Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Lun 17 Avr - 18:47

Tous les moteurs sont des 280 il me sembles ?

Les 3200 sont des packs achetés montés pour un modele de bagnole, donc forcément devant donner de la puissance.

A moins que les moteurs soient gourmands et consomment.

Sur le track Volvo à chenilles, j'ai du lipo, l'été passé j'ai joué une heure avec, ce sont les mèmes moteurs, j'ai rien vu fumer, je l'amenerais aussi il est tellement choucard ce petit chargeur
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mar 18 Avr - 11:10

Mes roues dentées sont dispos, je vais les chercher et me remet sur l'engin.

L'accu 3200 ne passe pas en soute chassis, je l'avais prévus pour la soute arrière, il faut que je le remonte précis sans surplus de soudures pour qu'il s'y encastre.

Ce sont certains varios qui prendront la place au milieu, ceux du godet et un des roues, les 2 autres sont calés dans les lobes arrières.

Ainsi disposés je devrait pouvoir remonter mon fond sans trop de problèmes.

Il me faut juste rebrancher l'inter sur la ligne générale. ils sont montés sur chacun des varios.

Maintenant je puis faire des engins j'aie plus de 30 vario inverseurs de tous poils, aux prix qu'ils coutent faut pas s'en priver.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mar 18 Avr - 13:37

J'aie mes deux roues dentées, le temps de marcher sur le chantier des fois que la grue 2 commence à venir ? je reviens poser ces deux roulettes.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Mar 18 Avr - 13:46

oh oui du 280 çà passe. même en 370 çà peut passer, mais évites les moteurs 540 ou les brushless à haut KV, çà consomme un max.
Bamo
Bamo

Messages : 6532
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mar 18 Avr - 14:38

Oh mais j'y fait attention, en faits en électriques, les Chinois ne dépassent pas les moteurs 370.

Regardes dans ces gammes de fournitures c'est que des petits moteurs, mis en parallèles de réductions conséquentes, leurs motos réducteurs soulèvent des montagnes. 

Bon les chantiers progressent depuis hier après midi ils posent les chainages de fond de coque dans la tranche 3, ils en ont profités avec le beau temps, les mecs se sont déshabillés, les shorts sont apparus.

L'étancheité a la toile goudronnée à été posée en mars, puis sont arrivées les pluies que l'on connait.

La grue 2 n'est pas encore arrivée, mais ils seront obligés d'en avoir une rapidement ils ne peuvent pas transporter les charpentes des chainages a bras d'hommes, certaines font plus de 600 kg voire une tonne, la grue 1 arrives Deja en bout de fleche.

A partir de lundi prochain après Monistrol je serais sur ce chantier pas beau temps.

Pour moi les éléments devraient arriver cette semaine, la ça devient rgent.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mar 18 Avr - 19:30

Mes 2 pignons sont fourrés laiton percés à 5, puis fabrication en toles acier fines de 0,75 de 2 équerres pour les fixer sur le chassis, ceux ci sont tracés et repèrés et demain mise en place Les pignons sont en arrière très près des autres pignons, en delta.

Je ferais 2 longueurs de chaines égales avec maillons rapide et par déplacement des moteurs profiter d'une certaine tension des chaines, la alors seront leurs emplacements.

Equerres vissées avec 2 vis de 2,5x5 TF dans le chassis alu.

Rendez vous à demain.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 19 Avr - 9:56

A l'instant coté gauche enchainé, j'en ai bavé.......................................................................... pour placer l'agraff e de l'attache rapide, c'est tellement petit.

La chaine fait un sacré trajet, car elle n'est pas élastique, elle est plus longue pour se raccorder avec elle même, alors j'ai posé une sortes de tendeur fixe et la chaine passe dessous, mais ça marche.

Photos de détails.

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Chaina10

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Chaina11

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Chaina12

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Chaina13
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Mer 19 Avr - 10:27

C'est magnifique, quel joli travail de précision
Bamo
Bamo

Messages : 6532
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 19 Avr - 10:44

Merci Marc.

Le même après mon dessert.

Il faudrait que je fasse une vidéo une fois remonté.

La droite est montée, plus rapide car l'éxpérience du premier forge.

Maintenant la câblerie des varios mieux disposés, raccourcissement notable des fiches JST rouge au minimum acceptable, et nouvelles dispositions.

2 vont aller en chassis pour les roues, 2 vont prendre leurs quartiers dans les deux lobes.

J'avais fais une étoile d'alimentation à base de JST rouge, il faut que je fasse une dérivation vers l'inter général du moins ou du plus.

Il me restera alors à mieux cabler le pack 3200 pour le caser en soute, et revoir mes voies à dispos sur le récepteur, et repêcher un des mixers en rab.

Pilotages mixés au manche de droite en marches AV-AR et direction.

Au manche de gauche brancard et godet, 

Et faire les échancrures dans les jupes droite et gauche pour les passages des motorisations.

Peut etre serait je obligé de faire des gardes boues supérieurs pour éviter d'embouser les chaines, de terre. Et ca lui fera une nouvelle voie.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 19 Avr - 15:24

Les échancrures de passages mécaniques sont faits de chaque coté, toute l'électronique est en place, j'ai tous testés sur testeur de servo pendant que mon pack se chargeais, d'ailleurs il vient de biper charge faite en balancer.

L'engin n'attends plus que son pack Li ion pour fonctionner.

Il faut qu'encore je recherche sur l'émetteur qui fait quoi.

Pour l'instant je t'écrit en sirotant un café crème.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 19 Avr - 16:58

Le chargeur roule,, j'aie fait une tite vidéo, que Deja un problème se présente que j'avais pressentis dés le début : les secteurs des brancards étant en plastique, les dents du moto réducteur sautent et le brancard n'est pas fiable pour lever de la terre.

La solution serait 2 N 20 de coté qui actionnent réellement les faux vérins.

Je ferais ca en retour de monistrol.

Le remplacement du système du brancard me fera gagner de la place en soute mécanismes par retrait du moto réducteur, les N 20 étant directement à l'attaque des brancards. les jeux dans les creux du brancards font 10 la largeur des N20 d'angles.

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Marche15

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Marche16
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Mer 19 Avr - 21:12

Magnifique. Ouais 2 N20 voire N30 si tu as la place en longueur. L'avantage des réducteurs d'angle en tout cas pour le N30 c'est qu'ils ont une vis sans fin donc ne peuvent pas repartir en, arrière. J'ai découvert çà pour mon blocage de stab, j'avais pris des N30 d'angle qui sont un peu plus puissants et font 7mm de plus en longueur mais 10*12 aussi.
Bamo
Bamo

Messages : 6532
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Mer 19 Avr - 21:17

Tu as le lien pour ceux la ?

https://youtu.be/pDW-hwOz9Uc

admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Mer 19 Avr - 22:02

https://fr.aliexpress.com/item/1005002072509387.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.165.41555e5bJHJb5y&gatewayAdapt=glo2fra

les modèles A à D sont des N20, le modèle E est un N30, mais dans tous les cas le réducteur est sur vis sans fin
Bamo
Bamo

Messages : 6532
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Jeu 20 Avr - 5:03

Mais j'en ai des comme ça, une sortie, mais tels qu'ils sont il ne vont pas aller la ou je veux les mettre, du coup hier soir j'en ai commandés 2 en N20 les classiques, d'ailleurs ils sont montés sur le tracto pelle JCB et les 2 du brancard me souleve le godet plein de terre. Je l'amenerais à Monistrol car je ne l'aie pas reflashé.

Pour ce type d'engins les N 20 d'angle sont plus adaptés aux montages des brancards, car le moteur est parallèle à la tige filetée à large goujure, et qu'avec ses deux trous de fixation on puisse rapporter dessous le réducteur d'un micro massif avec un axe d'oscillation.

Et dans le cas de ce chargeur le moteur se retrouvera au dessus du vérin en position basse.

Je n'aie jamais démonté le godet, qui luinaussi est motorisé avec des fins de courses mécanique, ce n'est ni plus ni moins que le système du servo seaver, deux engrenages de champ s'interpénétrants, plaqués par un ressort de compression sur la lignée des engrenages du moto réducteur.

Ses avantages sont certains dés que le couple dépasse sa force de placage le servo seaver débraye d'oui les clac clacs répétés.

La mème chose est montée sur les brancards, mais la ce sont deux secteurs dentés qui sont entrainés par pignons droits, le tout en plastique, et de ce fait si le couple dépasse ou est pres du débrayage ce sont les dents qui sautent des secteurs dentés.

Et puis le bras de levier est énorme pour un tel chargeur, s"il ne leve rien puisque cet engin était avant tout un jouet cascadeur et non un vrais chargeur, ses mécanismes étaient bien suffisants pour un môme.

De faits les deux N 20 d'angles montés avec tiges filetées inox de 6 en remplacement des feux vérins décupleront la force de levage de l'engin.

Dans un second temps peut etre modifier le débrayage du godet comme par exemple placer une rondelle fendue (comme celles montées sur les amortisseurs modeles),un peu épaisse pour durcir le ressort de compression mais pas le supprimer.

Sur ce montage le servo seaver est apparemment sur l'axe d'oscillation du godet, donc la charge de celui ci se retrouvera tres près de son axe de basculement, pas du tout le même bras de levier que celui du brancard.

Il faut donc faire des essais de charges diverses pour valider ou non ce concept.

Sachant que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle à ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Lun 24 Avr - 18:17

J'ai recues pas mal de messages pour ces 2 N20 d'angles pour modifier le brancard.

Ils devraient arriver bientôt.

En règles générale surveiller mes divers accus sur modeles, voir à en racheter d'autres ? Peut etre me diriger d'avantages sur les Li ION ? grosses capacités sous des volumes réduits, peut etre plus sécurisants sous leurs containers acier ?

En tous cas recommander des accus ou les refaire moi meme ceux des émetteurs en ni mih.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Lun 1 Mai - 14:06

J'ai recues ensembles les chenilles pour cet engin et les deux N 20 d'angle.

Vu que le chargeur est ainsi, je ne vais pas le modifier, mais l'arranger, juste modifier son relevage des brancards.

Et assouplir les tendeurs des chaines par roulements mini, l'idéal aurait été des vrais galets tendeurs au pas de 6 entourant les roulements.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Lun 1 Mai - 15:36

Par contre, au vu de son comportement, ne devrais tu pas le lester un peu, il a tendance à sautiller un peu et du coup il a tendance à glisser quand il doit mordre un tas de terre
Bamo
Bamo

Messages : 6532
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Lun 1 Mai - 17:44

OK marc j'ypenserais j'aie des feuilles de plomb. Quoique de la grenailles de plomb soit plus facile à loger ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Dim 7 Mai - 16:55

En fin d'apès midi, je me suis mis sur cet engin, désossage en regles, pour virer ce qui est inutile, l'ancien moteur de relevage brancards, et mes éléments des varios.

Pour ces changements il faut éclater l'engin.

Je conserve les faux vérins noirs qui s'articulent dans les chassis pour moitié avec la base rue, et pour moitié avec le carénage suppérieur.

Mes tiges chinoises font 6, alors que les trous dans ces vérins font 6,5, j'ai donc perforé les culs de vérins à 6,5, mes moteurs d'angles vont venir se greffer au culs des cylindres, leur tourbillons restant en place.

J'entrevois vaguement la fixation des N 20 de coté, mais les pistons seront refaits en tubes d'antenne radio avec en bout l'écrou des vis, et de l'autre un tourillon de 8 percé à 2,5 pour remettre la goupilles de rotation.

J'ai dit tubes d'antenne mais c'est du laiton très fins, tandis que les tubes laiton bruts font 0,5 de paroi, plus faciles à pointer argent.

Dans mon association avec les vis, les tubes pistons font 7x8, l'écrou sera faconné en Té et sera soudé étain dedans sa collerette servant d'appuis du tube piston et donc des brancards et de la charge.

Les 2 N 20 seront montés en bouts des cylindres par une chappe enveloppante, fixées sur le cul des motos N 20, et leurs moteurs seront en dessous pour ce faire j'aie ouvert proprement les parois du chassis du bas.

Pour le synchronisme je remet les bouchons noirs en bouts sur les jambes des brancards avec une empreinte carrée de 4, un carrés de 4 passant dans ces deux bouchons avec arrêts de positions réalisant le synchro des mouvements.

Une fois mon système en place de refermer la boite avec la cabine en place le dessus se vissant sur le dessous.

puis le chassis des roues se vissant sous cette base.

J'avais Deja étudié le truc quand je l'avais démonté lors de sa réception

De faits les 2 vérins vont faire basculer les 2 N 20 dans le carénage.

En bouts des tiges filetées un arrêt et un bout de durit silicone en guise de fin de courses tenus par une vis de 3x4 TF.

Une fois remonté on ne verra plus rien des mécanismes, complétement intégrés dans les structures.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Dim 7 Mai - 18:27

Ce sera bien mieux que le clac clac clac du fusible plastique du brancard. et tu pourras vraiment lever une charge au moins.
Bamo
Bamo

Messages : 6532
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Lun 8 Mai - 6:04

Le Servo mécanisme du relevage peut alors servir à la rotation partielle de la grue de cabine ? Quoi que si l'on fait comme déjà écrit avec un jack, on a la rotation à 360 °.

Alors pour cette grue j'aie un distri Magom à 6 voies mini récupéré sur la Job, parce qu'une des voies a toujours merdée depuis son achat.(en faits un mauvais réglage d'un boisseau sur son axe, mais à l'intérieur du distri donc invisible, longtemps j'ai cherché, j'aie trouvée la panne en le démontant  complètement, un défaut d'usine.

Une fois réparée la voie fonctionne comme les autres.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Bamo Lun 8 Mai - 7:34

Je crois que tu n'a pas posté dans la bonne section. Là on est sur ton chargeur Smile
Bamo
Bamo

Messages : 6532
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Lun 8 Mai - 7:40

Si Si, j'ai bien posté la ou il fallait, en faits j'ai fait une disgression avec son servo de relevage qui pourrait servir en rotation partielle de quelques choses à rotation limitée. en faits un Servo mécanisme de rotation avec débrayage en cas de force ou blocage.

D'ailleurs j'ai développé ce matin ce sujet dans la grue Lesu en mode JPG, va y jeter un oeil, ça me parait intéressant de développer un tel sujet ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par admin-jpg Lun 8 Mai - 15:15

Je suis un peu bloqué sur le sujet, j'ai plus de tube laiton de 7x8, pour faire mes pistons.

A la cave atelier j'aie des antennes de radio en pagaille je vais y faire un tour et voir ou est ce foret de 9,8 à Marc.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32599
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC - Page 3 Empty Re: Chargeur double E Chinois, 4 roues, tel le BOB CAT au 1/16 RC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum