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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par Bamo Dim 9 Juin - 17:03

ah je crois comprendre, un des ponts est fixé, et l'autre oscille gràce à des tirants, comme un crawler qui sont attachés sur le pont fixe, par contre tu dois avoir des lames coté pont oscillant
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par admin-jpg Dim 9 Juin - 17:19

Non en faits tu a un montage permettent de le rendre oscillant, puis un brancard intérieur sur lequel il oscille.

Mais ces brancards forcément prenne t de la place dans le châssis au détriment de Equipement, alors que des suspensions à lames sont placées en extérieurs de caisse, et ça le Steve n'a parles absolument pas.

S’agit pas d’avoir une grande gueule et de clamer haut et fort des principes, s'agit de les mettre en applications, et c'est la ou on aurait eue besoin de son savoir, mais t'apprendre chaque jour comme je le fait, c'est au dessus de ses forces, donner ses idées et nous laisser nous démerder, c'est son principe, principe qu'il applique aussi aux gars des camions.

Chacun pour soit et dieu pour tous, et pas de boogies woggie avant la prière su soir à dit le seigneur d'après schmoll mort de rire.
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par Bamo Dim 9 Juin - 17:27

Le truc c'est qu'on aura déjà la rotation de la tourelle qui rentre dans le chassis, le bloc moteur, la transmission, potentiellement la double direction, j'ai peur qu'on finisse par avoir du mal à tout mettre si on doit rajouter un brancard pour l'oscillation.

Et puis quel niveau de technicité et d'outillage faut il pour cela. Le fonctionnement des lames, je connais puisque j'ai déjà le système sur mon camion, 1 axe fixe d'un coté de la lame, et l'autre axe sur un petit bras qui permet de compenser l'étirement du à l’aplatissement de la lame
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par admin-jpg Dim 9 Juin - 19:02

Je ne m'y amuse plus à ce jeu de tout faire moi même, parce que on se fait super chier pour des pièces pas finies et qui ne vont jamais parce que pas assez précises.

Je préfère prendre mon temps et acheter petit à petit ce qu'il faut exactement.

Déjà le tableau de suspensions que je t'ai dressé est hyper épuré, vu qu'on utilise des ponts différends.

Je vais fouiner chez mes fournisseurs spécialistes et te dresse une liste photos à l'appuie de ce qu'il faut.

pneus lesu avec mousses 9,50 la paire sculptures crantées Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Paire-de-pneus-tt-larges-avec-mousses les pneus font 25 de large.

Les jantes plastiques lesu ou tamiya Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Paire-de-jantes-larges-en-plastique-couleur-alu-mat-avec-hexagone

9,95 la paire plastique larges avec empreinte H de 12
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par Bamo Dim 9 Juin - 19:26

Je te comprends, pas de soucis, les photos çà aidera bien.
Merci pour les photos
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par admin-jpg Dim 9 Juin - 20:45

une partie des pièces de suspension Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 TAM-9401577 pas données 44,20 €

Lames de ressorts 14,90 € la paire Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 TAM-9805460
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par Bamo Dim 9 Juin - 21:06

Le sachet à 44,20, on va même pas en utiliser la moitié Smile je reconnais toutes ces pièces, les capots arrondis à 3 perçages c'est pour les amortisseurs, il y a les 4 tiges en S ce sont les supports de flancs. En gros on a les bras de lame en haut à gauche et les attaches de lames en haut à droite. Je crois que le reste c'est pour la commande du crochet d'attelage.

Ouais ce sont bien ces lames là que j'utilise sur le scania
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par Bamo Lun 10 Juin - 6:16

Bonjour Jean Paul. J'espère que la nuit fut calme et reposante. Comme on part sur du Tamyia en lames, ce que je ferai, c'est faire un premier montage à blanc avec les pièces du camion. Comme j'ai la doc de montage, j'ai en plus toutes les références Tamyia des pièces.

Je crois qu'on va avoir une bonne surprise. Sur le scania, les lames sont serrées sur les ponts gràce à des tiges en U et 4 écrous et une contre plaque en acier. Avec un peu de chance, les U sont suffisamment larges pour enrober les ponts WPL, comme ils sont de section carrés, on pourrait décaler le point de serrage pour avoir l'écartement voulu du châssis sans avoir à bricoler une pièce de déport.

Dans mes souvenirs il y a juste 2 petits tétons pour guider la lame, il suffirait de marquer avec un trou non débouchant l'emplacement de la lame sur le carter du pont. je ferai l'essai quand je les aurai.
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par admin-jpg Lun 10 Juin - 7:14

Oui bonjour Marc, depuis bien longtemps, j'ai fait une grasse matinée, ma mine à ouvert à l'infirmière qui lui a prodiguées ses soins et enfilés ses bas de contention, et moi qui dormait comme un bien heureux car je m’étais levé à 4 h pour pisser, ce qui décontracte à fond.

Oui l"ennuis des sachets de pièces tamiya, ils comportent de tout, pas forcément que ce qu'on veut.

Passé un temps sur E Bay Allemagne, un gars avait bien compris ce principe et vendait les pièces détachées très spécifiques, comme par exemple tout ce qui concernait la fixation des ponts doubles comme sur ton scania, ou tout ce qui concernait une direction avant jusqu'au servo, donc des ensembles plus que complets avec toute la visserie et les amortisseurs, j'ai profité en ce temps de ses services pour construire tous mes châssis de LTM auto portées.
Puis il sortait des ensembles pour doubles directions avant sans ponts et avec ponts, pour ces deux montages il intercalait des pièces plastiques pour nous montrer la voie à suivre car ces montages n’existaient pas chez Tamiya, j'ai ainsi pu monter des engins improbables de chez Tamiya qui ne sortaient pas de chez eux, sauf les pièces.

Il y a dix ans en France aucun détaillants ne faisait la pièces détachées Tamiya, on était chocolat pour monter des truc différends de Tamiya, puis un belche sympas s'est mis à acheter des boites de kits de tous camions pour vendre au détails les sous ensembles donc les sachets non ouverts, certes c’était cher vu qu'il vendait tout, mais j'ai enfin pu commencer à bosser en tamiya, et bien sur j'aie une caisse entière de pièces détachées qui sont mes boites à trésors, que bien entendu je ne vends pas vu que je suis un transformer pour des montages innovants.

J'ai ainsi pu profiter des ses services fabuleux, puis doucement les détaillants Français ont compris le truc et ont fait pareils mais plus chers, marge bénéficiaire oblige, le belge ayant disparu du marché appelé par son véritable métier.

C'est alors que l' Allemand m'est apparu avec ses ensembles comme une boite à vitesse complète. Lui aussi à finit par disparaître dans la masse des travailleurs.

De cette époque je tient mon amour immodéré pour Tamiya que j'utilise toujours tellement c'est pratique, imitable si machines outils et transformable et adaptables.

Juste ou ou c'est impossible à reproduire c'est l'emboutissage, les pièces aciers de 1,5 sont découpées en emportes pièces, puis sous presses sont embouties, puis vient les travaux mécaniques des taraudages et en final le rhodiage ou anodisations.

En France les modélistes achètent un modèle complet de l'engin base qu'ils veulent transformer au plasticard, des copains des camions talentueux ont réalisés des merveilles dans ces transformations, mais obligé de rester dans le système tamiya.



Alors que ce soit en Robbe, Wédico,Tamiya tu était quasiment obligé de rester dans leurs normes.

Maintenant les chinois sont arrivés et nous laissent des possibilités d'adaptations, profitons en.

Je suis content que Steve ne vienne pas me casser la baraque sur mes propos, ça me laisse tous loisirs de t'expliquer tout cela.

Certes sur bien des points il a aussi autant raisons que moi, car c'est un excellent mécanicien et électronicien, et pour moi conseiller u  gars, c'est tout lui expliquer et comment transformer ces fournitures.

Si c'est juste pour ramener sa fraise sans explications mécaniques ça ne vaut pas le jus.

Alors en tant que jus, je vais prendre le miens que m'a préparée ma mine. lol!
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par Bamo Lun 10 Juin - 7:42

Eh bien bon café. Moi je travaille... Pour vous les anciens 😂. Journée de solidarité aujourd'hui. Ouais c'est vrai que Tamyia c'est bien. Avant le camion j'ai eu une 1/10 eme piste traction avec le moteur dans le pare chocs avant. Ca glissait pas d'un yota, elle avait meme tendance a se retourner car les pneus accrochaient trop en virage.

Il faut reconnaitre qu'ils savent faire des kits les japonnais. C'est propre ça s'emboite bien et si y a un truc qui va pas c'est que tu t'es trompé (comme moi quand j'ai monté les longerons tête en bas usqu'àj ce que la boite de vitesse ne tombe en face d'aucune filetage du longeron).

Ouais je vais surement devoir acheter le sachet, on trouve parfois quelques personnes qui decomposent sur a baie mais au final tu paye le meme prix qu'un sachet complet si il te faut plus de 2 pièces dedans
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par admin-jpg Lun 10 Juin - 8:01

Attention Marc le sachet c'est pour un axe, il t'en faut deux ?

Il y a bien une firme chinoise qui a sortie des camions d'inspiration Tamiya, d'ailleurs Tecnimodel vends des pièces détachées de cette marque, JUMBO il me semble ? Faut chercher sur le net camions modèles au 1/14 Chinois. peut etre trouverait tu des pièces détachées identiques et moins chères ?
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par Bamo Lun 10 Juin - 8:08

Je vais regarder ca. Merci du tuyau
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par admin-jpg Lun 10 Juin - 8:21

Chez Tecnimodel, marque lessu voici un ensemble qui va te plaire à 54,95 la paire Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Paire-de-ressorts-a-lames-pour-essieu-avant-simple-avec-kit-de-montage Tu a tout ce qu'il faut par essieux pour monter tes suspensions, ils leur en reste 9 paires, pour moi faut pas chercher plus loin, les lames plates avec les fixations en U pour se rattraper à extérieurs des ponts les pièces hautes sur châssis de faits des ensembles idéaux quitte à tailler les dessous de caisse pour incruster le dôme des ponts, pour moi un minimum de travail, et surtout pas d'usages de machines outils.

Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Paire-de-ressorts-a-lames-pour-essieu-avant-simple-avec-kit-de-montage

Ici sur pont directeur.

Admettons que les ponts WPL soient plus larges au niveau des fixations en U tu a la possibilité de remplacer les pièces d’écartements par les tiennes refaites a la nouvelle largeur et ainsi tu ne modifie pas les ponts.

Au pire, si ce n'est pas possible de limer avec lime aiguille le passage des tirants dans le corps des fusées des ponts pour les passer et les centrer sans que ça gène ce qu'il y a dans les ponts.

Mais des combines il y en a des milliers lol.
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Message par Bamo Lun 10 Juin - 8:36

Elles sont tellement belles ces lames. J'ai presque envie de les prendre pour le Scania et d'utiliser les lames d'origine sur la pelleteuse qui utilisent aussi le système du U lol Smile
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par admin-jpg Lun 10 Juin - 8:36

Du point de vue des roues, je t'aie donnée cette idée, mais si tu veux jouer le jeu des bons diamètres comme sur ce bruder, il faut alors se trouver des jantes et des pneus à ces diamètre, ainsi Tecnimodel à des pneus de 1,9 pouces ce qui donne 48 de diamètre mais c'et petit il me semble ?

Pour les diamètres des pneus lesu c'est 83x25 est ce trop gros ?

Alors chercher chez BG ce qu'il faut, passé un temps pour Miss Cindy j'avais trouvés des tas de roues chez BG qui sont visibles sur son topic du dumper Volvo.

Connait tu le diamètre des roues bruder et leur largeur que je puisse bien chercher ?
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par Bamo Lun 10 Juin - 8:43

il est à 36€ le kit chez technimodel
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Message par admin-jpg Lun 10 Juin - 8:45

Bamo a écrit:Elles sont tellement belles ces lames. J'ai presque envie de les prendre pour le Scania et d'utiliser les lames d'origine sur la pelleteuse qui utilisent aussi le système du U lol Smile


Je dirait oui mais ?

Telles que conçues et montées sur le scania, c'est pas autrement que ça doit etre monté.

Ici nous sommes en LESU donc standard différends, déjà lames plates ce qui fera changer bougrement l'entre axes roues des fixations sur châssis.

N'oublie pas que Tam s'adapte avec les mèmes lames que l'arrière donc il a conçus des montages appropriés.

Pour moi c'est clair, pas de mixité entre principes ne pas mélanger du Lesu avec du Tamiya sous peine de graves déconvenues.

Ce système Lesu va bien sur les produits de la marque, ou pour des créations nouvelles.

Si tu remplace les lames sur ton scania par du lesu ton camion sera plus bas au sol les roues risquent de toucher sous gardes boues, donc plus de suspensions, plu moyens de virer car a touche de partout, méga modifs structurelles et mon bamo qui s'arrache les quelques tifs qui lui reste lol.

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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par Bamo Lun 10 Juin - 8:45

je ne connais pas le diamètre exact, mais je crois qu'on est aux alentours de 60mm. 80 c'est trop grand, 50 c'est trop petit. Des roues de crawler 1/18eme pourraient convenir.
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Message par Bamo Lun 10 Juin - 8:50

tu as bien raison. éviter le mélange des marques si c'est pas prévu. Ok a 36.95 c'est un kit lesu spécial Tamyia avec réhausse justement pour compenser la platitude des lames (planéité peut être :p)

j'ai trouvé celui dont tu me parles. La grande inconnue c'est la largeur du pont WPL. il me semble avoir vu un vendeur qui le précisait sur ALI

pas très précis, mais on sait que le porte fusée fait 25mm de haut, a la louche le dirai 16mm de large, mais faut une grande louche Smile genre louche de panoramix pour la potion magique
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Message par admin-jpg Lun 10 Juin - 9:05

Oui des roues de crawler si les jantes ne font pas trop jouet quoi que modifiables ou interchangeables, après ça sera leur adaptabilités sur les sorties WPL ?

Celles ci sont des H plus petits que 5, je dirais 4 ou 4,5 trou fileté de M 3 peut etre voire 2,5.

Puis la monte à conditions d'avoir du jeu pour leur direction.

Puis comment les adapter ? vue la longueur de ces ponts on risque d’être trop courts en largeur ? Je n'en sait rien, je suppute.

Il faudra alors faire des manchons d’adaptabilité, déjà monter un H de 4 dans un manchon pas facile à limer en intérieur six faces.

Ma solution si sorties cardans WPL en acier braser sur le manchon en laiton en H de 12 si empreintes de 12 dans la jante de crawler, ce qui est un excellent montage mécanique,ne reste plus qu'à passer une vis se vissant dans le moyeux cardan.

En sortie on à bien une prolongation, un entrainement  direct sur la jante, et on est les rois du pétrole.

On a donc entrainement moteur des deux axes et directivité sur 3 axes, direction seule avant, double direction sur place, et marche en crabe.

Et le stéve qui nous disait que monter une pelle à pneus sur ressorts a lames c'était très difficile, ? Ou a t'il été chercher cela ?
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Message par admin-jpg Lun 10 Juin - 9:21

D’où les grands dangers d'avoir plusieurs courants d'idées qui font se mélanger les pédales aux débutants, la résultante est : Abandon de leurs projets de ces débutants face à la complexité de leurs réalisations.

Ne reste en lice que ceux ayant à la fois gnacque et un métier leur rapportant quelques sous pour assouvir leur passion.

Bien sur nos forums et leurs principes se cassent la figure si un seul courant d'idées, ce n'est plus un forum, mais un...............................................??????????????????????????????????????????????????????????????????
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Message par Bamo Lun 10 Juin - 10:02

Je sens bien la sortie des ponts comme mes entretoises. filetage M3 4.7mm entre 2 faces. pas mal l'idée de l'hexa de 12, mais je suis pas ok pour la brasure, car tu rends le système indémontable, tu ne pourras plus ressortir la noix de cardan si tu veux entretenir les roulements.

perso, j'aurai vu le manchon hexa de 12 taraudé coté jante pour la fixer avec une vis sur l'empreinte de la jante, puis percé au diamètre des arètes du moyeux de l'autre coté. maintien du manchon hexa sur l'hexa de noix de cardan par 2 vis btr sans tête de 2.5 ou 3, on a pas mal de matière à cet endroit pour faire 6 ou 7 filets comme çà

Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Mancho10

on peut même creuser légèrement le moyeux pour que les vis BTR soient bloquer en translation. Frein filet bleu bien sur
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Message par admin-jpg Lun 10 Juin - 11:16

Oui , je vois, en faits une fois monté sur sa monture avec ses roulements, il nous faut un maximum d matière coté noix de cardans, percer le H de 12 au diamètres des arrêtes du H de cardan, de faits un H de 12 démontable, qui tient sur le cardan par serrage de la vis axiale le traversant et se vissant dans le cardan lui même.

Mais ces 4 pièces je te les ferait au tour, il me faudra juste un cardan final pour bien ajuster l'alésage que je puis faire alors en ébauchage puis sur alésoir sur tour.

Travail à l'ancienne soit mais sans oublier les phases mécaniques incontournables, et c'est à ca que sert un forum, que les plus outillés aide ceux qui ne le sont pas.

Dans cette configuration moteur et boite de transfert sont au milieu des deux ponts, mais .

Mais les deux ponts vont se retrouver sous la caisse, avec les cardans que l'on prends télescopiques pour mieux ajuster leurs longueurs. Et forcément la boite de réduction sera aussi une boite de transfert dont le cul est au niveau des cardans.

On va faire comme pour le dumper, une boite de transfert en carré d'alu tournés fraisés, explications.

J'ai acheté chez Tecnimodel un moto réducteur planétaire donc une réduction calculée empiriquement pour se monter sur la boite de transfert qui ne comporte aucune réduction.

C'est une boite faite pour transférer le mouvement moteur placé en haut, à une transmission placée sous le châssis.

Mécalac, Chargeur Schaeffer, DUKW, Dumper Volvo, donc très pratique, les engrenages en hostaformes au module de 0,7 achetés chez Michaud chailly pour originellement remplacer les satellites cassants des planétaires de perceuse mais non utilisés soit une douzaine de roues de 13 dents.

3 de ces engrenages la constitue, celui du haut est moteur , les deux suivants sont menés, axes sur palier lisses de l'alu AGS le tout remplis de graisse mécanique, et comme le dit Steve, incassables et inusables vu que la modèles dorment sur des étagères.

Mais je ne vais pas ré inventer les principes mécaniques qui disent que le corps mou use le corps dur.

Et pour répondre à TOTO 63 sur le topic du DUKW ma boite de transfert en alu AGS est montée avec des engrenages plastiques et laiton sur axes inox 18/8 amagnétique donc inusables et incorrodables, le tout bourré des graisse, le jour ou ça rouille je me fait moine.
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Message par Bamo Lun 10 Juin - 12:20

Ouais je t'enverrai une noix pour que tu puisses faire les manchons.
Pour la boite de transfert, si tu veux pas te faire ch... à refaire une boite, il y a la boite WPL qui est pas mal en version métal. tu rajoutes les cardans métal téléscopiques prévus pour (5-10cm) et çà passe. Il faudra juste en effet retravailler la fixation de la boite sous le chassis car elle est prévue pour être mise entre longeron comme la boite 3 vitesses des Tamyia. j'avais commencé à étudier la question déja sur la Liebherr, mettre un ensemble complet WPL.

Sinon j'ai trouvé sur BG un ensemble Lames à 2 épaisseurs mais je sais pas si il conviendrait. l'inconvénient c'est qu'elles sont vissées, donc il faudra la plaque de déport pour avoir le bon écartement.

Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Boite10Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Cardan11
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Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo - Page 6 Empty Re: Pelle à pneus Liebherr 314 de Bamo

Message par gregfr59 Lun 10 Juin - 12:31

salut marc 
j'aurais une petite question a te poser.
pense tu pouvoir recréer les stickers d'une pelle cat (ceux de bras,tourelle et contre poids)?
je vais te mettre une photo pour que tu puisses te faire une idée mais en gros c'est un font noir avec lettrage blanc et un peu de rouge.
je sais que tu ne peux pas imprimer de blanc donc si il faut fournir des feuilles blanches,biensur je prendrais tout en charge ainsi que ton travail Wink 
si c'est trop de travail pour toi,dis le moi,j'ai un gars qui me fait mes stickers,c'est juste que je prefere le fait de faire travailler les copains Laughing

gregfr59

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