Pelle bruder rc a moi
+10
mauv32
Teamtoyota19
Eric49
jeje31
Jacquouilles7
sasacécé
mottin jacky
kryption
admin-jpg
melvinb
14 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Pelle bruder rc a moi
Impossible que je te l'envoie car j'ai une expo le 9 novembre explique moi comment la démonter et je ferait sa avec mon père.
melvinb- Messages : 231
C'est simple, tu dévisse les 4 vis du devant de la pompe, tu enlève le couvercle, puis tu dévisse les deux vis qui tiennent le moteur, comme le pignon s'est décollé, le moteur devrais venir ? Attention au joint et à la pièce de blocage du joint, je crois que je t'avais mis des rondelles ?
Tu lime un méplat sur l'arbre du moteur, mais sur 4 mm au bout seulement.
Avec une minuscule lime aiguille de 2 mm de diamètre, tu lime l'intérieur du pignon, une petite rainure.
Puis tu remonte le moteur sur la pompe avec le joint, tu met le pignon en place, et si tu a un bout d'antenne fine d'un mm, tu en coupe un bout de 3,5 mm de long que tu met dans le jeu que tu a fait.
En tournant le moteur va bloquer le pignon.
Tu remonte le couvercle en serrant progressivement les vis et tu fait tourner la pompe sans la rebrancher.
Si tout va bien tu remonte tout .
Amusez vous bien, attention c'est pire que de l'horlogerie.
Tu lime un méplat sur l'arbre du moteur, mais sur 4 mm au bout seulement.
Avec une minuscule lime aiguille de 2 mm de diamètre, tu lime l'intérieur du pignon, une petite rainure.
Puis tu remonte le moteur sur la pompe avec le joint, tu met le pignon en place, et si tu a un bout d'antenne fine d'un mm, tu en coupe un bout de 3,5 mm de long que tu met dans le jeu que tu a fait.
En tournant le moteur va bloquer le pignon.
Tu remonte le couvercle en serrant progressivement les vis et tu fait tourner la pompe sans la rebrancher.
Si tout va bien tu remonte tout .
Amusez vous bien, attention c'est pire que de l'horlogerie.
Pourpier vous me donner un liens vers des servos pour distributeur magom pas trop chère avec une livraison rapide svp
Promodel à Argonay près d'Annecy 74000, tu clique sur gogol, il te le trouves de suite.
Mais attention ne pas prendre n'importes quoi, il faut qu'ils soient assez hauts, pour s'enclencher dans les demi croix des distributeurs.
Pourquoi tu change tes servos , Tu les a grillés ?
Mais attention ne pas prendre n'importes quoi, il faut qu'ils soient assez hauts, pour s'enclencher dans les demi croix des distributeurs.
Pourquoi tu change tes servos , Tu les a grillés ?
ok merci oui il y en a un qui a griller
c est celui du balancier qui a griller ?
C'est incroyable chez toi ? Impossible d'avoir le moindre renseignement ? Celui du balancier ? C'est quoi comme servo ? Le type ? La marque ? Et des dizaines de posts pour ne rien dire .
Bonjour à tous me revoila après de petites absences, mais je suivais toujours le
forum.
La pelle reçu des modifs enfin j'ai créé un nouveau godet de curage
inclinable avec un servo ( pas de photo sous la main ) c'est pour essayer faut
juste que je retrouve un servo qui s'incline plus.
Sinon coté hydro ben l'huile du réservoir sort toujours, mais je ne sais pas par
où j'ai vidé le réservoir en 10 minutes.
Sinon la pelle tourne Nickel .
forum.
La pelle reçu des modifs enfin j'ai créé un nouveau godet de curage
inclinable avec un servo ( pas de photo sous la main ) c'est pour essayer faut
juste que je retrouve un servo qui s'incline plus.
Sinon coté hydro ben l'huile du réservoir sort toujours, mais je ne sais pas par
où j'ai vidé le réservoir en 10 minutes.
Sinon la pelle tourne Nickel .
pour le réservoir, il faut trouver le moyens de l'isoler de la pompe, pour le tester avec de l'acétone, c'est un diluant puissant, tu verras de suite ou est la fuite ? Au pire tu m'envoie pompe et réservoir que je te la répare ?
Pour ton godet, il faut jouer sur les bras de leviers des palonniers. Ou tu règle sur ta radio la course du servo ?
Pour ton godet, il faut jouer sur les bras de leviers des palonniers. Ou tu règle sur ta radio la course du servo ?
Super merci je regarde sa le week-end prochain, l'acétone je le mais dans le
réservoir ? :\
Pour le godet je regarde sa et j'essaye de mettre une photo se soir
réservoir ? :\
Pour le godet je regarde sa et j'essaye de mettre une photo se soir
Pour l'acétone, oui bien sur dans le réservoir, sans démonter la pompe, le produit va nettoyer la graisse, puis ça va gouter plus rapidement que l'huile , la ou il y a une fuite.
Ok merci je regarde ca alors Sinon une foit la fuite trouvé j'y mais quoi de la loctite 232 ? Ou quelque chose dans le genre ?
Tu sèche bien l'intérieur et tu met un peu de silicone en pâte si tu en a l'accès. Ou encore de la colle deux composants époxydes.
Salut Melvin, j'ai vu que tu voulais te faire un delta loader ?
OK, pour la double motorisation Tamiya, mais pourquoi n’utilise tu pas le double variateur inverseur de CTI vendu par tecnimodel ?
Son avantage, c'est d'avoir un mixer intégré, de sortes que tu pilote ton engin avec un seul manche, en commandant l'avant et l'arrière avec les virages, et les rétro inversions. Il supporte 24 amp par voie que le saberthot n'en supporte que 5 amp.
Pour le reste , levage du bras et godet par servos.
OK, pour la double motorisation Tamiya, mais pourquoi n’utilise tu pas le double variateur inverseur de CTI vendu par tecnimodel ?
Son avantage, c'est d'avoir un mixer intégré, de sortes que tu pilote ton engin avec un seul manche, en commandant l'avant et l'arrière avec les virages, et les rétro inversions. Il supporte 24 amp par voie que le saberthot n'en supporte que 5 amp.
Pour le reste , levage du bras et godet par servos.
merci pour ces infos je prends des notes pour le moment car je suis à l'arrêt faute de pièces, je pense bien que je me tenterai bien par un DELTA LOADER
Au fait j'ai regarder sur tecni model, j'ai pas trouvé ce double variateur inverseur
Au fait j'ai regarder sur tecni model, j'ai pas trouvé ce double variateur inverseur
lolosnop- Messages : 867
Passé un temps il le vendait , Vois aussi chez Conrad ?
Le delta est aussi difficile à modéliser que le bob cat, c'est encore du 1/16, places très restreintes, la solution par servos n'est pas la plus heureuse pour le levage des flèches, pour le godet , oui c'est faisable ça ne demande pas de grosses forces.
Le delta est aussi difficile à modéliser que le bob cat, c'est encore du 1/16, places très restreintes, la solution par servos n'est pas la plus heureuse pour le levage des flèches, pour le godet , oui c'est faisable ça ne demande pas de grosses forces.
si t'as le liens jp ce serai sympa merci bien
Et ça c'est quoi chez tecnimodel ? Pour 16 € t'a le double moteur ? Tu va dans moteurs et réducteurs, puis sur réducteurs et tu tombe dessus en première page.
[size]
Motoréducteur double Tamiya, pour la propulsion d'engins à chenille.
[/size]
16,00 € TTC
[/size]
Disponibilité :Expédié sous 24h
4 pièces disponibles
[/size][/size]
[/size]
[size]
Suivant
[/size]
[size]
[/size]
[size]
[size]
Déconnexion
[size]
InscriptionDésinscription
[/size]
[size]
- Imprimer
- Agrandir
[size]
Motoréducteur double Tamiya, pour la propulsion d'engins à chenille.
[/size]
Plus de détails
16,00 € TTC
Référence :
[size]RDTA70168[/size]
Quantité :
[size][size]Disponibilité :Expédié sous 24h
4 pièces disponibles
[/size][/size]
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,30 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,30 € qui pourront être convertis en bon de réduction.
[size]LES CLIENTS QUI ONT ACHETÉ CE PRODUIT ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...
Précédent[/size]
-
Câble métal...
Voir -
Variateur...
Voir -
Vis TC M3X20...
Voir -
Bombe...
Voir -
TS38 Gris...
Voir -
Kit de...
Voir -
Variateur...
Voir -
ECROU HU M3...
Voir -
Micro...
Voir -
Radio a...
Voir
[size]
Suivant
[/size]
MOTORÉDUCTEUR DOUBLE
Réduction modifiable parmi les réductions suivantes:
12.7: 1; 38.2:1; 114.7:1; 344.2:1
Moteurs type FA-130 inclus
Dimensions: 70 x 60 x 23mm
Longueur de chaque arbre: 50mm (hexagone de 3mm)
Carter en plastique
Ref Tamiya 70168
Réduction modifiable parmi les réductions suivantes:
12.7: 1; 38.2:1; 114.7:1; 344.2:1
Moteurs type FA-130 inclus
Dimensions: 70 x 60 x 23mm
Longueur de chaque arbre: 50mm (hexagone de 3mm)
Carter en plastique
PANIER
Aucun produit[/size]
Expédition
0,00 €
Total
0,00 €
[size]
MON COMPTE
[/size]- Mes commandes
- Mes retours produits
- Mes avoirs
- Mes adresses
- Mes données personnelles
- Mes bons de réductions
- Mes listes d'articles préférés
- Mes alertes
- Mes récompenses (fidélité, parrainage...)
- Programme de parrainage
[size]
Déconnexion
OFFRES SPÉCIALES
[/size]- Pinceau Pro Nø00
(-10%)18,09 €
[size]
NEWSLETTER
InscriptionDésinscription
ARTICLES PRÉFÉRÉS
3x Variateur 16A THOR15Li pour...2x Module CTI de commutation PS4u1x Module de mixage Graupner1x 4 Roues complètes pour...[/size]
Ma liste de cadeaux Mes listes
[size]DÉJÀ VUS
[/size]
Variateur...
Variateur double THOR24-2. Double sortie...
Moto-reduct...
Moto-reducteur 280 100:1 arbre de 4mm
Moto-réduct...
Moto-réducteur 385 5 pôles...
Moto-réduct...
Moto-réducteur 385 5 pôles a train...
[size]
INFOS TECHNIQUES
[/size]- A propos du sens des hélices Graupner / Robbe
- Téléchargements
- A propos du sens des hélices Raboesch
- Vitesse de rotation maxi pour toutes les hélices Raboesch
le double moteur je l'avais trouvé c'est le varaiteur que tu conseillé à la place des thor et du sabernothh
"OK, pour la double motorisation Tamiya, mais pourquoi n’utilise tu pas le double variateur inverseur de CTI vendu par tecnimodel "
"OK, pour la double motorisation Tamiya, mais pourquoi n’utilise tu pas le double variateur inverseur de CTI vendu par tecnimodel "
Le voici :
à 75 €
Tu regarde dans le chapitre variateur électronique, et tu tombe dessus .
à 75 €
Oui, tout à fait je voulais, mais j'avais mis le projet en "stand-by" a cause de
mes problèmes de pelle :\
Après avoir regardé plusieurs vidéos, je n'ai remarqué que plusieurs personnes.
installait un "Sabethoot" un nom dans le genre Mdr, mais le seul endroit ou ont
les trouve c'est aux "States" et à un prix presque ecivalant au Thor que tu nous
as mit JP
mes problèmes de pelle :\
Après avoir regardé plusieurs vidéos, je n'ai remarqué que plusieurs personnes.
installait un "Sabethoot" un nom dans le genre Mdr, mais le seul endroit ou ont
les trouve c'est aux "States" et à un prix presque ecivalant au Thor que tu nous
as mit JP
A la défense du Thor double, c'est qu'il a le mixage des deux voies, que n'a peut etre pas le saber ?
Dans nos cas particuliers il faut commander des chenilles, et le mixage est super pratique, un seul manche assure le sens de marche et les virages, de plus il mixe pour les retournements sur place, une chenille en avant, l'autre en arrière.
Il est plus cher, mais comme c'est en France chez tecnimodel, tu ne paie pas de douane, sa taxe est inclue dans son prix d'achat.
D'ailleurs Stephd met l'accent à Jéjé 31 sur des achats à l'étranger, tu paie ton achat, plus le port, des taxes du pays plus des taxes de douanes, à la sortie tu paie deux fois ton saber.
J'achète à l'étranger quand je ne trouve pas ici en France ou trop chers.
Il y a encore 3/4 ans on ne trouvait presque rien en France ? Ce n'est plus le cas de nos jours.
pour ta pompe si vraiment tu n'arrives pas tout seul à l'étanchéifier, envoie la moi et je te fait cette réparation, pas de raisons de s'emmerder pour des bouts de chandelles. On paie chacun son port et le tour est joué.
Dans nos cas particuliers il faut commander des chenilles, et le mixage est super pratique, un seul manche assure le sens de marche et les virages, de plus il mixe pour les retournements sur place, une chenille en avant, l'autre en arrière.
Il est plus cher, mais comme c'est en France chez tecnimodel, tu ne paie pas de douane, sa taxe est inclue dans son prix d'achat.
D'ailleurs Stephd met l'accent à Jéjé 31 sur des achats à l'étranger, tu paie ton achat, plus le port, des taxes du pays plus des taxes de douanes, à la sortie tu paie deux fois ton saber.
J'achète à l'étranger quand je ne trouve pas ici en France ou trop chers.
Il y a encore 3/4 ans on ne trouvait presque rien en France ? Ce n'est plus le cas de nos jours.
pour ta pompe si vraiment tu n'arrives pas tout seul à l'étanchéifier, envoie la moi et je te fait cette réparation, pas de raisons de s'emmerder pour des bouts de chandelles. On paie chacun son port et le tour est joué.
ok voilà c'est ça !!!! Par contre la photo est trop petite donc je ne sais pas quel référence c'est !!!! ou le nom seulement et je trouverai merci grand manitouadmin-jpg a écrit:Le voici :
à 75 €
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15