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pelle a pneu par gregfr59

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Message par gregfr59 Mer 8 Mai - 12:26

j'ai essayé de faire quelque photos entre deux averses en exterieur mais l'alu et le soleil ça ne va pas bien ensemble question photos.
j'ai également avancé un peu sur la partie contre-poids avec découpe de la tole puis superposition de deux épaisseurs pour créer un relief puis fixation des plaques et ponçage.les ouvertures on été faites a la fraiseuse pour avoir un rayon dans les angles et des coupes bien parralelles sauf pour la carrosserie que j'ai du ouvrir a la main avec finition a la lime.

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Message par admin-jpg Mer 8 Mai - 15:09

C'est bien , on voit qu'il y a du job de fait.

Mort de rire le balancier fait cuisse de poulet, tout à fait comme un pilon frit au four, mais quand même plus fin qu'avant.

Je dit plus rien vu que tu a fait ce qu'il fallait, en faits il à bien les proportions de celui de la 9100, court bras de levier haut, grand allongement pour le bas.

Pour la 9100 il fait cuisse de poulet vue de coté, pour le tient il fait cuisse de poulet global.

Je dit chat je dit rien.

Coté godet tu aurait du arrondir en creux les deux joues latérales, ça lui aurait donné un coté plus agressif. diminuant un peu le volume chargé.

Coté roues je n'y a que les jantes chromées qui choquent, peinte en gris anthracite elles devraient rentrer dans la normale.

Elle me plait ta pelle, tu la vends combien ? lol!

Super transformations, elle ne ressemble plus à son originale que dans ses principes généraux mécaniques.
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Message par gregfr59 Mer 8 Mai - 15:26

merci Jean-Paul.
pour ce qui est du godet,je l'ai simplifié car sans rouleuse j'ai déjà eu bien du mal a former la tole de fond.
je me suis servis d'un gros tube pris en étau pour former cette dernière mais si j'aurais suivi la forme d'origine il m'aurait fallu faire un contre coude et la ça aurait été coton.enfin pour moi,toi tu aurais bien géré cette étape Wink 
je dois encore mettre des plaques sur les cotés avec les protections rapportées.
pour ce qui est du prix,tu me propose combien?
non je rigole,maintenant que j'ai enfin une pelle digne de ce nom,il est hors de question de m'en séparer et puis de toute façon,il faut que tu fasse de la place Very Happy 
pour les roues,je pense aussi que le changement des pneus et une peinture changeront beaucoup leur aspect général.

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Message par admin-jpg Mer 8 Mai - 16:44

Maintenant , je me recycle dans les micro modèles.

Engins TP spécialisés dans les petits déjeuner, café sucre miels et confitures.

Les pelles pour le café et les poudres, les niveleuse pour étendre beurre et confitures les élévateurs pour apporter les ingrédients sur la table, les bulls pour ramasser les miettes.
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Message par gregfr59 Mer 8 Mai - 17:03

moi je te lance un petit défi jp.
un petit unimog avec une balayeuse et aspiration pour faire le ménage.
sans rire,j'y ai déjà pensé et puis il me semble n'avoir jamais vu cela (je parle de l'aspiration)

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Message par admin-jpg Mer 8 Mai - 18:46

Figure toi que j'y ai pensé quand j'ai parlés de mini engins de table, je pensait à un engin rapide pour ramasser les miettes.

J'ai deux brosses de ce genre, corps en plastiques ouvrants avec une brosse horizontale qui est auto entraînée par un galet d'un coté.

Tu passe ta brosse sur les miettes le galet entraîne la brosse en rotation, les poils de la brosse ramassent les miettes et les engranges dans les deux soutes de la boite, c'est très efficace.

Il suffit juste d'un engin directif assez rapide  en va et viens, avec sa brosse devant, l'aspirateur, faut voir ca sur un aspiro sur batteries rechargeable, aspire alors ce qu'il y a dans les soutes de la brosse et stockes les miettes dans sa soute de l'engin, ou le sac de l'aspirateur.

Bien sur le truc sert aussi pour nettoyer toutes surfaces planes comme les sols encombrés de terre.
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Message par gregfr59 Mer 8 Mai - 19:03

je me doutais bien que l'idée avait déjà du te passer par la tete.en plus ca reste un projet "assez simple" enfin sans vraiment de difficulté majeure.

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Message par gregfr59 Ven 10 Mai - 20:51

salut les amis.
voici un peu d'avancée concernant la partie lame.
je suis parti d'un tube acier rond de 3mm que j'ai refendu a la disqueuse et formé a la main.
la dessus,je suis venu y souder deux axes montant de diametre 6mm espacés de  la largeur du chassis et un axe de 4mm pour la fixation du vérin en partie basse au milieu de la lame.
j'ai ensuite tourné deux cylindres,percés a 6.5mm non débouchant de façon a créer un semblant de vérin.puisfabrication de deux boucles en alu pour la fixation au chassis.
en fait ces systèmes ne sont ni plus ni moins que des guides verticaux afin de guider la montée et descente de la lame.
avec ce système,la lame descend désormais verticalement,sans mouvement d'avant en arriere comme le faisait l'ancien montage en parrallelogramme.
je ferais d'autres photos en journée car la lumiere n'est pas terrible a cette heure ci.

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Message par admin-jpg Sam 11 Mai - 7:11

OK , mais quels intérêts du système ?

En parallélogrammes ce sont les barres du parallélogramme qui servent le plus lors des pousses de terre. Ici dans ti système les barres verticales vont travailler en porte à faux et avoir tendance à se replier en arrière lors des pousse de terre.

Si gauchissement risque de coincer la lame.

Ton système à lieu d’être sur un élévateur comme mon manitou, un seul vérin de télescopage et deux barres parallèles de guidage du parallélisme. parce que la on travaille dans l'axe du vérin, pas dans ton cas.

Quand j'ai monté mon système c'est à cause du châssis très haut, en faits la vraie solution c'est un plastron en alu fraisé repris sur le châssis, arc bouté par jambes de force sur le bas, ce plastron est en faits un bouclier, sur cette face rigide tu fait ce que tu veux, deux bras tenant la lame et un vérin la relevant.

Les deux bras contre les poussées de pondéreux ou lors des tirage de terre à contre, le vérin relève la lame dans ce cas tu est dans la configuration du bulldozer.
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Message par gregfr59 Sam 11 Mai - 9:19

bonjour jean paul.
pas vraiment d'intérêts en fait,le but premier était simplement de pouvoir rapprocher au maximum la lame du chassis car je la trouvais encore beaucoup trop en avant malgrés la recoupe des bielettes.
rien n'est fixé pour le moment,j'ai juste fait un test de montage pour voir un peu a quoi ressemblerait le montage.
pour ce qui est de plier les barres lors de la pousse,j'ai tout de meme un peu de mal a y croire car les fourreaux et les tiges sont en acier épais.la tige de lame fait 6mm et rentre de 3cm dans le fourreau épais.
en fait avec cette pelle,je recherche surtout la stabilité lors des travaux de terrassements.La lame c'est sur va servir a pousser mais ce n'est pas un bull,je ne vais pas chercher a pousser des kg de terre sur 100m.
j'imagine plutôt un chargement en bord de route puis pousse des retombées des camions pour nettoyage grossier avec la lame avant passage de la balayeuse de notre ami jpg Wink  ou encore lors de manipulation de granulats pour pouvoir reformer le tas qui a tendance a descendre au fur et a mesure des godets.

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Message par admin-jpg Sam 11 Mai - 12:01

C'est vrais que je vois tout en noir, ou comme certains puristes ce qui est bien ou mal, en faits chacun fait comme il veut.

Mais si l'on ne peut plus donner son avis, les forums ne servent plus à rien.

Pour moi c'est clair qu'un forum est formateur sans celui des camions je ne me serait jamais lancé la dedans.

Alors je dit le fond de mes pensées et moi je fait tout le contraire, alors qui dit vrais qui dit faux ?

Les raconteurs ne sont pas les payeurs mdr.

PS Greg peut tu me faire une photo de près de l'embout du détendeur du flambard que tu vends à Marc Bamo ? Je voudrait voir si on ne peut l'adapter aux bouteilles d’oxygène de 500 l.

Et puis tu me donne le diamètre de l'embouchure et si tu a des jauges de filetages, le pas de cette buse ?

A ce que j'ai vu chez Casto, il y a bien deux embouchures différentes suivant les marques, pour camping gaz il est plus gros celui des Lucifer est plus petit.

Je suppute que l'ogive de la bouteille à jeter soit en 10x100 et que celle du Lucifer soit en 8x75 ?

Si c'est le cas je puis faire un embout d'adaptation pour bouteilles de 500 l à conditions de récupérer un vieux détendeur d’oxygène HS, je récupère ainsi l'embout ogive et son écrou pas de vis de gros diamètre et adapte tout cela sur ton détendeur.
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Message par gregfr59 Sam 11 Mai - 13:17

t'inquiete pas jean paul,tous les avis sont bon a prendre,je ne te repprocherai jamais de donner ton avis,et puis regarde,souvent ça me fait ouvrir les yeux et me fait changer mon fusil d'épaule.
pour ce qui est du détendeur,je ne peux pas te faire de photo car il est emballé et prêt a etre envoyé.
ce que j'ai donc fais c'est que j'ai mesuré et jaugé le filetage de l'embout de la cartouche d'oxygene et ça nous donne donc un embout de 12mm exterieur filets et un pas de 1.00.
l'enbout comporte 5 filets,attention par contre,il s'agit d'un filetage a gauche



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Message par Bamo Sam 11 Mai - 14:13

Ah cool, merci Gregory pour les mesures. le coup du pas à gauche je ne m'y attendais pas
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Message par admin-jpg Sam 11 Mai - 14:50

Hé oui une manière de baiser les petits malins comme moi.

Pas à gauche en 12x100 sur la bouteille ça veut dire filière pour moi à gauche, Je verrais ça lundi auprès de mon fournisseur d'outils de qualité EFFI au pont de Tasset Annecy, c'est cher mais que de la haute qualité industrielle de toutes provenances.

J'avais besoin d'un foret acier de 0,8 il me l'a trouvé dans son stock ou si non commandé.

Parce que ton détendeur est femelle avec un pas à gauche, donc si je fabrique une buse d'adaptation à partir d'un H laiton de 14 ou plus que je cylindre à 12, je te fillette au tour avec la filière, il suffit alors de trouver à la casse un vieux détendeurs OXY HS pour récupérer l'ogive et son écrou, de reprendre l'ogive au tour, soit pour lui faire un filetage en 1/4 de pouces et de cylindrer le H de 14 au diamètre du 1/4 de pouces fileté à droite, puis de monter tout ça au téflon pour faire l'adaptation pour une bouteille oxy de 500 l.

Comprends moi bien Greg mon poste à plus de 30 ans c'est l'ancien détendeur à grosse ogive fait pour la bouteille de 76 litres mais trop court pour bouteilles de 500 l ou autres mais industrielles de 7 m3, petit malin comme moi je me suis trouvée une petite rondelle klingérit renforcée que je place entre cuir et chaire, soit entre l'ogive et le fond du filetage, je serre l’écrou et hop une bouteille pour 6 mois d'utilisation.

J'adore ce petit flambard qui me permet des soudures fines, tandis que l'oxy pack sur chariot à l'acétylène me permet les grosses patates de chauffe. Mais ça bouffe d'avantage. sont gros avantage ça se monte sur grosse bouteilles industrielles.

Ces petites bouteilles à jeter (si c'est pas malheureux quand même ) sont bien gonflées à 300 bars ? Ça doit etre marqué sur la bouteille ? Regarde et dit moi, merci.
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Message par Bamo Sam 11 Mai - 16:31

wahou 290€ la bouteille d'oxy 500L neuve. je crois que je vais aller la trouver d'occase même vide sur le bon coin quitte à faire quelques kilomètres. On en trouve à 50€ voire 30€, si c'est pour l'échanger par une chargée après, çà vaut le coup
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Message par gregfr59 Sam 11 Mai - 16:32

pas beaucoup d'indications sur la bouteille mais de ce que j'ai pu lire ph pression d'essai:165 bars et pms pression maximale en sortie 60 bars

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Message par admin-jpg Sam 11 Mai - 17:08

Merci Greg, j'ai au garage ce genre de pack, par contre je ne connait pas le diamètre de la douille oxy.

160 € la bouteille vide de 500 l alu qui se tient debout à Casto, et puis un détendeur oxy à 60 €.

37 € la recharge oxy 500 l cul arrondis bouteille acier. et 230 € la bouteille vide. tant qu'à faire autant prendre celle qui se pose debout à 160 €, mais si tu trouve au bon coin ? moi j'ai pas trouvé ou pas cherché ou il fallait ?
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Message par Bamo Sam 11 Mai - 17:52

Je suis tombé sur un site Annonces-fr je crois ou y en a plusieurs, de 30€ à 150€ la bouteille. Y en a même un pour 80€ il propose la bouteille pleine avec une bouteille kyrène vide (orange) en plus. Mais le plus proche c'est dijon pour le moment, 300km
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Message par admin-jpg Sam 11 Mai - 18:43

30 € pour une bouteille acier vide à cul rond ça vaut le coup surtout avec un détendeur oxy à casto à 60 €, ils font les recharges à moins de 37 € les 500 l.

Puis, vu que le pack plastique n'est pas fait pour elle, je me suis fait un bricolo à base de ronds étirés de 6 mm soudés arc, comme un porte bouteilles de pinard, une base rectangulaire en fils de 6 , puis une partie montante se terminant par une poignée de portage et 4 cerceaux aux diamètres de l'oxy et de la cartouche un truc à te faire toi même vu que tu aura le flambard.

Explications : tu découpe des tronçons de ronds de 6, un pour ta base, un rectangle de 250 de long par 100 de large

Le rond fait 6, tu déduit donc pour un coude , deux fois 6 donc 12 mm.

S'il fait 250 de long, i térieur ça fait 250-12= 238, deux fois.

S'il fait 100 donc moins 12=88 deux fois, tu coupe alors ta barre à 652 tu trace a la craie blanche le point de pliures qui sont aussi les points de chauffe.

Tu met ta barre dans l'étau, pratiquement au milieu, tu met des gants de cuir de manutention, tu chauffe au rouge le premier point et hop tu plie l'acier comme pate à modeler et tu met ton plis d’équerre, l'acier se refroidit très vite mais reste brûlant pour tes mains, tu chauffe ton second point au rouge et hop tu plie, tu finis par une grande longueur de 250 pour ne pas te brûler.

A la sortie tu a un rectangle d'acier, reste plus qu'à faire une brasure au brox légère.

Tu fait pareil pour tout le montage, la poignée simplifiée par exemple ,

pour les cerceaux tu prends quelque chose de rond du diamètre de ta cartouche de gaz ou de ta bouteille d'oxy, tu pose cette rondelle d'alu par exemple sur ton établis ou sur le tas épais de dressage et tu le bloque sur l’établis, tu place aussi une cornière pour fixer le boit de la barre à cintrer soit tu chauffe au rouge pour faciliter le cintrage soit tu cintre à froid,vu que c'est du 6 tu cintre de la guimauve.

tu te fabrique ainsi des tas de trucs et d'outillages, tu les assembles sur leurs points de jonction au brox.

Ça parait que dalle à faire et pourtant ça fait entrer des tas de choses à apprendre : le débit développé, le cintrage et pliages a chaud, le travail sur gabarits de formes, la brasure au brox, le cintrage à froids à la main.

Et tu joint l'utile à l'agréable tu apprends et tu fabrique en même temps.

Dans la même veine tu te fabriquera ton trusquin en acier et des tas de bricoles. Et tu pourras dire autour de toi : c'est MOI qui les ai fabriqués, et tu dira aux grincheux que tu est devenu un moi je . Lol et mdr.
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Message par gregfr59 Sam 18 Mai - 8:10

salut les amis.
ça fait un moment que je n'ai pas posté de news de la pelle car je n'ai pas vraiment avancé ces derniers temps.
j'ai juste terminé la lame,ajouté un gyrophare de cabine et des petites bricoles sans grands intérêts.
mais malgrés tout ça,le temps de la mise en service approche a grands pas.
j'attends de recevoir la durite en 4x2.5 pour pouvoir rallonger ce qu'il y'a a rallonger et finir tous les raccordements électriques proprement.
j'aurais une question pour toi Jean-Paul,que me conseils tu comme huile pour le bon fonctionnement de l'installation?
y'a t'il une huile du commerce qui soit un bon compromis pour nos pelles car je veux bien commander chez magom ou technimodel mais en comptant les frais d'envoi etc,ça fait vite monter le prix du quart de litre d'huile.
de plus,une fois les tests effectués,redémontage complet pour peinture et donc vidange puis remplissage.

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Message par admin-jpg Sam 18 Mai - 8:41

En faits d'huiles hydro, depuis que j'ai commencé la dedans, j'aie utilisée de l'huile de bagnoles freins mais on le dit corrosive, en faits elles le sont toutes.

Puis des huiles industrielles achetée chez mon hydro pro à 15 € les 5 litres.

Chez lui j'ai essayées les plus épaisses comme les plus liquides, en faits c'est suivant l'utilisations en saisons.

Sur ta pelle il y a des Leimbach, sur la Mécalac aussi, Leimbach préconise son huile de type Magom très fluide, parce qu’apparemment ne gommant pas, c'est ce qui est arrivés au distris Leimbach sur la mecalac, mes huiles se gommant durant les longues inactivités gomme les boisseaux qui se bloquent.

Il faut alors les démonter pour les nettoyer.
%ais ce n'est pas dit qu'avec les huiles vendues par Leimbach ou Magom, il n'y ai pas gommages dans les longues inactivités.

Mettre en cause une huile ou des distributeurs inutilisés durant des années est un peu fort de pousser le bouchon trop loin.

C'est sur que leurs huiles coutent la peau des miches avec les ports inérants, aussi je ne saurait trop te recommander des huiles hydro industrielles faites pour cela, dans les viscosité choisies.

Trouve toi un hydraulicien pro qui puisse te détailler son huile en stock, mais munis toi au moins d'un bidon d'huile moteur vide pour t'en vendre.

Tout ceci posé, Manu 74 fait fonctionner son scraper à l'huile soluble de lubrification de machines je connait la VIRAX qui se vends en petit bidon plastique blanc d'un demi litre, ça se mélange avec de l'eau du robinet.

L'autre jour chez mon ami Stéphane on réglait la Mécalac, et toc plus d'huile, on a lis de l'huile de bagnole, et ça marche aussi bien.

Tu ferait marcher ta pelle avec de l'eau du robinet ça serait pareils sauf que les boisseaux sont en acier qui rouillent, avec de l'huile soluble ça ne se produit pas.

Tu peut aussi faire avec de l’huile de vaseline chez le pharmacien, c'est du pareils au même.

Pour des pelles réelles vues les pressions et travaux intense, ils ne bricolent pas sur les huiles hydrau, mais nous, vue les intensités de travaux ce ne sont pas les huiles de remplacement qui abîmeront nos circuits hydrauliques.

Faut surtout qu'on arrête de se prendre pour des grands et faire comme les grandes, que de l'huile hydro, mais mort de rire hydro veux dire eau, alors pourquoi se casser le cul ?

Sur magom c'est tout alu et laiton on marcherait à l'eau ça serait moins dégueulasse quand un tube pète de se le prendre dans la poire.

Tu voit il faut relativiser.

On a pris les sales habitudes de mettre des huiles, et quand ça fuie sa dégueulasse de partout, on mettrait de l'huile soluble à raison de un demi verre d'eau par litre, on se ferait moins suer, et ça serait un tantinet moins gras.
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Message par Bamo Sam 18 Mai - 9:59

Dans ma 1/5eme, qui a des freins hydrauliques, on utilise du liquide de freins de voiture. çà marche nickel. Il faut juste faire attention à ne pas mettre d'huile minérale utilisée dans les sphères Citroën car çà bouffe les joints. On utilise de la dot 3 ou 4.

C'est un pote à toi l'hydraulicien Jean Paul ou il a un magasin ?
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Message par admin-jpg Sam 18 Mai - 10:26

Non non, mon hydraulicien pro est un vrais pro qui répare toutes sortes d'engins de TP mais sympas en diable qui m'a appris un tas de trucs en hydraulique, un jour il m'a donné un petit moteur hydro foutus,n e fonctionnant que jusqu'à 30 bars, donc irrecevable pour lui, je l'ai désossé, j'aie d'ailleurs un reportage photos sur le coin hydro du démontage, ben dis donc irréalisable par nos soins, lol ce sont des tors toroïdaux, 7 lobes fixes et 6 lobes tournants sur cardans rainurés.

Et démonté il a rejoint la ferrailles le truc pesait quand même 40 kg inutilisable pour nous.

Il n'a pas de magasin , mais un atelier de réparation, et bien sur des pièces en stock notamment tous les raccords et tubes qu'ils montent eux même. avec machines à sertirs. Mais il vend aux particuliers.

Je lui ai amenés quelques engins pour qu'il se rende compte que j'étais pas un rigollot.
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Message par gregfr59 Mer 29 Mai - 17:57

bonsoir a tous
bon après un petit moment a ne pas poster,me revoila.
il n'y a pas beaucoup eu d'avancées sur la pelle car j'attends encore les tubes en 4x2.5 pour pouvoir raccorder le tout pour les essais.
j'ai reçu entre temps le gyro aliexpress qui a pris place en haut de cabine,j'ai également soudé les différents fils moteurs (tourelle,transmission…).

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j'ai aussi du faire un raccord équerre pour le tube d'aspiration pompe/distri car vu la disposition de ceux ci,le tube était croqué a cause du faible rayon de cintrage.A noter que sur ce tube,il y'a un piquage pour l'alimentation du distri en chassis.


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Pour ce faire,je suis parti d'un hexa de 12 sur plat en alu dans lequel sont percés et taraudés a 3mm deux faces communicantes pour les raccords droits.ensuite perçage en bout puis taraudage a 3mm pour la pose du raccord tournant festo.

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Message par admin-jpg Mer 29 Mai - 18:39

Je fais avec pas mal d’hexagone, mais je préfère le laiton, le H est super pratique avec ses faces plates pour bien assoire les joints.

Dans du rond c'est plus chiant car il faut fraiser des méplats.

Mais c'est du Good Job Greg.
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