Tracteurs agricole ATLES de RENAULT de chez BRUDER
+11
yannickroulette
lolosnop
jeremy73
Loic74
Jacquouilles7
Superbike47
Gmika
sasacécé
nico-quadeur
jeje31
Lilloi39
15 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Les camions et autres engins de transports :: Les tracteurs agricoles et leurs remorques
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Tracteurs agricole ATLES de RENAULT de chez BRUDER
sympa ton tracteur
lolosnop- Messages : 867
Oui , bien sur que c'est sympas, mais beaucoup de travail, merci à toi .
Nico quadeur , tu ne m'a pas dit ce que tu en pensait ?
Nico quadeur , tu ne m'a pas dit ce que tu en pensait ?
Du beau boulot JPG, maintenant que l'hiver arrive, il va falloir fabriquer ces chenilles
jeje31- Messages : 425
J'attends les barbotins de Raphi, il m'en a fait faire plusieurs de façons à équiper d'autres modèles, il doit les récupérer après le 11 Novembre.
Mais j'ai d'autres projets aussi à réaliser ? Pour Gartner et Julien BE, et surtout remonter les deux Dahox, de façons à voir comment il retourne pour les cabines, et leurs détails.
Mais j'ai d'autres projets aussi à réaliser ? Pour Gartner et Julien BE, et surtout remonter les deux Dahox, de façons à voir comment il retourne pour les cabines, et leurs détails.
Ce que je n'aie pas encore pour le tracteur, c'est une remorque genre JOSKIN benne pour les transports et les vidéos en situation, ce qui ne saurais tarder ?
N'oublie pas que bruder on sortie une nouvelle remorque
http://modell-box.com/fr/BRUDER/Vehicules-agricoles/Remorques-agricoles/02225-Remorque-benne-basculante-semi-ronde-KRAMPE-tandem.html
http://modell-box.com/fr/BRUDER/Vehicules-agricoles/Remorques-agricoles/02225-Remorque-benne-basculante-semi-ronde-KRAMPE-tandem.html
jeje31- Messages : 425
j'ai fait l'achat de cette remorque, elle sera donc attelé à mon fendt dans le futur
Je vais voir si chez mes fournisseurs ils ont les remorques à plateaux a ridelle abaissables ? Idéales pour le portage d'une caméra en situation ? Modèle 02019 du catalogue papier.
Résultats à St Rambert, la direction hydrau sur un tel engin relativement rapide, n'est pas vraiment idéale, il y a bien sur en fonction du régime de pompe un certain retard dans les commandes, ce qui occasionne des louvoiements désagréables, pas facile du tout de tenir une ligne droite.
Pour un engin lent comme les Dahox, ça ne pose pas de problèmes.
Et comme tout nouveau modèle, des fuites d'huile qui dégueulasse le circuit.
Je ne tire donc pas des conclusions hâtives, il me faut régulariser les problèmes, faire des essais avec régime de pompe plus rapide et juguler mes fuites d'huile .
Pour un engin lent comme les Dahox, ça ne pose pas de problèmes.
Et comme tout nouveau modèle, des fuites d'huile qui dégueulasse le circuit.
Je ne tire donc pas des conclusions hâtives, il me faut régulariser les problèmes, faire des essais avec régime de pompe plus rapide et juguler mes fuites d'huile .
Pour ce tracteur j'ai aussi maintenant un accu lipo 7,4 v 1300 mah qui prends place sous le capot moteur callé par une mousse de plastique.
Hier après midi, refonte sur ce tracteur en vue d'une vente éventuelle .
Le but était de démonter le distri 3 voies devenu inutile suite à suppression de la direction hydraulique bien trop hasardeuse, et de remplacer ça par un servo de direction.
Par la suite, achat d'un distri 2 voies, à moins d'en récupérer un sur mon camion 5 axes, si j'en ai un a deux voies ?
On conserves donc les relevages avant et arrière hydrauliques.
Comme je l'ai dit plus haut, la direction hydraulique est trop longue à réagir, de ce fait quand le tracteur roule à sa vitesse maximum, il est en zigzag perpétuel, un servo fait un bien meilleur usage.
Certes j'aurais aussi pu garder cette voie obturée par bouchons, pour une action sur les outils arrière ?
En faits l'engin est démonté partiellement, il m'es facile de le remonter comme avant, et si je dispose d'un distri 2 voies, le placer dans le Volvo delta.
Le but était de démonter le distri 3 voies devenu inutile suite à suppression de la direction hydraulique bien trop hasardeuse, et de remplacer ça par un servo de direction.
Par la suite, achat d'un distri 2 voies, à moins d'en récupérer un sur mon camion 5 axes, si j'en ai un a deux voies ?
On conserves donc les relevages avant et arrière hydrauliques.
Comme je l'ai dit plus haut, la direction hydraulique est trop longue à réagir, de ce fait quand le tracteur roule à sa vitesse maximum, il est en zigzag perpétuel, un servo fait un bien meilleur usage.
Certes j'aurais aussi pu garder cette voie obturée par bouchons, pour une action sur les outils arrière ?
En faits l'engin est démonté partiellement, il m'es facile de le remonter comme avant, et si je dispose d'un distri 2 voies, le placer dans le Volvo delta.
Ce matin, j'ai acheté un bloc d'alu, pour refaire dans la masse mais en mieux le support d'outil avant hydraulique, ce qui me permettra de le faire différemment, pour gagner un peu de place pour le servo de direction.
Disposant d'un distri deux voies Magom, je vais le mettre en remplacement du 3 voies.
Disposant d'un distri deux voies Magom, je vais le mettre en remplacement du 3 voies.
Ce qui est écrit au dessus, c'est de l'histoire ancienne, j'ai remonté la caisse du tracteur pour le remettre d'origine sans hydraulique, donc purement mécanique 4x4 avec direction en vue d'une vente éventuelle.
Je l'avoue je ne suis pas accessoires de tracteurs agricole.
Je l'avoue je ne suis pas accessoires de tracteurs agricole.
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11