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LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par jeje31 Sam 18 Avr - 20:15

j'ai fait ma petite liste électronique

chez tecnimodel -variateur S22 
                       -module son SM3
                       -haut parleur 16 ohms
                       -led blanche et rouge 5mm (feu de recul et stop)
                       -servo futuba S3003  (pour distri mais en rupture de stock)

chez hobbyking  -moteur brushless 1000 kv
                       - variateur pour brushless ( le même que BARSTE bounce )
                       -LIPO turnigy 6400mah 40c 3s

J'attends un peu avant à la commande, au cas ou je fasse une erreur sur la compatibilité ou si vous me proposez autre chose de meilleur scratch .

En motorisation je possède 4 RB35 1/100
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par admin-jpg Lun 20 Avr - 19:12

4 Rb 35 me paraissent légers ? risques de casses des réducteurs ? préfèrent leur des planétaires comme Bartste montés avec des brushless.

Au pire un moteur par essieu, son axe dépassant de chaque coté pour entraîner le pignon moteur du planétaire ?

N'oublie pas que ton engin est tout en ferrailles donc lourd ?
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par jeje31 Lun 27 Avr - 19:13

J’ai reçut une partie des pièces, j’ai un souci sur le moteur bruchless l’arbre ne dépasse pas de son bâti 
réf du moteur
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.hobbyking.com/&prev=search
Question
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par jeje31 Lun 27 Avr - 19:25

url=https://servimg.com/view/11727204/189]LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 20150410[/url]
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par Bartste Lun 27 Avr - 20:24

Ton lien ne marche pas il renvoie sur une page de traduction, mais sur la page de départ de hobbyking...

A voir le moteur, tu as commandé un short shart version... C'est a dire avec axe court, pour monter une hélice directement sur la cage... Moteur utilisé sur les multi rotor ou pour les petit park flyer avec le moteur à l'envers sur le bati moteur...

Prends simplement une barre de 3mm pour faire un axe de la longueur voulue...
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par admin-jpg Mar 28 Avr - 4:41

De préférence de l'acier STUB, ou de l'étiré, ou encore de la corde à piano en acier mi dur .

Stub et étiré chez un marchand d'aciers neufs, corde à piano chez un magasin modéliste.
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par jeje31 Dim 4 Oct - 18:39

Suite du chargeur après sablage des pièces

LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Img_1212
On va pouvoir passer à l'hydraulique bounce bounce bounce
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par admin-jpg Dim 4 Oct - 21:02

Çà a de la gueule.
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par jeje31 Mer 14 Oct - 20:04

NEW du chargeur


Mise en place de toute l'hydraulique, du distributeur aux différents vérins.

LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Img_1213

Pour la pompe hydraulique, j'ai commandé une autre pompe avec sortie en M5, elle viendra se loger dans la partie arrière du chargeur.

Après j'ai fixé une plaque pour positionner la partie élec, on voit un domino qui reçoit tout les fils des moteurs RB35 et relié au variateur S22.
Un autre domino se trouvera à coté, connecté à l'accu 12V et  alimentera les différents modules élec.

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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par admin-jpg Mer 28 Oct - 20:38

Pour les leds , va voir dans le chapitre des liens , Bima 4400 m'en a passé un , une boite sur le net qui ne fait que ça , avec des résistances, en plus c'est rapide et pas cher.

http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/leds-unitaires/leds-standard/leds-haute-luminosite-5-mm
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Message par jeje31 Jeu 29 Oct - 10:01

Les leds je les ai, par contre c'est les feux que je cherche
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par admin-jpg Jeu 29 Oct - 11:01

Vois ça chez tecnimodèl il en a de toutes sortes pour l'avant et l'arrière.
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Message par jeje31 Ven 30 Oct - 18:38

Toutes sortes, tu parles dans la partie camion?

J'ai fait la mise en hydro du chargeur.........
Alors j'ai un distri qui me déploie le vérin dans un sens nickel par contre dans l'autre sens la pompe force et le vérin ne bouge pas.

                Je suppose que le distri à un conduit de bouché???????????
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Message par admin-jpg Ven 30 Oct - 19:34

Oui en général dans les camions , et peut être engins de chantier ?

Coté Hydro, vérifie que tous les vérins fonctionnent dans les deux sens, en les plongeants dans l'eau, tu t'en sert de pompes, s'ils crachent de partout c'est que tout est bon.

Coté pompe fait la débiter dans un seau, aspiration et retours.

Puis avec distris, fait tourner la pompe en actionnant tes distris et en les faisant cracher dans un seau.

Il n'y a que ça en faits, faire des essais par éliminations.

Sur mon dahox c'est aprèm, trois voies ne répondaient pas alors que ça marchait ailleurs, en faits boisseaux coincés,( Distris Leimbach) démontages en règles soufflages et remontages, ça marche.
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Message par jeje31 Ven 30 Oct - 19:46

Ça ne vient pas de la pompe vu qu'elle me fait par marcher les deux autres voies
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LIEBHERR 574 BRUDER   jeje31 - Page 6 Empty Re: LIEBHERR 574 BRUDER jeje31

Message par admin-jpg Ven 30 Oct - 19:57

C'est un distri magom que tu as ?

OK bien vu :

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Dans ce cas, démonte les raccords admission échappement et tringle les canalisations ? puis soufflette, puis toujours à la soufflette, vérifie en tournant les boisseaux à la main si l'air sort par les départs vérins ?
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Message par jeje31 Ven 30 Oct - 20:37

j'essaye ce que tu me dit demain soir.
La pompe pendant les essaies étaient chaude au point de ne pas pouvoir poser la main dessus!!!!!!
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Message par ara39 Ven 30 Oct - 20:38

si elle forçait s'est sans doute normal
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Message par admin-jpg Ven 30 Oct - 21:57

Non du tout, normalement l'huile doit passer de partout, il n'y a donc pas de raisons qu'elle force in utilement.

Un démontage du distributeur s'impose, ne t'inquiète pas , l’étanchéité est faite maintenant avec des toriques dans une gorge.

Il doit y avoir quelque part un bouchon de copeaux que les monteurs n'ont pas vus, il faut tout démonter et placer par ordre sur un chiffon propre, et surtout tringler ce qui peut l’être.

Le remontage se faisant dans l'ordre contraire.

La pompe chauffe parc e qu'elle compresse l'huile, plus les frottements dans les circuits, et bien sur l’échauffement du moteur et des câbles du vario.

Normalement chaud la température ne doit pas dépasser en continu 30 °.

Ma grosse liebherr 964 fonctionne principalement sur alimentation extérieure durant plusieurs heures d'affilées, certes le compartiment est chaud mais pas au point de se brûler.
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Message par jeje31 Sam 31 Oct - 19:42

Après démontage du distri, rien de suspect, tout les trous ont été tringlés par un fil de fer puis souflés.

Remontage toujours la même anomalie scratch

J'ai fait faire un demi tour à la commande du distri et la ça marche  cheers

J'ai modifié les connections au niveau récepteur pour que ce soit plus logique et LA, direction qui me fait le même problème...... Question  

Est ce que celà ne provient pas de la télécommande qui est pour du modèle vol, car quand je mets le manche vers la gauche pour la direction la pompe tourne et parfois me la stoppe????????????????
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Message par admin-jpg Sam 31 Oct - 20:56

C'est quoi ta radio ?

Mais une radio commande des servos, peut importe les modèles.
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Message par jeje31 Sam 31 Oct - 21:25

ma radio est une graupner MZ 12, le problème viendrai pour moi des configs préprogrammé pour les modèles vols car j'ai mit la pompe sur la voie 6 et quand je pilote la voie 4 ça me l'allume ou arrête scratch


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Message par admin-jpg Sam 31 Oct - 22:11

Oui d'accord cette radio mixe deux voies, elle est faites surtout pour hélicoptères ou elle mixe le pas collectif avec le régime du moteur.

Normalement tu doit avoir un inter qui te coupe ce mixage ?

Moi j'aie beaucoup de King 6 voies, elles sont faites pour hélicos, un inter donne du dual rate c'est à dire deux type de courses servos différentes , courtes et longues, pour les ailerons et la profondeur, il y a un inter qui les mets en courses longues.

L'autre te fait du mixage en pas collectif couplés aux gaz, un inter doit couper cette fonction ?

Dans le premier cas, le couplage se fait sur ailerons et profondeur.

Dans le second cas, gaz et pas collectif qui doit correspondre à la direction, à moins qu'il ne corresponde à l'un des potards ? Car normalement on a besoin de la direction sur le rotor de queue.
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Message par Bartste Sam 31 Oct - 22:56

Vu l'écran et les touches, c'est une programmable, il faut aller dans la prog voir ce qu'il y a... Tu as un manuel d'utilisateur ?
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Message par admin-jpg Dim 1 Nov - 8:16

Jéjé ? pour tes branchements Hydro, juste un rappel : les vérins de brancard se montent en parallèles comme ceux du godet.

Mais ceux de direction se montent en croix: l'arrivée d'huile rejoint alternativement une tète d'un vérin,  et le cul de l'autre, et pareils de l'autre coté.

Ainsi à droite, le vérin de gauche se déploie et celui de droite se rétracte, et vice versa.

Un bon accessoire à posséder : un testeur de servo, voire deux testeurs, ainsi ça te permet d’essayer ta pompe, et un groupe de vérins, comme tout est branché, seuls les vérins sous contrôle du testeur vont fonctionner ou non.

Ca te permet de travailler par élimination.

Pareils pour ta radio, si tu a des servos en rab, de pouvoir tester celle ci avec les servos en simulation.

Et comme te dit Steve, cette hot est programmable, dire que tu puisse éliminer le défaut qui n'en est pas un est un euphémisme, mais au moins faire agir différemment.
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