Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

+2
Bamo
admin-jpg
6 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Mer 11 Mar - 17:13

Ben non gentil Marc, puisque ça existe tout fait.

Et en métal ça sera du costobard, tu pourras tirer dessus pour bien arrimer tes charges ?

Dans un premier temps, je me lance dans cette série en 3 couleurs, par la suite tu me diras ce que tu aimerais en longueurs , Et couleurs ?

Tient je ferais l'éssais sur le coté brin  de tension de coudre une boucle de tirage, ainsi pas de risques de perdre les deux bouts.

Tu croche les deux bouts et tu tire pour tendre.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Mer 11 Mar - 17:46

Je viens d’essayer mon convois en traction avec la remorque, la constatation, est que je manque de puissance au moteur, alors ma solution c'est de monter en lieu et place du brushed un moteur brushless, et très justement j'ai aussi un vario inverseur de brushless tout neuf de 40 amp, me manque juste le moteur, et il m'en faut un de 25 de diamètre maxi avec un axe faible en diamètre.

Du coté de l'arbre rigide plus de problèmes ça entraîne tous les arbres.

Donc re démontage du carénage, juste deux vis à enlever, pour tomber le groupe moteur et voir ce que je puis faire ?

Ça sera relativement simple, me trouver un moteur au bon diamètre, peut etre plus de 25 vu que j'aie ré haussé le bloc, j'ai plus de place coté cardan télescopique avant.

Bien vérifier le diamètre de l'arbre moteur actuel, pour y implanter le pignon d'attaque du réducteur.

Mais j'y penses : si je change le vario inverseur, je suis à nouveau en 12 v  ? Voire si je puis rajouter 3 éléments ni mih à ma batterie sous capot.

Coté vitesse sur route, c'était la bonne vitesse, mais en Brushless ça sera un tantinet plus rapide. Et plus puissant. 

Les brushless se montent par rapport à leurs faces avant sur la rosace du réducteur, puis de la sur le corps du réducteur.

Y a qu'à faut qu'on ?

Du point de vue multiplication de régime ou pas , il me semble que c'est du pareils au même ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Mer 11 Mar - 20:13

Après force recherches, j'ai trouvé deux moteurs brushless out runner qui vont aller, un sur ce tracteur, l'autre sur un zinc dont l'axe était tordu, et chez Patjabix un pignon moteur 12 dts pour le réducteur. avec serrage par vis.

Le moteur est donc mince, et fait 28 de diamètre et échappera le servo de direction avant. Ce qui gênera moins son palonnier.

16 € le moteur chez weymuller, et 4,50 € le pignon chez pat mais avec deux crochets rouges, pour faire la botte minimum d'achats.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Bamo Jeu 12 Mar - 0:41

ce qui est important dans le brushless ce sont les kv. si tu tournes sur du 12V, on met souvent du 2400kv en voiture, car le but est de s'approcher de la vitesse de référence de 30000 tr/min. Après à toi de voir. Si tu cherches un moteur qui fait dans les 12000tr/min, il te faut du 1000kv. La pompe magom est un 2212 en 1000kv.

pour la plaque de support, tu peux inverser comme je l'ai fait sur la magom. il faut desserrer une vis btr à l'arrière, retirer le circlips à l'avant et avec une presse ou un étau, faire glisser l'axe sur la cage. en avion la fixation est arrière (pull). en voiture on aura plutôt de la fixation avant (push)
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Jeu 12 Mar - 7:12

Tout à faits Marc, et puis ce matin il m'est venue une autre idée :

Le tracteur tel qu'il est n'est pas mal du tout avec sa motorisation brushed, alors le laisser tel quel ?

Et motoriser la remorque avec le brusless, et la , deux solutions, soit vario inverseur à coté de l'autre dans le lobe gauche, mais trois fils des phases à ramener, soit vario inverseur dans la remorque et juste la nappes trois fils JR (fil rouge en moins).

Après la commande moteurs peut se faire sur pattes d'oie sur les deux varios.
Ou encore commande de ce moteur par l'un des joysticks, ce qui permettra ayant deux voies de commandes de régler leurs vitesses à chacun aux petits oignons en pourcentages et en mixages.

L'avantage du vario en remorque d’être une unité de transport motorisée qui peut etre tractée par n'importes quel tracteur. comme le Renault ATLES lui aussi sous brushless.

Parce qu'en faits , du moment ou la remorque est motorisée, il ne lui faut juste qu'une unité de direction ? Tracteur sur roues ou sur chenilles, chaque mobile ayant sa propre réserve d'énergie, et je pensait au petit bull John Deere.

Et le Fastrac conserve sa prise de force pour n'importe quoi.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Bamo Jeu 12 Mar - 8:21

Si tu mets le vario en remorque il te faudra le + batterie la masse et le signal récepteur à minima. Tu dois pourvoir brancher la masse de connecteur 3 fils sur la masse batterie et enlever le fil rouge du bec
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Jeu 12 Mar - 9:06

J'y ai réfléchis , ce moteur est un indoor, il ne fonctionne que sur 2 S ou 7 éléments ni mih, donc 8,4 v maxi, mais ma batterie benne est en 3 S, alors obligation d'avoir un  jeu de 7 éléments ni mih en 8,4 v au cul de la remorque, il sera fixé sous le châssis sur l'arrière entre l’essieu 3 et le pare choc arrière dans un container à fabriquer. Acier ou PVC mousse plus vite fait.

Cette voie est attribuée à la voie 7, qui est en faits le joystick de droite en direction gauche droite, je conserve donc les deux joys pour le brancard dans le sens haut bas, j'aurais la voie D/G du joy gauche en rab.

Coté alimentation le vario sera en 8,4 v ni mih sur remorque, et son cordon JR fils du plus rouge isolé ramené sur la rallonge propulsion sur le tracteur voie 7 rouge, (repères en scotch de couleurs sur les deux connecteurs).

Rouge pour propulsion remorque en mixage sur la voie de propulsion tracteur.

Jaune vert pour benne remorque.

Puis il me faudra un mixage sur les deux directions, 1 direction avant seule, 2 couplage inversées des deux directions, 3 direction arrière seule. La marche en crabe ne m'est d'aucune utilité. 

Puis j'y ai réfléchis pour les deux réglages vitesses : tracteur et remorque, deux grandes rallonges de 50 pour faire rouler remorque et tracteur en parallèle en ligne droite en avant et en arrière, vue que l'arrière sur tracteur est diminuée de moitié.

Ça doit etre drôle une remorque seule en parallèle d'un tracteur en marche ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Bamo Jeu 12 Mar - 9:37

elle tient toute seule sur ses 3 essieux ? parce que sinon j'ose pas voir la gueule de la roue de béquille dans la terre fraichement retournée du champ labouré
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Jeu 12 Mar - 9:57

Du coup, ce matin, remontages du tracteur sauf en ce qui concerne le brancard, à étudier.

Comment le fixer, certainement sur l'avant du châssis et devant le train avant.

Cette idée de double propulsion, car un si petit moteur charbon ne peut entraîner un si gros attelage, fatalement le maillon faible fera tout capoter.

De faits le tracteur est un ensemble directeur, et la remorque se démerdes toute seule à propulser sa charge, qui plus est n'importe quel tracteur directeur suffit à faire avancer l'ensemble, et deux moteurs valent mieux qu'un seul.

Bien sur que la remorque tient toute seule sur ses trois essieux, du coup j'ai virée la béquille devenue inutile. Et il n'y a pas de roue de béquille mais un sabot plat, idéal pour foutre les sillons en l'air en guise de croc a dérocter.

Et en faits c'est un mal car n'appuyant pas sur l'arrière du tracteur, celui ci n'a plus assez de force motrice pour faire avancer l'ensemble, mais avec deux moteurs les données sont différentes.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Jeu 12 Mar - 11:17

En attendant mes fournitures, j'entreprends les supports du brancard en planches alu de récupération de l'ancien massif de la grue sur chenilles, tôle AG 5 de 5 mm, deux supports taillés sur mesures s'inclinant sur l'arrière, pour récupérer les entres axes du brancard lui même qui sera aussi en tôle AG 5 mais taillé en H.

En faits chacune des branches reprendront la courbure des originaux, puis seront assemblées, pour former un ensemble rigide indéformable vu qu'il n'y a aucune liaisons mécaniques entres les deux N 20 de relevage, pour assurer le synchronisme de levage

Les deux branches seront vissées sur l'avant du châssis alu avec interposition de cales carrées de 8 mm, en faits deux lardons de 6x8x50 de longs, en sorties je devrais avoir 56 mm de jeux entre montants.

Puis des cavaliers alu fraisés et vissés en extérieurs pour le montage du brancard et des deux moteurs N 20.

Je disait ce matin avoir une voie en rab sur le joy de gauche , en faits non, ça sera le serrage de la griffe à foin par servo.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Jeu 12 Mar - 20:39

Cet aprem en bas j'ai fabriquées mes deux supports de brancards en alu fraisés, je les mets en place, demain des photos de ceux ci sur le tracteur. Surprenant.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Bamo Jeu 12 Mar - 22:18

cool. comme d'habitude super hâte de voir tout çà
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Ven 13 Mar - 6:52

Ce matin j'irais chercher ce qu'il faut en alu pour faire mes deux bras des brancards, du plat AG5 de 70x10 ou 12 de 200 de longs qui vont me permettre de tailler les deux montants en équerre à 120° environ, les chutes me feront les traverses coté du godet.

Encore une tuerie de découpes à la meule et de fraisages en sandwich.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Ven 13 Mar - 8:25

Voici ce que ça donne avec brancard et godet :

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 001301

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 002273

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 003245

Quand tout iras bien, je re démonterais un bras pour me servir de modèle pour l'ensemble Xérion articulé sur chenilles et pelle rétro, c'est grosso modo la même chose

Sur ce Xérion le brancard en lourd est indispensable en contre poids de la pelle rétro qui inclus un porte à faux gigantesque.

Lui aussi aura deux voies hydro, avec ses distributeurs au pied du support, le groupe pompe étant en arrière vers le bras rétro.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Bamo Ven 13 Mar - 8:28

Massif et costaud. C'est plus des balloting. De paille ce sont des carcasses de voitures que tu vas soulever. Joli travail de fraisage
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Ven 13 Mar - 8:32

J’espère pouvoir relever au moins un godet de sable ?

Hier en fin de soirée j'ai rectifie par brasage la noix et sa vis d'action du godet qui guignochait, pour cela pour un parfait alignement, vis prise en mandrin 3 mors et noix prise dans le mandrin de perçage, puis brasage argent sur le tour.

Ça devrait etre concentrique ? Je verrais cela au fur et à mesure de la fabrication des brancards.

Les montants pourraient etre ajourés par perçages de trous ronds, mais le poids n'est pas un problème pour un tracteur, question accrochage des roues bruder.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Bamo Ven 13 Mar - 8:42

Surtout que les roues Bruder elles sont pas en caoutchouc. Très dures pas d'ecrasement. À moins de les acheter sur le site allemand ce que je fera peut être pour la pelle plus tard
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Ven 13 Mar - 10:02

J'ai mes métaux, du plat alu de 80x10x520, du plat alu de 20x10x480, du rond laiton de 3,4,5 pour ?????????????? 16 €, mais j'ai oublié de la planche de 5 mm pour les montants.

Premier job, tracer les longerons sur le plat de 80, en les plaçants tète bêche pour gagner sur la longueur.

Puis descente aux enfers pour les scier a la tronçonneuse. J'aurais ainsi 4 longerons en équerre, perçage des trous principaux pour les lier ensembles, et faire un seul longeron de 40 mm d’épaisseur, j'aurais prévus bien sur les emplacements des deux traverses d'avant qui rigidifient les deux longerons, qui évitent qu'ils se gauchissent sous l'action des vérins.

Dressages sur Fraiseuse sur les 4 faces au dessin.

Ces longerons sont en partie creux au niveau des attaches des tiges des vérins, pour le reste c'est du plein, mais vues leurs formes fines en fuseaux, je ne penses pas avoir trop de poids morts.

Les plat de 20x10 pour les traverses et les bossages creux du haut.

Les ronds laiton pour du stock, je fait beaucoup d'axes en laiton, faciles à fileter a la filière. Et pas moins solides que de l'acier même doux plus difficile à fileter.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Ven 13 Mar - 12:21

Dans mon stock maison, coup de bol un lardon de 5 mm de 50x300 pour faire les deux montants du Xérion qui seront un peu plus courts, puis pour les longerons des brancards je les faits identiques, en faits montants plus courts signifie descente du brancard, car la garde au sol du Xérion est de 47 mm contre 24 pour le fastrac.

L'un dans l'autre ça s’équilibre. Les montants du xérion se monte sur le châssis alu plus large il fait 104 extérieur, par contre le museau capot moteur du Xérion fait 80 extérieur, mais les bossages de soutient qui était extérieurs au fastrac se retrouvent à l'intérieur des montants pour le Xérion.

Pour les traverses d’écartement, je ferais avec la largeur du modèle pour le Fastrac, et plus large sur le xérion pour échapper le capot.

Puis faut que je regarde dans mon stock vérins hydro ce que j'aie pour le xérion.

Pour le fastrac je reprends mes trois vérins électro.

Pour le xérion faudra que je me rachète un brancard complet de Fastrac, ou si je trouve de Xérion bien que ça n'existe pas pour lui. Ou alors un godet du chargeur Liebherr 540

Pour les montants ça fera un sandwich pour le Xérion et un Hamburger à plusieurs étages pour les brancards. lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Ven 13 Mar - 18:04

Les travaux de l'après midi, mais c'est pas finis, il y a encore du fraisage fin. et les noix hautes intérieures pour les montants Xérion.

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 004191

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 005146
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Sam 14 Mar - 10:18

J'ai aussi reçus de Weimuller les deux micro moteurs brushless, dont l'un est destiné à la remorque Joskin, pour elle j'vais reçu hier le pignon moteur commandé, mais c'est pas le bon, du coup j'en ai commandé un autre à l'octant 12 dts au module 0,4, qui je penses iras mieux sur ce moteur et sur le réducteur.

Que déjà les difficultés se présentent : L'arbre est épaulé sur l'intérieur sous la cloche, il tient sur le stator par un clip sur l'axe, vu sa faible longueur il ne pourra pas se retourner, coté cloche l'axe possède un méplat, il est en diamètre 3, sa rosace de fixation indique bien un moteur d'avions, il ira très bien sur un de mes modèles dont j'ai du échanger les moteurs.

Me reste alors la solution de motoriser la remorque à partir d'un des moto réducteurs brushed et d'un vario brushed, même dispositions que prévus pour le brushless, chacun une voie pour pouvoir régler les vitesses respectives.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Sam 14 Mar - 10:56

Je met donc un moto réducteur de 60 tour minute, moteur de 12 v, vario inverseur chinois le même que le tracteur, en lipo 3 S ceux de la benne, donc pas de double emplois

Il me faut juste faire un support moteur en alu à pattes au diamètre du réducteur. ou alors par une équerre par sa face frontale, plus facile à faire et rapidement et ne prenant pas de place en hauteur.

Le vario prendra place sur l'un des cotés en avant du premier essieu juste derrière le timon. donc à coté de son moteur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Bamo Sam 14 Mar - 23:33

tu en fais du copeau avec ces pièces. j'adore ton brancard. Pas top le brushless qu'on ne peut pas retourner. Je ne pensais pas qu'il y avait des modèles épaulés.

la solution brushed devrait suffire sur la remorque, et puis çà fait des fils en moins Smile
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Dim 15 Mar - 6:55

Du coup l'octant me prévient qu'ils ont arrêtées leurs activités a cause du Covid 19 jusqu'à nouvel ordre, et pour ma commande du pignon moteur deux solutions : Attendre jusqu'à la St Glin glin, soit me rembourser, option que j'aie choisie car rien ne va plus coté moteurs brushless .

Les deux moteurs pourront servir sur un piège à voler à construire en bi moteurs Dépron, par exemple Le magnum qui va arriver ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Jeu 19 Mar - 19:09

Ben mon colon, les sangles ne sont pas prêtes à se construire, les boucles de ceintures viennent de Chine, attente de 3 semaines, ? Mais j'avions pas vu que ça venait de si loin, c'est pas marqué sur le catalogue.

Je sens que je vais me faire deux trois boucles en fils de fer minces.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 11 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum