Pelle bruder hydraulique
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mauv32
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Re: Pelle bruder hydraulique
Tu peus mettre des photos des pocs ?
mauv32- Messages : 128
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Re: Pelle bruder hydraulique
Pour ta pelle, je vais attendre d'avoir ton ventilo, pour ne pas faire des bêtises, Une fois en place, tester si ça refroidit bien le moteur ? Dans la négative je te change le moteur.
Quoi qu'il en soit le ventilo ne sera jamais négatif.
Quoi qu'il en soit le ventilo ne sera jamais négatif.
Re: Pelle bruder hydraulique
Pour le godet je savais qu il allait prendre des coups et pour le bras sa va c est pas trop mechant
mauv32- Messages : 128
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Re: Pelle bruder hydraulique
En faits c'est très léger comme constructions, c'est pour ça que les constructeurs renforcent le cul de leurs godets avec des barrettes transversales, et Magom aurait du mettre de la 1,5 ou 2 mm.
Pour la flèche c'est léger, mais ça m'emmerdait quand même parce que livrée chez moi, ça n'y était pas.
Quand tout sera Ok , je mettrais le godet sur un tas plat et renverrais la bosse à l'extérieur, tu n'auras plus qu'à repeindre.
Tu a envoyé le ventilo ?
Pour la flèche c'est léger, mais ça m'emmerdait quand même parce que livrée chez moi, ça n'y était pas.
Quand tout sera Ok , je mettrais le godet sur un tas plat et renverrais la bosse à l'extérieur, tu n'auras plus qu'à repeindre.
Tu a envoyé le ventilo ?
Re: Pelle bruder hydraulique
ok et oui je te l'ai envoyer samedi matin
mauv32- Messages : 128
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Re: Pelle bruder hydraulique
non je l'ai envoyer par lettre
mauv32- Messages : 128
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Re: Pelle bruder hydraulique
Par lettre ça coute des fois plus cher, dans les bureau de poste tu a toutes sortes d'emballages pas chers, avec un n° de suivi bien pratique , ainsi tu sait ou se trouvent tes objets.
Ok Cyril , ventilo reçu cet après midi, je m'y remet demain après midi, le matin j'ai des trucs à faire en maison.
Ok Cyril , ventilo reçu cet après midi, je m'y remet demain après midi, le matin j'ai des trucs à faire en maison.
Re: Pelle bruder hydraulique
Ok c'est tout bon, ta pelle fonctionne, une vidéo de 7 minutes suivra, que tu verra certainement demain.
En fait j'ai filmé pour la première fois avec l'appareil à josie, et je ne connait pas le format ? j'espère que la mise en ligne ne sera pas trop longue ?
Quand à mon appareil il est apparemment foutus, un problème de programmation interne, il a du prendre une mite et se dérègler , Dommage il allait bien il n'avait que 3 ans.
Donc ta pelle fonctionne, le hic je trouves c'est que le vérin de godet ouvre exagérément le godet, et ne le ferme pas assez ?
Plutôt que de le refaire, il faudrait que je déplace sur l'avant son point d'ancrage sur le balancier ? Je vois bien un plat laiton repris en deux points sur le gousset du balancier, et une chape sur l'avant, un bricolo fraisé.
Le ventilo est en place et se met en route dès l'allumage, il refroidit bien le moteur.
Cette fois l'envois se fera certainement la semaine prochaine.
La vidéo lol .
https://youtu.be/yeOvOT23bjc
En fait j'ai filmé pour la première fois avec l'appareil à josie, et je ne connait pas le format ? j'espère que la mise en ligne ne sera pas trop longue ?
Quand à mon appareil il est apparemment foutus, un problème de programmation interne, il a du prendre une mite et se dérègler , Dommage il allait bien il n'avait que 3 ans.
Donc ta pelle fonctionne, le hic je trouves c'est que le vérin de godet ouvre exagérément le godet, et ne le ferme pas assez ?
Plutôt que de le refaire, il faudrait que je déplace sur l'avant son point d'ancrage sur le balancier ? Je vois bien un plat laiton repris en deux points sur le gousset du balancier, et une chape sur l'avant, un bricolo fraisé.
Le ventilo est en place et se met en route dès l'allumage, il refroidit bien le moteur.
Cette fois l'envois se fera certainement la semaine prochaine.
La vidéo lol .
https://youtu.be/yeOvOT23bjc
Re: Pelle bruder hydraulique
Genial la video tous marche nikel et pour le verin du godet tu a raison il ne ferme pas assez moi qui croyait que tu ne pouvais pas travail dessus bonne surprise.
mauv32- Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32
Localisation : gers
Re: Pelle bruder hydraulique
Si je l'avance, il ouvrira moins et fermera plus.
A mon avis l'ouverture, c'est à dire le godet au dessus du balancier ça ne peut servir qu'à démolir des butes, ma grosse liebherr fait ça, mais ce qui est le plus important c'est qu'il se ferme presque à toucher le balancier avec les dents.
Ce sont bien des excavatrices et non des pelles buttes.
A mon avis l'ouverture, c'est à dire le godet au dessus du balancier ça ne peut servir qu'à démolir des butes, ma grosse liebherr fait ça, mais ce qui est le plus important c'est qu'il se ferme presque à toucher le balancier avec les dents.
Ce sont bien des excavatrices et non des pelles buttes.
Re: Pelle bruder hydraulique
Pour toi Cyril, j'ai rectifié la position du vérin de godet, tu verra les deux photos, il ferme nettement plus, quand à l'ouverture , rien de changé.
En faits , comme je te le disait en MP l'implantation Magom est différente de Bruder, du coup certains de mes vérins portent à faux.
J'avais bien demandé à sasa de me donner les entre axes ouverts et fermés. Et il ne l'a pas fait il me semble à l'époque ?
Sasacécé je te cite car tu fait toujours partis de ce forum, et rien ni personne ne m'empêche de citer un de mes membres.
pour ne pas te citer , il faudrait que tu n'en fasse plus partie, mais comme mon règlement est contre les bannissements, je ne puis supprimer aucun comptes lol et mort de rire .
Du coup ce vérin de godet est avancé de 12 mm, tu verra avec quoi.
Suivent trois photos.
Godet ouvert à fond.
Et fermé à fond, photo qui suit est le bricolo de rallonge.
la petite pièce en alu entre le support gousset et le vérin.
En faits , comme je te le disait en MP l'implantation Magom est différente de Bruder, du coup certains de mes vérins portent à faux.
J'avais bien demandé à sasa de me donner les entre axes ouverts et fermés. Et il ne l'a pas fait il me semble à l'époque ?
Sasacécé je te cite car tu fait toujours partis de ce forum, et rien ni personne ne m'empêche de citer un de mes membres.
pour ne pas te citer , il faudrait que tu n'en fasse plus partie, mais comme mon règlement est contre les bannissements, je ne puis supprimer aucun comptes lol et mort de rire .
Du coup ce vérin de godet est avancé de 12 mm, tu verra avec quoi.
Suivent trois photos.
Godet ouvert à fond.
Et fermé à fond, photo qui suit est le bricolo de rallonge.
la petite pièce en alu entre le support gousset et le vérin.
Re: Pelle bruder hydraulique
Parfait nikel chrome et maintenant il reste quoi a faire dessus ?
mauv32- Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32
Localisation : gers
Re: Pelle bruder hydraulique
Redresser le pocs du godet, remettre ton récepteur en place, pratiquement plus rien à faire dessus ?
j'ai amené à l'atelier les deux notices de vos radios , pas facile à bien piger ? L'idéal étant d'avoir toutes les fonctions logiques sous les doigts, comme mes radios classiques.
C'est vrais que ces radios sont bien, la faculté d'incrémenter toutes les voies ou bon te semble, mais il faut bien piger le processus.
note que ta radio et celle de Melvin sont quasiment identiques , pas le même design, mais le même processeur.
Je te laisserais ajuster la carrosserie et faire ses fixations ? et refaire tes peintures car l'engin à bien morflé.
Un conseil, ne démonte rien, car tout est bien réglé ainsi, fait des retouches au pinceau, je sais , c'est chiant, et ça sera pas forcément bien beau.
Pour te résumer comment est fait ton groupe :
En arrière le bloc pompe, il se démonte de la tourelle par deux vis tenant le réservoir, la pompe étant en l'air tenue par la buse alu de raccord au réservoir.
Mais le groupe est relié aux distributeurs par grosses durits sur raccords rapides.
Un truc, fabrique toi dans un plat alu ou laiton une fourchette, plat de 10x3 par exemple, long de 15 cm environ, d'un coté tu scie une fourchette de 4 intérieure, de l'autre 6. L'outil sert à peser sur la virole mobile placée au bout des raccords chromés, ça permet de peser sur le ressort de maintient du tube.
Si tu veux ôter un tube , avec la fourchette , tu pèse sur la virole, et tu tire sur le tube qui doit venir facilement, mais toujours en pesant sur la fourchette.
Le groupe est donc relié par deux tubes au distri, l'arrivée du jus prenant de la nourrice laiton, et le retour au réservoir.
Le by pass du limiteur retourne au réservoir.
Il est bien réglé, mais si tu veux un peu plus de vitesse, sans augmenter le régime de pompe, tu visse un peu le limiteur , 1/8 de tours à chaque fois, tout en faisant tourner la pompe et en agissant sur les vérins.
Le Mano est monté sur la nourrice, tu verra , il ne dépasse pas les dix bars à vide. En charge de travail je n'aie pas pus contrôler cette pression le carénage étant en place.
Si tu a lu mes recommandations sur le coin hydraulique, tu comprendra que le Mano ne sert à que dalle, ni au réglage du limiteur, ni aux contrôles en fonctions.
Je préfère faire mes réglages au visuel, car quand ça fonctionne l'aiguille du Mano bat la chamade, sous les fluctuations de régime de pompes et variation du régime causé par l'ouverture des vérins.
Le bloc distri, n'est pas démontable de la tourelle sans enlever les flexibles. mais ils sont démontables des raccords vérins sauf sur les tubes rigides, d'ailleurs c'est très dur à enfiler et très dur à retirer, autant pas y toucher.
Si vraiment tu veux enlever les vérins autant les dévisser de leurs fixations, sans les démonter, avec les flexibles et les tubes rigides, comme ça tu peut repeindre ta flèche ?
L'accu est simplement posé, l'inter se dévisse par dessous la tourelle, toutes les connections électriques sont reliées sur des domino , oui, il faut que je te branche les prises rouge bec pour les lumières de cabine et de flèche, que tu fabriquera comme tu veux ? Elles s'allumeront, quand tu mettra en route. Tu peut aussi monter un PS4 de CTI pour allumer ou éteindre tes feux alternativement sur un inter auxiliaire ?
Le vario de tourelle tient au moto réducteur par un élastique et un ressort démontable.
Il faut placer récepteur et varios des chaines dans des petits sacs en plastiques, autant protéger l'électronique ?
Le temps de voir si rien ne manque , je te fais un colisage soigné et solide, il me semble que je devrait vider le réservoir pour qu'il ne se déverse pas dans le carton ?
j'ai amené à l'atelier les deux notices de vos radios , pas facile à bien piger ? L'idéal étant d'avoir toutes les fonctions logiques sous les doigts, comme mes radios classiques.
C'est vrais que ces radios sont bien, la faculté d'incrémenter toutes les voies ou bon te semble, mais il faut bien piger le processus.
note que ta radio et celle de Melvin sont quasiment identiques , pas le même design, mais le même processeur.
Je te laisserais ajuster la carrosserie et faire ses fixations ? et refaire tes peintures car l'engin à bien morflé.
Un conseil, ne démonte rien, car tout est bien réglé ainsi, fait des retouches au pinceau, je sais , c'est chiant, et ça sera pas forcément bien beau.
Pour te résumer comment est fait ton groupe :
En arrière le bloc pompe, il se démonte de la tourelle par deux vis tenant le réservoir, la pompe étant en l'air tenue par la buse alu de raccord au réservoir.
Mais le groupe est relié aux distributeurs par grosses durits sur raccords rapides.
Un truc, fabrique toi dans un plat alu ou laiton une fourchette, plat de 10x3 par exemple, long de 15 cm environ, d'un coté tu scie une fourchette de 4 intérieure, de l'autre 6. L'outil sert à peser sur la virole mobile placée au bout des raccords chromés, ça permet de peser sur le ressort de maintient du tube.
Si tu veux ôter un tube , avec la fourchette , tu pèse sur la virole, et tu tire sur le tube qui doit venir facilement, mais toujours en pesant sur la fourchette.
Le groupe est donc relié par deux tubes au distri, l'arrivée du jus prenant de la nourrice laiton, et le retour au réservoir.
Le by pass du limiteur retourne au réservoir.
Il est bien réglé, mais si tu veux un peu plus de vitesse, sans augmenter le régime de pompe, tu visse un peu le limiteur , 1/8 de tours à chaque fois, tout en faisant tourner la pompe et en agissant sur les vérins.
Le Mano est monté sur la nourrice, tu verra , il ne dépasse pas les dix bars à vide. En charge de travail je n'aie pas pus contrôler cette pression le carénage étant en place.
Si tu a lu mes recommandations sur le coin hydraulique, tu comprendra que le Mano ne sert à que dalle, ni au réglage du limiteur, ni aux contrôles en fonctions.
Je préfère faire mes réglages au visuel, car quand ça fonctionne l'aiguille du Mano bat la chamade, sous les fluctuations de régime de pompes et variation du régime causé par l'ouverture des vérins.
Le bloc distri, n'est pas démontable de la tourelle sans enlever les flexibles. mais ils sont démontables des raccords vérins sauf sur les tubes rigides, d'ailleurs c'est très dur à enfiler et très dur à retirer, autant pas y toucher.
Si vraiment tu veux enlever les vérins autant les dévisser de leurs fixations, sans les démonter, avec les flexibles et les tubes rigides, comme ça tu peut repeindre ta flèche ?
L'accu est simplement posé, l'inter se dévisse par dessous la tourelle, toutes les connections électriques sont reliées sur des domino , oui, il faut que je te branche les prises rouge bec pour les lumières de cabine et de flèche, que tu fabriquera comme tu veux ? Elles s'allumeront, quand tu mettra en route. Tu peut aussi monter un PS4 de CTI pour allumer ou éteindre tes feux alternativement sur un inter auxiliaire ?
Le vario de tourelle tient au moto réducteur par un élastique et un ressort démontable.
Il faut placer récepteur et varios des chaines dans des petits sacs en plastiques, autant protéger l'électronique ?
Le temps de voir si rien ne manque , je te fais un colisage soigné et solide, il me semble que je devrait vider le réservoir pour qu'il ne se déverse pas dans le carton ?
Re: Pelle bruder hydraulique
Ok de toute maniere je vais rien demonter puisque tous marche je camouflerais pour peindre
mauv32- Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32
Localisation : gers
Re: Pelle bruder hydraulique
Pour toi, le temps de voir si toutes les voies fonctionnent, je te fais ton colis demain,
Re: Pelle bruder hydraulique
Genial merci jpg
mauv32- Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32
Localisation : gers
Re: Pelle bruder hydraulique
Sa fait beaucoup de colis la
Super ta pelle mauv et ton chargeur
Super ta pelle mauv et ton chargeur
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : gilley
Re: Pelle bruder hydraulique
Merci melvinb
mauv32- Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32
Localisation : gers
Re: Pelle bruder hydraulique
Pour toi, tout est en place sauf le récepteur, il est dans la boite du petit chargeur, je l'ai bien monté partiellement, les 4 voies sur manches fonctionnent et c'est tout, ça doit être une question de programmation ? Je te laisserais faire ça ?
Demain donc je te fait ton colis dans les règles du lard lol.
Tu a donc la pelle en état de marche avec tout ce qu'il faut dedans : avait tu demandés des branchements pour les lumières ? Si non, c'est cadeau.
Bon usage et pour les débuts, ne force pas trop sur la pompe ?
Demain donc je te fait ton colis dans les règles du lard lol.
Tu a donc la pelle en état de marche avec tout ce qu'il faut dedans : avait tu demandés des branchements pour les lumières ? Si non, c'est cadeau.
Bon usage et pour les débuts, ne force pas trop sur la pompe ?
Re: Pelle bruder hydraulique
Oui j avais bien demander les branchements pour les lumieres
mauv32- Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32
Localisation : gers
Re: Pelle bruder hydraulique
Tu verra les connecteurs sont dans le sachet du récepteur, il y en a deux avec détrompeurs, pour la flèche et la cabine, ainsi aux re branchements tu ne peut te tromper surtout si tu utilise un module de commande PS4 ? Vouloir allumer la flèche et c'est la cabine qui s'allume lol ?
Il y aura ton émetteur et tous tes accus séparément dans le carton bien calés.
Les cartons font 400x400x700 donc assez gros pour y mettre des cacahouètes et tout le bordel que vous m'avez mis dans vos colis ?
L'important est que rien ne bouge, la pelle sera dans un sac en plastique costaud car il y a de l'huile dans le réservoir.
Mort de rire tu n'a encore pas vus mes colisages ?
Il y aura ton émetteur et tous tes accus séparément dans le carton bien calés.
Les cartons font 400x400x700 donc assez gros pour y mettre des cacahouètes et tout le bordel que vous m'avez mis dans vos colis ?
L'important est que rien ne bouge, la pelle sera dans un sac en plastique costaud car il y a de l'huile dans le réservoir.
Mort de rire tu n'a encore pas vus mes colisages ?
Re: Pelle bruder hydraulique
Voici de nouvelles de la pelle j'ai fait les branchement des lumieres
après j'ai changer le twister qui déconner et les deux variateur des chenilles et le moteur brushless la poulie et la pompe qui avais l'axe pas rond
et le problème que j'ai c'est que la pression ne tiens pas je l'ais taré a 20 bars mais dès que je fais
des mouvements avec les vérins la pression descend à 10 bars et elle ne remonte pas puis les vérins sont très lent et saccader
si quelqu'un pouvais m'aider
après j'ai changer le twister qui déconner et les deux variateur des chenilles et le moteur brushless la poulie et la pompe qui avais l'axe pas rond
et le problème que j'ai c'est que la pression ne tiens pas je l'ais taré a 20 bars mais dès que je fais
des mouvements avec les vérins la pression descend à 10 bars et elle ne remonte pas puis les vérins sont très lent et saccader
si quelqu'un pouvais m'aider
mauv32- Messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 32
Localisation : gers
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