, c'est pour ça que je souhaitais avoir vos avis, bien sur que le cardan est pas trop aligné !!! Mais est ce grave ?

Pour ma direction mes palonniers sont déjà relié à ma direction ?!!!! Faut juste que je les réaligne comme tu m'avais dit précédemment (je vais le faire promis)

En effet il me tarde de faire rouler ce châssis, si mes servos fonctionner j'y arriverai Sad Mais j'y pense il doit me rester servos de mes autos, je vais les remplacer et ce soir le châssis pourrait rouler ?!!!!!!!! Smile

Oui Jp je suis d'accord pour le carter de protection des pignons j'y ai déjà penser et je pense avoir l'idée de comment les réaliser Wink
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 15:02

admin-jpg a écrit:Mort de rire , c'est bien , tu réagit dans le bon sens ?

Bon on en était resté sur la position du moteur ? Si ça te convient comme ça ? Autant le laisser tel quel ?

Maintenant il te faut finir complètement tes deux directions ? relier palonniers de servos aux deux cornes.

Monter provisoirement un récepteur et accu et essayer ça en roulant, pour juger de la vitesse donnée .

Il faudrait trouver le moyen par un carter de protéger les engrenages des ponts qui vont prendre de la merde .



En faits au vu de cette photo, tu aurais aussi bien  pu placer ton moteur entre les longeront mais à l'envers, et relier tes ponts par engrenages droits?

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Dscn1211


Ou là attends je pige pas !!! lol
Je relis plusieurs fois pour essayer de bien comprendre
.
Ok je viens de comprendre, mais les engrenages droit je ne les aies pas Smile j'ai fait par rapport au cardan que j'avais

Ce faisant ça abaisse le moteur, retourné , sa sortie regardant les servos, ne gêne pas la remise en place des deux gardes boues, que le moteur soit à cette place on s'en fout, il est bien placé au cul des autocars ?

Nous on fait du modélisme, pas du maquettisme, il y a bien des raisons , Modéliser veut dire comme tu en a envie, et pas forcément copier ce qui se fait en réel ? 

De plus , si tu monte des engrenages en réduction, ça peut être un bien pour sa vitesse finale ?

C'est pour ça qu'il faut faire des essais sur route en radio .

Et puis ça va dégager sa position haute ce qui va profiter à la canine et au poste de conduite ?
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par admin-jpg Dim 14 Déc - 15:08

Telle que je vois cette photo, le moteur pourrait être placé entre les longerons, donc plus bas , soit dans la même position que maintenant, mais aurait un arbre de cardan plus court ? Le fait de la baisser peut être les différends angles entre eux seraient moins accentués ?

Soit à l'envers regardant les servos mais transmission par engrenages plastiques droits au module 1, soit au taux de réduction zéro, soit avec un taux de réduction du genre 1/3, 1/2, 1/4, c'est à toi de voir ?

Moins il y a d'angles aux cardans meilleurs c'est, il y aura moins d'usures par frottements.

plus ces angles sont accentués plus grande sera les usures et il faudra les remplacer rapidement , donc pas économiques.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 19:04

mon tas de feraille roule !!!! lol et mdr
je charge la vidéo et je vous montre ça !!!

je cherche aussi sur picasa voir comment ça fonctionne pour mettre les photos ici.
Sad ça m'a demander d'installer le logiciel sur mon PC, va falloir que j'étudie ça maintenant Sad


Dernière édition par lolosnop le Dim 14 Déc - 19:12, édité 1 fois
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par admin-jpg Dim 14 Déc - 19:08

Tas de ferrailles ? Comme tu y va ? L'œuvre de ma vie un tas de ferrailles ? lol! lol! lol!

L'aurais tu réalisé sans moi ton tas de ferrailles ? Certainement pas ? Alors un peu de respect pour ceux qui t'apprennent leur savoir ?

C'est un modèle réduit de camion 4 axes d'après un modèle Bruder, et il n'y a aucunes raisons de le dévaloriser.

A bon entendeur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 19:14

Mdr j'ai dit un tas de ferraille car pour le moment ça ne ressemble pas trop à un camion benne. lol!
Arrête de prendre tout au pied de la lettre Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 19:21

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 6092774989439661858?banner=pwa&pid=6092774989439661858&oid=103599517410698526422
https://plus.google.com/photos/103599517410698526422/albums/6092774986268835537/6092774989439661858?banner=pwa&pid=6092774989439661858&oid=103599517410698526422
voilà j'essaye une photo de picasa, ça ne serait pas plus simple de changer l'hebergeur du forum mais comment faire ????,
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 19:25

je crois que je viens de comprendre lol

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 DSCN1244

Alors sur cette photo on peut remarquer mon système de fixation de la cabine sur le châssis, je me suis gratter les méninges longtemps !!!!
J'ai passé un vis de 4mm dans des entretoise en laiton en tube de 5mm et le tout relier sur le châssis avec un écrou nylstop
Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 DSCN1245

Et voilà j'ai trouver comment ça marche lol
donc la on vois le vis qui traverse la cabine dans le passage de roues
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 19:33

bon voilà comme promis la vidéo, les roues avant touchent dans les gardes boues, donc faut que je les taillent, car quand les ponts avant se bloque et sur le carrelage il se met à patiner !!! lol En marche arrière il me semble qu'il fait un peu plus de bruit de ferraille ?!!!! Enfin on verra bien dans le temps, je suis assez content de voir qu'il roule enfin et j'ai réussi à trouver comment caser à peu près tout dans la cabine. Reste après à savoir ou va se mettre le distributeur ainsi que le réservoir et tout ce qui manque pour le verin de ma benne. Mais on est pas encore là !!!!. Ensuite j'aimerais bien lui mettre des phares ainsi qu'un gyrophare. Y aura t'il la place pour tout ça ?!!!!!


et le liens pour toi jp
https://www.youtube.com/watch?v=6d4RaBjaf3M&feature=youtu.be
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par admin-jpg Dim 14 Déc - 20:09

Mais c'est pas mal du tout mec ? Bravo t'a bien bossé sur TON CAMION, marchand de tas de ferrailles ? lol.

Petit bémol que tu va rectifier  : les gardes boues ne sont pas à la même hauteur , c'est toc .

Merci pour la photo floue mdr.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par Bartste Dim 14 Déc - 21:21

Avec picasa tu peu mettre en ligne sans le soft depuis le PC, simplement online, mais c'est moins rapide et tu ne peu pas retoucher les photos...

Si je puis me pemetre, tu devrais rallonger ta biellette de direction qui va au servo, afin que quand le servo est au neutre (90° avec la biellette) les roues soient droite... Sinon il va braquer plus d'un coté que de l'autre...
Bartste
Bartste

Messages : 1564
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par lolosnop Dim 14 Déc - 21:34

Ok Barste, bien sur que tu peux te permettre, je suis preneur de tous bon conseils Wink
Merci Jp Smile
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Scania Bruder à benne mon 1er camion - Page 16 Empty Re: Scania Bruder à benne mon 1er camion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum