Ma future pelle hydraulique bruder
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Chris 78
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SCANIA 14
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Re: Ma future pelle hydraulique bruder
Dernière édition par SCANIA 14 le Lun 13 Juil - 8:47, édité 1 fois
SCANIA 14- Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2014
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Re: Ma future pelle hydraulique bruder
Dernière édition par SCANIA 14 le Lun 13 Juil - 9:17, édité 1 fois
SCANIA 14- Messages : 63
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Re: Ma future pelle hydraulique bruder
Et pourquoi tu nous mets des vignettes de photos ? De plus on ne peut pas les agrandir, on ne voit rien du tout de ce que tu fait, aucuns détails n'est visibles pour nous ?
Fait un effort et dimensionne les plus grandes en 800x600.
Fait un effort et dimensionne les plus grandes en 800x600.
Re: Ma future pelle hydraulique bruder
voila les photos sont en 800x600
SCANIA 14- Messages : 63
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Re: Ma future pelle hydraulique bruder
comment faire pour renforcer l'articulation de la flèche au niveau du massif ?
peut on garder le massif bruder ou il vaut mieux en faire un en alu ?
peut on garder le massif bruder ou il vaut mieux en faire un en alu ?
SCANIA 14- Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2014
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Re: Ma future pelle hydraulique bruder
Déjà , à mon avis , le twister téléphonique est à l'envers, sa partie renflée se met en haut en tourelle, tandis que l'ensemble des fils de la partie carrée se placent au centre du châssis chenilles enrobé de mastic du type Sintofer.
Bien sur pas de pièce alu qui l'enserre, il fallait garder le verrou plastique et faire juste un trou pour le passage du twister.
Ce que je craint dans ton montage, c'est que les 4 cornes de maintient de tourelle n'arrachent les fils au passage en tournant ?
Si ça va comme ça sans que rien ne s'arraches autant laisser comme ça ?
Le massif d'origine se renforce par deux joues alu de parts et d'autres de lui même, ça permet de rajouter les bossages extérieurs des pieds de vérins, car justement c'est la un point très fragile.
Mais tu peut aussi refaire ce massif en alu et prévoir sa fixation sur la partie alu centrale.
Tu aura ainsi de solides fixations des pieds de vérins.
Pour le reste ça à l'air d'aller ?
Bien sur pas de pièce alu qui l'enserre, il fallait garder le verrou plastique et faire juste un trou pour le passage du twister.
Ce que je craint dans ton montage, c'est que les 4 cornes de maintient de tourelle n'arrachent les fils au passage en tournant ?
Si ça va comme ça sans que rien ne s'arraches autant laisser comme ça ?
Le massif d'origine se renforce par deux joues alu de parts et d'autres de lui même, ça permet de rajouter les bossages extérieurs des pieds de vérins, car justement c'est la un point très fragile.
Mais tu peut aussi refaire ce massif en alu et prévoir sa fixation sur la partie alu centrale.
Tu aura ainsi de solides fixations des pieds de vérins.
Pour le reste ça à l'air d'aller ?
Re: Ma future pelle hydraulique bruder
pour la rotation du twister j'ai fais quelques essais a la main et pour le moment il y a pas de problème.
quand je ferais les branchements électrique je mettrais correctement les fils.
pour le massif je vais voir se qui me reste en alu au garage
sinon les plaques je les vis au plastique ?
quand je ferais les branchements électrique je mettrais correctement les fils.
pour le massif je vais voir se qui me reste en alu au garage
sinon les plaques je les vis au plastique ?
SCANIA 14- Messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2014
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Localisation : Courseulles sur mer 14470
Re: Ma future pelle hydraulique bruder
De préférence avec vis et écrous, le plus possible dans les parties creuses du massif plastique.
SCANIA 14- Messages : 63
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