Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

3 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par gregfr59 Sam 19 Juin - 18:33

Et je ne parle pas de radio mais de batteries de pc.
T'inquiète pas mon jp, je vais pas aller mettre 8x3,7v dans une radio😊

gregfr59

Messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 39
Localisation : hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par mickeul16 Sam 19 Juin - 18:34

J'avais oublié de préciser "pour un total de 14,4 V (14,8 en effet mais régulé en sortie à 14.4) pour une capacité de 2,2 Ah"

Technologie Li-ION, j'en suis certain vu que j'ai lu l'étiquette de batterie Very Happy

ça n'était pas 14,4 par élément Wink je pensais que ça allait de soi.

ADD: quand on a 8 éléments, ils sont couplé en série-parallèle pour faire 4 paires de cellules pour arriver à 14,8 V max (ou une paire de 4 cellules chacunes, c'est pas pratique comme couplage d'ailleurs)
Il n'y aucun PC portable qui dépasse ce voltage

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Sam 19 Juin - 19:27

OK pour tous les deux.

Oui les couplages des Chinois sont d'ailleurs souvent assez complexes, surtout sur vélos électriques et trottinettes, à cause du variateur de vitesses.

Il me semble mais je peut dire des bêtises ? Que la variation des vitesses se fait à la fois sur un vario, et à la fois sur le nombre d'éléments mis en circuits par le calculateur de bord.

Sur ces engins le voltage final est de 36 v, si on divise par 3 on a 12 v, sous l'intensité nominale du pack, de faits lors de la sélection des vitesses on met en jeux le vario de couplage qui branche par pack de 12 v.

Vachement couillus comme système, pratiquement non modifiable par néophytes.

Mike ? J'ai bien précisé les voltages, j'ai bien dit 3,7 par élément LI ION ou 3,6 par élément LI FE.

Pour les Ni MIH on le sait tous c'est 1,2 v par éléments.

En faits mes questions du début étaient : Est ce des LI ION ? Ou LI FE ? qui sont fabriquées dans les même containers ?

Ou des Ni MIH ? Qui bien sur ne sont pas dans les containers des LI ION.

Donc ce sont bien des LI ION OU FE de type 18600. en 3,7 par éléments.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Dim 18 Juil - 18:34

J'ai rentré ce camion en vue de lui mettre le second accu ni mih, d'une part, et d'autres parts la benne pour y placer les diverses poignées et attaches de charges prévus par le constructeur, en vue de faire enfin cette remorque motorisée.

Mais, chose de fabuleuse, ma Taranis en carafe depuis l'an passée marche à nouveau sur les différends modèles déjà fabriqués :

Le canard en fait partie, hier soir je reprends ce canard, pour voir si sa lipo marche encore, bien sur je branche l'émetteur, et à ma grande surprise tout fonctionne parfaitement bien, ce qui est un signe pour me faire reprendre la Mécalac en stand by depuis 2 ans.

Déjà pour faire de la place monter les accastillages sur la benne.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Mar 20 Juil - 5:02

Alors, hier soir, j'ai commencé à monter les accessoires sur les portes de la benne, les crochets en extérieur, les cavaliers en intérieur.

En faits, ces cavaliers ne sont pas des moyens d'accrocher et d'arrimer des charges, mais destinés à maintenir les 4 arceaux de la bâche.

Sauf, qu'ils sont mal disposés, ou que la bâche est mal fabriquée.

Elle est plus longue que la benne, et moins large qu'elle, et si les arceaux sont montés comme dit, la bache ne sera pas tendue, et ça ne ressemblera à rien.

D'autres parts, les 3 sabords latéraux, peut etre des ouvertures de tirs ? Ou des ouvertures de ventilation ?

Quoi qu'il en soit, rien n'est prévus pour les rouler au dessus des ouvertures et de les y attacher, alors je vais faufiler du ruban mince vert en guise de lanières d'attaches juste au dessus.

Cette bâche est donc trop longue, ma solution sera de faire des fixations en extérieure sur les deux portes avant/ arrière, de façons a obtenir une bâche tendue.

Puis les deux arceaux intermédiaires seront enfichés sur les 4 montants de portes à percer à 2,5, et enfilés sur 1 cm.

De toutes façons, ces jouets chinois sont des Dye (bricolages) alors bricolons.

La bâche est munie que d'un coté d'un rabat, normalement la partie avant est cousue et non amovible, avec au moins un sabord de vue sur l'avant, et de ventilation.

Le rabat d'arrière lui non plus n'a pas de sangles de retenues en positions roulée.

De faits les arceaux seront montés différemment rendant possible les ouvertures de toutes les portes.

Un bémol : dommages que les 4 montants d'angles ne soient pas plus épais pour y forer les trous de 2,5 de maintient des arceaux. Encore un truc a bricoler.

Puis le soit disant sandow de tension de bâche , n'en est pas un, lol une simple ficelle tressée.

Comme je le dit souvent, produits chinois à moitiés finis, ce sont les acheteurs potentiels qui se tapent les modifications, pour permettre aux futurs utilisateurs de ne pas se faire baiser. lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Mer 21 Juil - 11:45

Continuation ce matin sur le montage des accessoires des portes de benne, puis perçages à 2,7 des 4 piliers centraux, découpe des deux arceaux de bâche centraux et mises en place sur ces poteaux.

Découpe dans du tube de 3x4 laiton de 40 de longs de 4 tronçons, ils seront brasés argent sur des lardons laiton vissés à l'extérieur des portes avant de benne, de façons a ce que les arceaux de bâche soient dans le prolongement de ceux intérieurs.

J'ai collectés tous les accessoires de roulements pour la remorque 2 essieux moteurs, en faits il n'y aura pas de 3 em essieu moteur et directeur, ces deux essieux seront centraux, bien plus faciles à installer que 3.

Premier job a faire, placer un cardan télescopique depuis le pont arrière moteur et directeur du camion, avec son télescope sous le crochet d'attelage, mais il me faut le travailler pour un raccordement moteur de la remorque façon raccord de plomberie, de façons que cette liaison ne fiche pas le camp, de la, liaison sur boite intermédiaire et sur les deux ponts de remorque.

Du job pour l'été bien au frais chez moi, surtout par ces temps changeants et ces chaleurs estivales.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Mer 28 Juil - 11:24

J'ai remis ça ce matin sur ce camion, mise en place de l'autre batterie ni mih, ortant l'ampérage total à 9200 milliampères, donc l'autonomie totale des deux récepteurs indépendants.

Puis je me suis remis sur le servo de direction du 3 em éssieu, je l'avais monté en l'air, mais il bouge par trop rendant caduque cette direction.

Il me faut faire une platine alu couvrant la largeur extérieure du châssis, mais échappant le cardan de liaison boite groupe arrière, et incluant l'alvéole du servo de direction, cette platine sera alors fixée sur les longerons par en dessous.

Son palonnier aura sa jonction avec l'une de cornes de direction sur l'une des roues, encore du travail de mécanique et de fraisages, de façons a avoir un servo qui ne bouge plus, j'ajusterais alors les positions des points des rotules sur le palonnier du servo.

Celui du dernier essieu est monté de façons rigide entre longerons et ne pose aucun problèmes, sur l'avant ce montage est impossible.

Mais je vais y arriver de façons a faire enfin rouler ce magnifique engin.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Mer 28 Juil - 21:27

Ce soir découpage de la nouvelle plaque à servo qui sera fixée en 3 points sur entretoises sur les longerons du châssis, et en évitant la liaison boite cardan du 3 em pont, ainsi monté l'ensemble sera rigide, et les réglages sur servo et direction facilités.

Finitions demain matin.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Jeu 29 Juil - 9:37

La réfection de la direction 3 , est un vrais régal de précision, mais le cardan touche un peu dessous, encore des coups de lime ronde pour donner du jeu et ça sera parfait.

La tringle du palonnier s'accroche directement sur la corne de direction de la roue gauche.

Grands essais de roulages en tous terrains cet après midi pour la ballade à Josiane.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Jeu 29 Juil - 15:36

Ca n'à rien à voir avec, avant, cette fois autonomie, petit hic, je roule légèrement en crabe le cul à droite, me faudrait rendre mes trims opérationnels pour ce genres de réglages.

Je vais voir ce que mon chargeur en penses de deux Ni mih en parralléle, pour 9,6 Amp ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Lun 2 Aoû - 15:22

Le chargeur s'est bien accommodé des deux batteries en parallèles, le temps de charge est resté le même.

Puis usages différends de l'engin, de Piper Liner, il est devenu camion poubelles, je profite de lui pour descendre les sacs poubelles et rejoindre Josie dans sa ballade journalière. 

Je n'aie pas fait ces réglages de parallélisme sur les directions arrières, mais ça peut se faire de suite, par après, changer les servos des inverseurs sur engins thermiques, pas assez puissants, les boites restant coincés sur un  rapport. J'en ai 4 de 12 kg environ qui suffiront, j'espère ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Lun 2 Aoû - 15:43

C'est tout bon, cette fois il roule droit, plus besoin de faire des corrections aux directions, juste à régler les chapes sur les tringleries.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Lun 23 Aoû - 15:37

Cet engin est en panne de vario inverseur pas assez puissant, j'en ai 4 de ce genres, je viens de les remettre comme ils étaient avant, si j'en remet un et qu'il disjoncte à nouveau, je n'aurais rien gagné.

Je penses en commander un autre plus puissant de l'ordre des 60 amp brushed.

A voir sur BG ou en France.

En faits j'en ai un mécanicoélectronique commandé par servo de chez Robbe, le genre de vario qui a fait marcher des tas d'engins et qui n'est pas encore mort, sauf que c'est encombrant comme installation lol.

Aller je vais en acheter un. Chez BG , un Quick run de 80 amp 37 € alors que chez Pat 52 ,€ soit 15 € de plus.

Bon je ne suis pas pressé, mes vacances approchent dans 11 jours. Ma voisine réceptionnera mes colis.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par mickeul16 Lun 23 Aoû - 17:47

Pas assez de jus (intensité) délivré par ton vario? Pas de possibilité d'en brancher 2 en parallèle?

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Lun 23 Aoû - 17:53

Oui certainement j'y ai bien pensé, sauf que pas de place dans la soute derrière la cabine, un autre vario plus puissant est la meilleure solution, il est commandé chez BG.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Lun 23 Aoû - 19:04

Mike, vois mes vidéos sur le Paris Dakar, et la nouveauté sur les débardages, au topic du DAHOX, à partir de la page 30, tu y liras un nouveau chapitre de ce sublime engin qui va etre transformé à l' hybride.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Jeu 7 Oct - 11:20

Je suis très déçus par ce camion modifié au point qu'il est très lourd à transporter, et dévore accus sur accus vu son poids prohibitif, alors le mieux est de le remettre dans ses formes primitives.

Quand à la grue elle pourra etre montée sur un camion porteur à venir sur Base Lesu/Tamiya.

Une fois revenu dans ses formes primaires, il n'aura plus besoin que de 4 voies : direction avant, plus direction arrière, boite des vitesses,  variateur inverseur du sens de marche, mais si j'arrives à binder mon dernier récepteur 6 voies, je puis rajouter le crochet de remorquage RC, et le relevage de benne à fabriquer.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Ven 15 Oct - 8:00

Hors donc ce matin , démontages de ce camion grue, le plateau arrière à ridelles la grue elle même, débranchements de tous les périphériques, puis démontages des poutrelles de rallonges.

Je met tout de coté dans une boite pour la grue, avec son récepteur 8 voies et ses varios inverseurs, ça sera l'occasion de mieux faire la grue, comme ce petit bout de faux balancier en bout du télescope moche comme tout.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Ven 15 Oct - 13:18

Le désossage s'est achevé vers 11 h, puis j'aie commencé le remontage dans sa forme originale, c'est à dire un 8 roues directives et motrices avec une benne à ridelles abaissable.

Mais son pare chocs arrière restera dans la configuration rallongé, ce qui n'entravera pas les bons fonctionnements de l'engin raccourcis.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Ven 15 Oct - 17:04

Les remontages continuent, avec les inévitables erreurs dues aux diverses filasses qu'il faut bien placer entre les longerons du châssis, donc des démontages remontages incessants, mais j'y arrives.

J'aurais donc 7 voies, avec directions avant et arrière indépendantes, sens de marche et boite 2 vitesses, le treuil avant, le crochet arrière, et le gyro commandé.

Une voie en rab au cas ou ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Camion militaire à plateau à ridelles en conformation 8x8, à 2 directions indépendantes. Au 1/12.

Message par admin-jpg Ven 15 Oct - 17:06

Et l'engin reprends un nouveau nom.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Dim 10 Avr - 6:25

Ayant besoin de places pour ranger mes modeles, celui ci étant resté dans son état remonté d'origine, mais sans radio ni son plateau.

L'idée a été hier de lui remettre un récepteur 6 voies, ce fut un RX4R minus, pour 5/6 voies, et de remettre son plateau en vue d'y poser la nouvelle remorque et par dessus le tracteur Scania.

Vue que je suis obligé de transferrer tous mes modeles sur mon ancienne Taranis 2012, ça se fera bien sur à ma façon en manuel sur l'émetteur lui même, , c'est la meilleure façon de maitriser ces supers radios.

Ca va aussi me permettre de supprimer des copies que j'avais faites, et dont je ne sait pas si elles font fonctionner leurs modèles respectifs

Ainsi la pelle Mécalac 12 MTX. fonctionnait à l'origine sur la radio 2012, mais avec son bug en 2020, des trucs ont été changés, vu que c'est un modele à 3 récepteurs, 2 en tourelle , 1 en chassis.

Pour la JOB, la partie chassis roulant et chargeur est a reconstruire en électrique, mais en conservant 2 voies hydro : le godet et les stabilos.

Et ainsi de suite des tas de modeles à controller, et à modifier, car pour certains il y a eue des rajouts mécaniques comme le Fastrac Bruder ou le Xérion 5000 articulé, un brancard de chargeur avant équilibrant la rétro pelle arrière, brancard qui sera hydro, fonctionnant sur le groupe hydro de rétro pelle.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par admin-jpg Dim 10 Avr - 18:23

Ce soir ce camion porteur, est operational, sa radio en 6 voies, les 2 directions, le sens de marche, la boite à 2 vitesses, le treuil d'avant, le gyrophare bleu.

Pour l'heure son accu est en charge, ni mih 7,2 v 4600 milli.

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Piperl10

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Piperl11
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12  avec grue de chargement.. - Page 9 Empty Re: Pipe Liner sur camion EX militaire américain 8x8 au 1/12 avec grue de chargement..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum