Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 25 Jan - 12:55

J'ai gardé secret cet achat jusqu'à ce que je l'aie en mains, une jolie salopperie radio commandée comme savent les faire les Chinois, plus engin guignol que véritable chargeur.

Bien sur tout est en plastique mais néanmoins parait solide

Il est mu par4 moteurs électriques 370 à méplats en 3,7 V li Ion

Deux pour les roues par deux trains de roues doite et gauche, la levée du brancard, et le versage du godet. Il est RC bien sur à la mode Chinoise en 2,4 giga sur 2 piles AA.

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Charge10

Il est jolis à n'en pas douter, ressemble aux BOB CAT sur roues, jolie cabine de conduite ou l'on peut mettre un mec Bruder mais amputation des 2 jambes sous les genoux, ou alors faire une ouverture qui tombe en dessous dans le compartiment moteurs et radio.

Celui ci assez vaste pour le modifier à notre sauce , tandis que l'accu li ion de 3,7 v 500 milli prends place en arrière dans un vaste compartiment à porte rouge sur vraies charnières et vis de maintient fermée.

Avant sa modif faut que je teste les capacités de levages versages du brancard.

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Charge11

Ils n'ont pas mis de vitre arrière malgrés les chanfreins autours pour en faciliter la prise en y glissant les doigts, en effets pour quoi l'écraser avec nos gros doigts boudinés ?

A la mise en route le bruit d'un diesel au rallentis qui augmente en régime, au manche de gauche avance recul au manche de droite il tourne sur lui mème par réversion des deux trains de roues autrement dit impilotable

Le relevage et le versage dex motos réducteur l'un dans le compartiment récepteur, l'autre dans le cul du godet, mais qui ne se voit pas.

La première modif concernera la radio, en Taranis 4 voies, et la monte de 4 varios inverseurs chinois, on reste entre pays, puis bien sur Marc aux commandes pour celles ci, pilotage mono manche à gauche avec direction à droite.

Le brancard se faisant sur le manche de droite, et le versage sur le gauche, par la suite remplacer les moteur à l'identique pour 9 volts, si besoins est, et augmenter la capacité accu par élément plus gros en intensité, comme 5 amp, et par la suite des essais en 7,4 v 5 amp.

Et ce petit truc chez Ali ne coute que 49 € port gratos.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Mer 25 Jan - 15:22

il est mignon, un peu jouet, les roues manquent de largeur. Rien de très sorcier sur les commandes, même système que pour le Prinoth, sauf qu'on sépare les manches entre gaz et direction pour avoir un pilotage type voiture/camion.
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par mickeul16 Mer 25 Jan - 15:41

Sachant qu'en vrai , on devrait rester sur du pilotage type char d'assaut, ceux qui le maitrisent font des cascades avec.

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Mer 25 Jan - 15:52

oui j'en ai déjà vu des vidéos de mec qui faisaient des parcours en équilibre sur le train avant. impressionnant, de vrai patineuses artistiques Smile
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 25 Jan - 16:21

Alors du point de vue pilotage, je le trouve incontrollable lors des changements de direction, vu que les deux trains se mettent en rétro inversion, il vire d'un coup sec, et je  n'avais pas la possibilité de rectifier.

Il a un bouton qui le fait virevolter sur place, c'est pas trop ce que je recherche pour un chargeur

Ce qui m'intriguie encore, c'est comment se fait le relevage du brancard.

C'est pas un bruder, c'est chinois donc tout démontable facilement par vis à plastiques, donc petitt à petit je découvrirais ses secrets.

Tous les moteurs sont identiques, certes le voltage 3,7 v, mais au moins des moteurs à 6 v, qui peuvent supporter 7,4 v.

Donc pour ce relevage je suppute une sortes de treuil à vis qui attire à lui le brancard en Y sur les axes des vérins, les forcant à se relever.

Apparamment il n'y a rien au culs des brancards ?

Juste dérrière la cabine est un capotage qui tient par 3 vis, deja ça m'informerais de ce qu'ily a dessous.

Le mogement accu est immense, la largeur de l'engin, sa hauteur au cul et 2 cm de profondeur, la est une cloison qui sépare le compartiment entre le local accu et la cabine.

La porte accu comporte des cabochons internes pour feux rouges et clignotants sur l'avant deux leds blanche dans les hauts de la cabine sous casquette.

La porte d'avant est figurée, et j'aie justement des micro charnières, ce serait intéressant pour y placer un pilote, ou une pilote, si ouverture pour ses jambes et godasses, ca tombe sur les réducteurs moteurs.
Le basculement du godet est propre, un gros carter plazstique le protége, et je viens de découvrir des poussoirs car le godet est amovible, des fois qu'ils aient prévus une fourche ?

Il y a bien une notice mais en chinois et en indoue, et quelques croquis noirs et blancs.

La charge accu se fait via un cable USB sur ordinateur.

D'autres nouvelles une fois les assais de charges faits.

Donc deux verrou à pousser pour faire coulisser le godet vers le haut.

On a donc un gros massif de basculement du godet, mais qui ne fait pas mastoc, vu qu'ilest pris entre les branches du brancard.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 25 Jan - 17:18

Voici sa pesée, 130 gr maximum, parce qu'en faits nos Chinois ont encore prévus un fusible, et je penses que c'est le servo seaver deux engrenages emboités dents sur dents poussés par un ressort, dés que le couple est dépassé, les dents sautent on les entends tres bien du type mitraillette.

Comme jouet de gosse, c'est génial, je penses qu'utilisés par eux l'engin ne devrait pas durer plus de 10 jours après il sera cassé ou en panne.

Alors les parents poubelle. Dommages pour nous Transformers ???????????????????????????
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Mer 25 Jan - 17:25

çà fait moins pro que des vérins à vis avec les écrous retenus par ressort en fin de course. le tactac çà fait vraiment truc pour gamin qui peut décider de lever le godet en marchant dessus pour voir si il peut le soulever.

c'est impossible à piloter parce que ce ne sont pas des variateurs donc c'est tout ou rien. avec la taranis tu auras de la progressivité, d'abord le train intérieur qui ralenti puis s'arrete et si tu tournes à fond la il part en arrière et tu peux faire la toupie.
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 25 Jan - 17:58

Alors coté relevage c'est à peut près la même chose que l' engrenage de la pelle à pneus sauf qu'en plastique.

La sortie du réducteur est un pignon droit qui attaque un secteur droit plastique, forcément les plastiques sont souples et se déforment sous le couple.

Il me faudrait le remplacer par un secteur métal sur vis sans fin mais secteur métal un peut plus grand en diamètre et plus long, et installer des fins de courses.

Faut réfléchir, mais c'est modifiable.

Oui c'est sur qu'avec Taranis ca deviendra un vrais chargeur TP.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 25 Jan - 20:01

L'engin est désossé, ainsi que les brancards, ceux ci se meuvet par un carré de 4 et dessus est monté 2 secteurs un denté au module 1 et un faux comme calage, on dirait une sortes de butée pour des fins de courses.

Le secteur c'est donc une roue de 28 dts de 30 de diamètre extérieur dents, je reprends ces données sur catalogue Michaud Chailly :

 alésage de 5 à moyeu ses dents font 6,5 de large en acier diamètre 30 ext dents pour 28 dts, il a un moyeu de 6 de long sur un diamètre de 15, il peut donc se fourrer, et son moyeu peut etre percé de 4 trous au carré avec vis sans tètes de 4 s'appuyant sur chacun des cotés du carré.

Les extrémités des deux branches du brancard sont carrées et ce sont des bouchons extérieurs qui les entrainent ce sont des intermédiaires.
Mon idée c'esrt de monter des engrenages acier modifiés par mes soins pour s'adapter dessus et rendre l'engin plus performant coté charge.

Normallement chez michau le ^plus petit engrenage au module 1 acier c'est 10 dts, alésage 4 moyeu de 8
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 25 Jan - 20:38

Et toc, servo seaver dans le moto réducteur, après la vis sans fin montée attaque d'une double roue, qui monte en module sur un double engrenage pour arriver au module 1, de la un second pignon doublé avec ressort de compression et engrenages d'embayages en dents de scies, qui décroche lors de couples trop important. Module 1 jusqu'à la fin.

Donc la le mieux est de virer le ressort, ou d'en mettre un plus costaud, compressant plus ce qui éviteras des débrayages intempestifs.

Moralité y a rien à modifier juste à durcir le servo seaver.

Et changer de radio pour du plus conventionnel. TATARATAranis.

Er rien à acheter chez Michaud chailly.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Jeu 26 Jan - 10:37

Ce matin, remontage du chargeur, surtout pour éviter d'en mettre de partout et surtout tant que ma mémoire est fraiche, pour tour remettre en place.

du coté du servo seaver je l'ai collé cyano après nettoyage au solvant et produit vaisselle.

Je pensait mettre des fins de courses mais la ou est cette came c'est impossible d'accés, je trouverais bien un moyen avec des switchs et diodes à la cacher quelques parts.

J'aie mis en charge l'accu par acquit de conscience, et emballée la radio avec son récepteur, l'accu iras les rejoindre avec son chargeur USB

L'ensemble pout resservir sur un autre modele ou sur un truc fixe.

Que ce soit les leads ou le moteur de levage et celui du godet tous 4 munis de fiches JST blanches faut juste trouver dans mon stock celles qui correspondent, ou les remplacer par des fiches bec rouges au standard chinois.

Plus tard je m'éssaierais au 7,4 v. Une tite lipo 2 S 1 amp dans le compartiment et le tour est joué. quoi que j'aie les Li Ion des meuleuses chines 7,4 v 2 amp. qui peuvent faire l'affaire.


Dernière édition par admin-jpg le Sam 8 Avr - 2:28, édité 1 fois
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Jeu 26 Jan - 17:11

Le bob est complétement remonté et stationne derrière le Prinoth en salle de séjour.

En attente des modifications.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Sam 8 Avr - 2:35

Plutot que de faire le forcing sur l' Explorer et faire des conneries pour Monistrol, je préfererais travailler sur cet engin plus modeste.

Classiquement du coté radio commande, je posséde des circuits mixeurs pour les 2 trains des roues.

(Pour ne pas grever le temps précieux à Marc en vue de Monistrol) (dans 15 jours).

Mes trains de roues sur ce mixeur ex parapente RC, et mon relevage et godet sur petits varios chinois, le tout en 7,4 v pour radio 4 voies qui peut etre une de mes classiques Hobby king.

Pilotage mono manche aux roues sur mixer, 

brancard et godet au manche de gauche.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Sam 8 Avr - 6:38

Si c'est programmer la taranis, on se fait 1 heure en discord et on se la programme la radio. C'est loin d'être sorcier, çà se programme comme un train de chenille
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Sam 8 Avr - 8:37

A réfléchir ? merci.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Ven 14 Avr - 18:05

Vu que j'attends du matos pour l'explorer, ce soir en vitesse je me suis mis sur l'engin.

4 vis à enlever dessous, virer tous les fils moteur pour les remplacer par des JST rouge, qui vont avec les petits varios chinois, et bien sur chacun des moteurs a recu son vario inverseur.

Comme tous modeles chinois il y a des tas de vis dont la mpitié ne sert à rien, j'ai gardées les 4 vis en coin du fond et vais découper tous les supports milieu pour faire de la place aux varios.

La dessus il y a aussi deux leds, je vais les placer en série, et leur coller une fiche JST male, pour s'insérer sur une voie libre d'un récepteur Hobby king.

Ca sera des commandes simples comme au bon vieux temps : chacun des manches aux propulsion avant arrière, puis les manches horizontaux aux commandes du brancard et du godet, les leds sur un auxiliaire.

Certes c'est un risque de les claquer car je ne sait pas du tout comment elles sont montées électriquement.

Si c'est le cas j'en remettrait d'autres avec résistance pour du 12 v maxi, ou je suivrais les branchements de Marc vu que j'attends ces micros centrales d'aliimentation.

Je vais essayer comme ça, et vu que j'aie des mixer 2 voies essayer en mono manche au pilotage.

Varios avec les moteurs dans des creux structurels, récepteur et accu dans la soute arrière ouvrante. Que du simplicime pour s'amuser.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Ven 14 Avr - 18:37

elles sont de quelles couleurs tes led ?
si ce sont des rouges : mets une résistance de 100 ohm en série
orange montage en parallèle car en série il te faut plus de 5V. résistance de 100 à 150 Ohm
Blanches : résistance entre  47 et 100 ohm led montées en parallèle

si plus tard tu veux les mettre sur batterie directement. prenons des blanche

sur du 2 S tu peux mettre en série avec une résistance de 100 Ohm
sur du 3S montage en série avec une résistance de 470 Ohm


Dernière édition par Bamo le Ven 14 Avr - 19:10, édité 1 fois
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Ven 14 Avr - 19:05

Blanches, montées en série, ne s'allument pas, le voltage d'origine de l'engin étant de 3,7 v sur Li ION de 500 milli.

Je suis d'ailleurs sur les accus, car la , la charge se fait sur PC avec connectique spéciale. et je voulais savoir si nos micro varios fonctionnaient sos ce voltage ? Car j'aie des li ion en 2 amp, un élément tiré des accus des micro meuleuses.

Si nos varios micro fonctionnent en 3,7 v, alors la c'est le Pérou.

Ok ca marche de 3 à 9,4 v.


Dernière édition par admin-jpg le Ven 14 Avr - 19:15, édité 1 fois
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Ven 14 Avr - 19:10

blanches en série il te faut 6.4V pour les alimenter. mointes les en parallèle et mets une résistance de 100 ohm. Je pense oui, ils fonctionnent en 1S normalement. Le signal PWM c'est du 3.3V donc moins que l'alimentation. çà devrait tourner
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Ven 14 Avr - 19:19

Maintenant c'est du coté récepteur ? En faits j'avais lu que la réception demande 3 v, ce sont les servos qui ont obligés les constructeurs à monter en 4,8 v.

J'avais faits des micro péanuts qui fonctionne en 3 V sur récepteurs Taranis.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Ven 14 Avr - 20:25

essayes, tu ne risques pas grand chose de toute façon, au pire ton servo ne tournera pas. le X8R est donné pour 3 à 16V
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Sam 15 Avr - 6:18

Bon c'est clair sur un élément li ion , rien ne marches, sur 2 oui, et bien sur sur lipo 2 S

Le recepteur Hobby king prends place dans la soute arrière ouvrante avec la porte rouge, l'un des inters de varios à sa place en dessous dans un creux.

Deux varios peuvent se mettre en place dans deux lobes préparés en enlevant des piliers de plastiques des anciennes vis.

Pour les leds de 47 et 100 hom quelles sont leur couleurs ?

Mais les lumières ce n'est pas le plus important.

Ce matin mise en place des 4 mini varios collés à colle chaude, leurs terminaisons se dirigeant vers la soute, puis raccourcissements des filasses allant aux moteurs, s'il y a lieu, à cause des mous necessaires aux manipulations.

La poste me promet monts et merveilles d'apport de matos Chinois ? Oui mais quand ?

Entre autres une des micro cartes de réduction de voltages, et autres varios.

S'il fonctionne ce soir refermé je l'amene si non il restera à la maison.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Sam 15 Avr - 6:41

pour une résistance de 100 ohms : marron noir marron
pour une résistance de 47 ohm : jaune violet noir.
Les couleurs se lisent de la patte vers le centre de la résistance

Ah bah la poste toujours aussi précis
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Sam 15 Avr - 10:57

Alors pas si facile de tout installer dans l'engin, à cause de la connectiques comme d'habitudes qui prennent des places monstres.

J'ai du rogner pas mal de plastiques intérieurs deviennent inutiles.

La soute arrière va quand même contenir le récepteur et l'accu li ion de 3200 mah, les varios prennent place dans des creux presque faits pour eux, et coincés da,s la structure, et de chaque coté du groupe de réduction du relevage brancard.

Ah la poste à livrée groupées, ca serait bien ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Sam 15 Avr - 13:37

Oui ils ont réuni plusieurs colis en 1. C'est un mode de livraison de plus en plus utilisé. Ils te livrent en 1 fois, mais tu payes quand même la livraison de chaque colis
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum