Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Huina 580 V4 quels conversion choisir...

+5
Gaston_Lagaffe
DJMISSCINDY71
Bamo
admin-jpg
BlacK HawK
9 participants

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 0:56

Moi qui voulais garder la prise d’origine Jack
Je vais essayer de récupérer juste les fils je pensais pas qu’il y avait autant d’électronique dedans
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 5:13

Saye j’ai tous démonté !

Bon j’ai oublié d’acheter mon câble mais j’ai trouvé la solution !
Je commande là le bout du bras et finir dans le côté moteur.


Le bout du bras je dois faire :

Montage du vérin
Montage de mon accèssoire électrique pour vérin
Montage d’une prise pour accessoires ...

Après avoir bien réfléchis je vais garder la prise d’origine donc les câble et les circuits imprime car il dirige le courant car je reste en 7.4v donc pas besoin de fils plus gros !

J’ai repérée et testé le fils qui action la prise Jack : le rouge et noir de la branche jaune

J’ai trouvé sa sorti dans toute cette merde de câble et testé !
Donc sa, sa seras relier à un esc pour la prise accessoire !

Pour mon accessoire de godet, je vais utilisé la même branche mais le câble blanc et vert qui lui même seras relier à un esc...

Qu’en pensez vous ? Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 3d651d10
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 5:53

Je vais garde aussi le circuit imprime du bras secondaire (dis la flèche ? )
Pour permettre de réutiliser la câble d’origine et leur passage qui sont discret ...

Voilà une photo après avoir étudié le circuit j’aurais juste à soudé les bon fils au esc Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Fcdad610
Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 031e8a10
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 6:26

Bon du coup là je suis perdu avec le récepteur car j’ai un tuto à suivre
Mais il me dise de branche sa sur un ch1 ect...

Mais est ce que je le reproduit sur le récepteur x8R ? 🤔🤔
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 29 Mar - 6:27

Si tu ne veux pas tout le temps te mélanger les pinceaux, nomme les choses par leur nom : La flèche c'est le BOOM (en forme de boomerang), l'autre c'est le BALANCIER.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 29 Mar - 6:29

BlacK HawK a écrit:Bon du coup là je suis perdu avec le récepteur car j’ai un tuto à suivre
Mais il me dise de branche sa sur un ch1 ect...

Mais est ce que je le reproduit sur le récepteur x8R ? 🤔🤔

Tu parles Javanais ? Toi ? Maintenant ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 7:25

Pourquoi sa ?

Ok pour le boom et le balancier Smile

Pour le récepteur c’est leur récepteur mais vu que moi j’ai un différent est ce que j’utilise les meme numéro pour les fonction ?
Là par contre j’y connais rien dans ce domaine de l’électronique c’est tous nouveau pour moi
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Dim 29 Mar - 8:22

Bien sur Yohann. Quel que soit ton récepteur tu as toujours des ch1 à x. tu gardes le même ordre.
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 8:46

ok Merci bamo
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 29 Mar - 10:26

Pour ta radio, suit ABSOLUMENT TOUS LES TUTOS DE MARC, il est indispensable que tu les lise tous, Toi tu est trop préssé, tu veux rar te p ece qui t'intéresse, tu va finir par t'y perdre et tout foutre en l'air.

Taranis est à la fois simple et très compliquée, mais il est impératif te tout lire depuis le début, et de faire ce qu'on te dit, pour pas à pas y arriver comme moi.

Çà ne se fera pas en 5 minutes, moi j'y suis dessus depuis un mois.

Aller courage et suit les procédures Bordel  lol! lol! lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Dim 29 Mar - 10:33

D’ailleurs Yohann, je te conseilles pour te familiariser avec Companion de suivre le post sur la programmation taranis du manitou pour Jean Paul. il y a des exercices que je t'invites à essayer de faire toi aussi.

Qui m'aurait dis que je deviendrai professeur. Je vais faire comme pour les gamins pendant ce confinement, je vous laisse des devoirs à faire Smile
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 10:40

Jp tu parle javanais toi aussi ?

En français

RAR TE K P ECE

Sa veut dire quoi ? 🤣🤣🤣
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 29 Mar - 11:16

Ou tu a lut cela ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 29 Mar - 11:18

admin-jpg a écrit:Pour ta radio, suit ABSOLUMENT TOUS LES TUTOS DE MARC, il est indispensable que tu les lise tous, Toi tu est trop préssé, tu veux prendre que ce qui t'intéresse, tu va finir par t'y perdre et tout foutre en l'air.

Taranis est à la fois simple et très compliquée, mais il est impératif te tout lire depuis le début, et de faire ce qu'on te dit, pour pas à pas y arriver comme moi.

Çà ne se fera pas en 5 minutes, moi j'y suis dessus depuis un mois.

Aller courage et suit les procédures Bordel  lol! lol! lol!
Tu veux prendre que ce qui t'intéresse.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 29 Mar - 11:21

admin-jpg a écrit:Pour ta radio, suit ABSOLUMENT TOUS LES TUTOS DE MARC, il est indispensable que tu les lise tous, Toi tu est trop préssé, tu veux rar te p ece qui t'intéresse, tu va finir par t'y perdre et tout foutre en l'air.

Taranis est à la fois simple et très compliquée, mais il est impératif te tout lire depuis le début, et de faire ce qu'on te dit, pour pas à pas y arriver comme moi.

Çà ne se fera pas en 5 minutes, moi j'y suis dessus depuis un mois.

Aller courage et suit les procédures Bordel  lol! lol! lol!

Oui Yohann je parles GREC, c'est mon PC qui déconne, je suis sur Windows 7 et Microsoft à arrêté mi Janvier de me faire des rafraîchissements du coup le PC se ralentis, et j'ai des lettres tel que le A qui n'apparaissent pas de suite.

Et suis obligé de revoir deux trois fois mes textes pour corriger les fautes.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 11:25

Je t’adore Jp Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 F1957610


Mais tu juge trop vite ....

Pourquoi tu veux que je prend ce qui m’intéresse ?

Par contre oui je vois bien que tu a du mal mais vraiment du mal avec les mot à bamo 😂🤣😂

Ce deuxième topic concernant comment flasher les récepteur montre que bamo est patient !!

Il explique très bien au fur et à mesure de ton agonie !

C’est super cool de vous avoir tous les deux !
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 13:11

Y a un truc qui me fais chier sa leur truc il sont changé des connecteurs ...

Je vais voir si il y a un adapteur pour mes trois petite batteries ou changer le connecteur ....

Mais la différence de câble ?....

A voir demain je vais cherche dés connecteur rétractable ....Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 59fe3b10
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Dim 29 Mar - 13:25

Ah je vois tu sembles avoir du XT60 d'un coté et du XT45 de l'autre. Alors soit tu changes le connecteur, soit tu te fais un adaptateur. Le diamètre des fils va déterminer la puissance admissible. Fais attention car les petits fils sont coté batterie, elle n'est peut être pas assez puissante et vu que çà a l'air d'être une Lipo, çà devient dangereux. Le mieux, c'est de ire ce qu'il y a écrit dessus
sa capacité en Ma et son taux de décharge en C. par exemple si elle fait 800ma pour 20c, elle est capable de fournir une puissance maximale de 16A pendant quelques secondes. Si ton circuit peut demander plus ta batterie peut s'embraser. attention !!
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 13:38

En fait c’est le kit magom et je viens de voir que sur la vidéo il sont souder un répartiteur et déconnecté les fiche XT60 pour le soude sur une parti du répartiteur et de l’autre les bon câbles du connecte je d’origine ..

Vous pouvez m’explique les photos :

Heu bon le marron c’est le -
Le rouge le +
Le jaune comme le sigle de la tour

Mais sur la photo c’est marqué sbus et rssi sa veut dire quoi ? Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 B7d9fd10
Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 197f4e10

Pour ce qui est de la batterie c’est fournis d’origine àvec la pelle voici la photo Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Image20
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Dim 29 Mar - 13:52

Alors si tu regardes le coté du récepteur tu as donc un bloc de 8pin *3 et en dessous tu as 2 autres connecteurs 3 pin.

Le connecteur sbus te permet de brancher des équipements dans ce protocole. Des servos Sbus qui sont spéciaux, c'est très utilisé dans les drones.

En fait le Sbus est un protocole de transmission qui envoie 16 canaux. tes sorties des servo sont en pwm. tu peux aussi brancher un convertisseur sbus pour augmenter le nombre de voies. Sur mon camion j'en ai un de 4 voies qui me permet de passer à 12 canaux avec le récepteur

Le rssi est un connecteur utilisé pour la télémétrie, il te permet de mettre des capteurs pour renvoyer des valeurs à la radio, comme une température, une tension.

Toi il n'y a que le bloc de 8*3 pin qui t'intéresse comme tu le montre sur la photo avec l'étiquette

OK pour l'accu en fait ce sont des 18650 couplés. donc c'est du 2000mah, et le 20 a coté c'est le taux de décharge de 20C. Cet accu te fournit au maximum 40A. et c'est bien du LIPO, le 18650 est un lipo 1S utilisé dans les cigarettes électroniques.
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 14:00

Ah ok merci pour la précision ...

Je suis tombé sur sa aussi
Il me parait bien et déjà tous monter peut être un conçurent à magom sa me pareil bien le système après à voir ..

Mais très carré surtout

https://www.facebook.com/marketplace/shops/item/2494515700570851/?referral_story_type=shop_pdp_share_deep_link&referral_code=shops_pdp_share
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 29 Mar - 15:27

Je ne penses pas que ce soit un concurrent à Magom, mais plutôt le concepteur des Huina qui s'est lancé dans l’hydraulique et qui a conçu un bloc totalement intégré à la pelle.

Toujours pareil, les acheteurs se précipitent trop sur les nouveautés, il faut attendre un peu que les concepteurs se perfectionnent sur leurs produits, surtout s'ils font face aux demandes des clients voulant des engins électro hydrauliques.

Ainsi moi pour cette pelle, je ne me suis pas précipité dessus sitôt sortie la toute première à 60 € j'aie attendu 2 ans qu'ils se perfectionne, et j'aie achetée la 580 que j'aie pu modifier à mes goûts tout en restant électrique.

Parce que très justement j'ai fait beaucoup d'hydraulique et je me suis appercut que ça ne valait le coup que sur certains modèles.

Cette 580 a été un modèle exceptionnel en tout électrique vachement bien conçue, mais mal finies pour les courses maximum, alors je les ai modifiées dans ce sens et la conserve toute électrique car va très bien ainsi.

Pour son accu li Ion il est en 7,4 v 2 amp, en version originelle il tient le coup assez longtemps, parce que ses moteurs ne consomme,nt pas tant que cela. Et sa connectique est au prorata de la puissance demandée dont du XT 45.

Des Lipo sont en XT 60 parce que des demandes d'intensité supérieures.

Tu veux plus d'autonomies  ? Ta solution réside alors dans des Lipo en 2 S chez BG avec des connecteurs XT 45, ou des adaptateurs de Dean Rouge ou XT 60 vers des XT 45, mais en ampérages supérieures à 2 amp.

Pour cela j'ai enlevé le compartiment batterie, mais complètement j'ai collé cyano le petit compartiment de gauche, de ce fait j’accède à la machinerie et à la lipo ou li ion, par le capot, et j'aie posée celle ci à droite en position couchée, elle y va très bien et ne prends plus trop de place.

Je penses qu'en version hydro tu consommera plus de jus qu'en version électrique.

En électrique et tu a du le vérifier elle tient une heure, en lipo tu ne va pas dépasser 20 minutes.

La solution et aussi la mixité, avec un inter inverseur à 6 plots et 3 positions, d'un coté accu lipo ou li ion de 7,4 v pour les translations, de l'autre une alimentation extérieure par fil en 7,4 v ou batterie plombs de 6 v de 7 amp, certes elle sera plus lente mais avec une durée de fonctionnement d'au moins 4 h, ou encore une alimentation stabilisée faite avec une alimentation de PC à plusieurs sorties dont au moins une en 7 V, voire même 8 volts.

Alors la, c'est un fonctionnement en continu tant que tu ne t'endors pas debout. lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Gaston_Lagaffe Dim 29 Mar - 17:04

Je suis assez d'accord avec toi Jean Paul, cette pelle n'a quasi aucun intérêt en hydraulique.

Je pense que les gens ne se rendent pas compte des contraintes et des échelles nécessaires pour creuser dans un sol dur. La plupart du temps, ils veulent creuser la terre de leur jardin. Une terre damée et compacte.

Pour ça il faut oublié ce genre de petites pelles (1/18 car 1/14 c'est une blague) et foncé sur du 1/12 directement car là l'hydraulique et le poids de la pelle à cette échelle permettra d'enfin arriver à faire un trou dans le sol sans que la pelle ne se plie dans tous les sens et sans trop forcé sur la mécanique. Et encore c'est le minimum le 1/12, le sérieux ça cause au 1/10 voir 1/8 !

Mais pour une pelle à cette échelle et de ce poids, l'électrique reste amplement suffisant, plus simple et plus efficace je dirais même. Cette pelle est faite pour "jouer" dans un sol meuble et léger idéalement du sable, du terreau ou de la terre tamisée et non compactée. Le poids de 7 Kg de la pelle lui permet d'être stable dans ce type de terrain mais pas du tout pour creuser le sol naturel même en version hydraulique.

On voit de tout dans les forums et YT, des gars qui chargent la pelle de kilos de plombs pour essayer de la rendre efficace pour ce type de terrain, ils allongent les tourelles, élargissent les chassis, bref du n'importe quoi, car au final, ça ne ressemble à rien et ne fonctionne même pas bien, visuellement c'est laid aussi bien dans le design que dans le fonctionnement, la pelle pique du nez ou du cul, etc tec.

Il faudrait peut être se dire que la Huina 1580 est un "jouet" génial, que l'on peut améliorer pour la rendre plus naturelle dans ces mouvements (amplitude et vitesse) mais en aucun cas, elle ne se transformera en pelleteuse hydraulique aussi efficace et/ou réaliste qu'une 1/12 ou plus grande ...

Je me pose toujours la même question : pourquoi les gens veulent creuser le sol comme un vraie, ça rend le fonctionnement très moche. Il faut se rendre compte une bonne fois pour toute que la granulosité du terrain reste toujours à l'échelle 1 s'il est naturel et donc inadapté à nos modèles RC.

Dans les petits dioramas à l'échelle 1/87 ou 1/32, on creuse de la sciure de bois mélangée, de la farine et autre matériaux léger. Les beaux dios au 1/14 idéalement c'est du sable ou de la terre non compactée afin d'avoir des mouvements réalistes et pas voir la pelleteuse de 50 tonnes se soulever à chaque fois qu'elle lève un petit godet de terre ...

Enfin bref, chacun son truc bien entendu mais ce jouet ne peut faire de miracles. En soi il est bien né, bien modifié (dans le sens amélioré) il devient génial, mais poussé à l'extrême, il ne sert à rien et fini par être moche.

Après tous les gouts sont dans la nature, mais bon, il y a des limites techniques et physiques que l'on ne peut modifier et tant mieux !

Very Happy


Dernière édition par Gaston_Lagaffe le Dim 29 Mar - 17:09, édité 5 fois
Gaston_Lagaffe
Gaston_Lagaffe

Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Auxis7021 Dim 29 Mar - 17:05

Bonjour à tous quoi de neuf depuis le temps ? Very Happy

J'aime cette Huina Metal, en conversion hydraulique ca doit être pas mal comme même et surtout performant...

Beaucoup d'engouement autour de cette machine (on en vois partout) mais qu'est ce que ca vaut vraiment ?

Sinon pernez soin de vous avec cette saloperie de virus Wink

Auxis
Auxis7021
Auxis7021

Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 22
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 29 Mar - 17:16

Bonjour Gaston,

Je suis totalement d’accord avec toi !

Mais j’ai choisi la conversion hydraulique pour être plus fluide dans mes mouvement pas pour quelque creuse avec de plus puissance .

Mais avec l’électrique je suis déçu ...

Voilà pourquoi je fais cette conversion peut être un jour j’aurais une 1/12 🤷‍�🤷‍�
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 15 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum