Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pelle CAT 349D hydro

+13
raphi74
Julien_BE
Teamtoyota19
pascal51
SCANIA 14
Jacquouilles7
manu34
senech0478
ara39
Jean-Mi
Eric49
jeje31
lolosnop
17 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Mer 18 Fév - 20:39

Je ne dit presque rien, mais je n'en pense pas moins lol.

Tu dit que ça flatte mon alter ego ? Oui, c'est une vue d'esprit, parce que jusqu'à présent tes vérins étaient tous extérieurs et que leurs grosses tètes ne gênent en rien les mouvements.

Mais qu'en sera t'il notamment dans un engin comme ma pelle job, ou justement les tètes volumineuses gênent au possible question d'encombrements de largeur ?

Tu sera alors confronté à ce problème, à toi alors de te débrouiller ?

Tu me semble avoir réponses à tout et de tout savoir sur la question ?

Je te souhaites de toujours réussir dans tes ambitions ?

Bruder à conçu ses pelles avec des vérins sans tètes, Magom a mis des tètes mais en écartant celle ci sur la flèche, résultats des courses les deux vérins sont de biais parce que leur pieds ne peuvent être placés autrement.

Voici un exemple ou des vérins à tètes sont gênants, pourtant vérins extérieurs ?

Pas facile la quadrature du cercle lol ? Voila pourquoi mes vérins sont cylindriques, pas beaux mais efficaces, et ça ne flatte pas mon alter égo.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Bartste Jeu 19 Fév - 7:36

Ca ne touche pas pourquoi changer mes vérins ? Et ils ne sont pas de travers ?! Je vois pas le soucis ?!
Bartste
Bartste

Messages : 1564
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Jeu 19 Fév - 7:59

Le soucis est cette phrase écrite par toi :

""Je trouve le mix intéressant et les pièces Magom sont pas chers et ca permet d'avoir des vérins démontable sans se casser la tête pendant des heures, seules les pièces en rapport avec les joins sont à retoucher...
Après si c'est juste pour dire je l'ai fais tout seul de A à Z, aucun intérêt...""

Si justement de faire soit même chaussures à son pied à des intérêts : Ne pas être tributaire de productions extérieures pas forcément parfaites, et souvent pas adaptées à nos besoins réels.

Moi je me casse la tète durant des heures , justement pour fabriquer mes propres vérins à ma pointure, qu'ils soient cylindriques ou à tètes démontables.

Va donc chercher chez Magom des vérins de 30x32 de 80 cm de long pour le relevage d'une flèche de grue auto portée LTM  ?

Voila ou est le soucis.

Toi tu débute, déjà deux modèles, mais quand tu en sera à plus de 50 modèles produits, tu ne parleras plus comme ça ?

Tu aura déjà modifiés tes points de vues sur la question .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Jacquouilles7 Jeu 19 Fév - 10:35

Humm ! Si je peux me permettre de donner un avis, tu ne devrait pas être aussi "tranché" comme avis Jean-Paul !
Toi, tu te fais les vérins comme tu veux MAIS, Barste ne te parle pas de vérins "spéciaux" (taille et/ou dimension) !!
Mais, ce qu'il veut dire (je pense) et, je le rejoint là-dessus, c'est que, du moment qu'une fourniture existe et, qui plus est, est de bon rapport qualité/prix... Pourquoi s'en priver ? Tu ne te fabriques pas les tubes de corps de vérins ?! Tu pourrais aussi bien creuser dans un barreau plein et finir par un alésoir H7 ?! Mais, c'est si simple de prendre un tube "manufacturé" à la bonne dimension...
La dernière mouture des vérins Magom sont sympas, juste une ou deux modifs pour les joints... Pourquoi se faire suer ?!
C'est la même démarche que son train chenillé !! Pourquoi se faire suer ?! Il a pris une base à un prix raisonnable et a fait les modifs qui s'imposaient à lui... Sur ce coup, je pense qu'il est dans le vrai ! 
Sur ses capacités, il n'a rien à prouver... Il en est capable ! Maintenant, Faut utiliser les produits qui existent !!
Sinon, autant se faire aussi les tiges filetées à la filière ?! Mais, c'est tellement plus simple d'en acheter tout fait...
lol!
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par raphi74 Jeu 19 Fév - 10:42

en tout cas bartste... ta pelle est très jolie, et la réalisation très soignée
raphi74
raphi74

Messages : 1503
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 56
Localisation : rumilly 74

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Bartste Ven 20 Fév - 18:29

Merci !

J'ai fini les vérins, monté les joints, tout checké, finis les axes de fixations, etc...
Et j'ai commencé à sabler et peindre des ensembles de pièces...
Bartste
Bartste

Messages : 1564
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Sam 21 Fév - 10:10

Jacquouilles7 a écrit:Humm ! Si je peux me permettre de donner un avis, tu ne devrait pas être aussi "tranché" comme avis Jean-Paul !
Toi, tu te fais les vérins comme tu veux MAIS, Barste ne te parle pas de vérins "spéciaux" (taille et/ou dimension) !!
Mais, ce qu'il veut dire (je pense) et, je le rejoint là-dessus, c'est que, du moment qu'une fourniture existe et, qui plus est, est de bon rapport qualité/prix... Pourquoi s'en priver ? Tu ne te fabriques pas les tubes de corps de vérins ?! Tu pourrais aussi bien creuser dans un barreau plein et finir par un alésoir H7 ?! Mais, c'est si simple de prendre un tube "manufacturé" à la bonne dimension...
La dernière mouture des vérins Magom sont sympas, juste une ou deux modifs pour les joints... Pourquoi se faire suer ?!
C'est la même démarche que son train chenillé !! Pourquoi se faire suer ?! Il a pris une base à un prix raisonnable et a fait les modifs qui s'imposaient à lui... Sur ce coup, je pense qu'il est dans le vrai ! 
Sur ses capacités, il n'a rien à prouver... Il en est capable ! Maintenant, Faut utiliser les produits qui existent !!
Sinon, autant se faire aussi les tiges filetées à la filière ?! Mais, c'est tellement plus simple d'en acheter tout fait...
lol!


Mais je ne parles pas des vérins, que ce soit du Magom ou du machin chose ?

Moi je vous parles de sa façon à lui barste de parler et d'écrire : Pourquoi s'emmerder durant des heures à chiader des vérins ? Si c'est pour flatter sa personnalité.

Vous entendez et lisez bien que ce que vous voulez lire et entendre ?

Et je vais répondre de suite à Stève pour sa réponse .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Sam 21 Fév - 10:28

Voila un truc à acheter ou à fabriquer , une boite à sabler, j'ai le compresseur, le poste à arc, la façon de faire, me manque le pistolet à sabler, et........................ le sable.

Mais ou vais je placer un tel appareil dans mon estanco ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Sam 21 Fév - 10:35

Hé , Ce sont mes réponses .

"Oublie Jacquouille, quand il a une idée en tête on peu pas lui faire changer d'avis... Il est aussi étanche que ses vérins lol.

Je ne dis plus rien sinon ca va re-partir en sucette mdr"



Moi aussi je ne dit plus rien, j'observes, à quoi bon dire quelque choses, tout comme moi, tu a toujours raisons, pire, tu ne veux pas reconnaitre d'où te viennent tes sources ?

Quand tu est arrivé au tout début tu n'y connaissait que dalle en matière d'hydro modèles ?

Bien heureusement nos renseignements t'on été forts utiles pour t'éviter des conneries.

Tu dit : vouloir faire tes propres expériences ? Excuse moi du peut, mais si on t'avait laissé faire , tu n'en serait pas encore la au jour d'aujourd'hui ?

En faits de faire tes expériences, tu les fait bien avec les différends avis qui te sont donnés sur les deux forums ?

Ne pas le reconnaitre c'est se foutre de nous .

La présentement je parles DE TA FACON de parler, pas d'autres choses ne t'y méprends pas ?

Pourquoi je t'avais bannis ? A cause de te façon d'écrire ? Il n'y a que toi qui faisait bien ?

pourquoi je me suis fait virer des forums ? Par ma façon d'écrire tout comme toi pardi ?

Mais ici, je suis chez moi, c'est mon forum, et je dit ce que je penses sans être bannis, Ca c'est une chose que personne ne peut m'emlever.

Changer nos personnalités ? Pourquoi faire ? On est pas bien comme ça ?

Tu est cancer comme moi , on ne dit rien, mais quand ça éclate on en prends plein la gueule, on laisse passer l'orage, et on se dit que ça fait du bien de lâcher du lest ? Mort de rire .

Bon, ou en est cette peinture ? T'a intérêts à peindre au chaud, car dehors chez moi, il neige et ça tient bien putain d'hivers.
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 300-63
Bartste
Messages: 370
Date d'inscription: 15/08/2014

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Icon_user_profile Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Icon_contact_pm Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Icon_contact_email

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty

//<![CDATA[ var agt = navigator.userAgent.toLowerCase(); var originalFirstChild; var display = false; function msg(message) { if( typeof(console) == "undefined" ) { alert(message); } else { console.info( message ); } } function createPagination(which, string, x, y) { if ( display == true ) { destroyPagination(); display = false; } else { display = true; if (typeof(originalFirstChild) == "undefined") { originalFirstChild = document.body.firstChild; } /* Pour maximiser les compatibilites IE6/7/8 en quirk/doctyped */ var de = !document.documentElement.clientWidth?document.body:document.documentElement; x = document.all ? (event.clientX + de.scrollLeft) : x; y = document.all ? (event.clientY + de.scrollTop) : y; element = document.createElement("div"); element.style.position = "absolute"; element.style.zIndex = 1000; element.style.visibility = "hidden"; excessWidth = 0; excessHeight = 20; element.innerHTML = '<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" style="width:auto;"><tr><td><span class="gen">' + string + "</span></td></tr></table>"; renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild); renderedWidth = renderedElement.offsetWidth; renderedHeight = renderedElement.offsetHeight; overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth; x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x; overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset; y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y; renderedElement.style.top = (y + 15) + "px"; renderedElement.style.left = (x + 15) + "px"; if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1) { setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1); } else { renderedElement.style.visibility = "visible"; } } } function Pagination() { } function do_pagination_start() { var start = document.go_page.start.value; start = (start > 18) ? 18 : start; start = (start - 1) * 15; start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start; self.location.href = start ? ['','t1216p'+start+'-pelle-cat-349d-hydro'].join('/') : ['','t1216p240-pelle-cat-349d-hydro'].join('/'); } function destroyPagination() { if (document.body.firstChild != originalFirstChild) { document.body.removeChild(document.body.firstChild); } } //]]> [url=javascript:Pagination();]Page 17 sur 18[/url] • Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Bartste Dim 22 Fév - 17:52

Voila, contre poids terminé et j'ai commencé sa peinture (4 couleurs sur le contre poids ! )
Les pièces à l'intérieurs de la tourelle seront alu brute ou gris anthracite pour les pièces en acier ou laiton.
Ensuite la machine sera principalement blanche, avec le haut du contre poids, le capot supérieur, la cabine et les vérins, le chassis chenillé en noir satiné. Quelques éléments de fixation comme les goupilles seront grise anthracite et les points d'encrage rouge.

Voila le contre poids terminé avec les points de levage. Il fait environ 370 grammes à vide et 2kg plein.
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06356

Peinture intérieur du contre poids, viendra ensuite du blanc en bas, du noir en haut et les poids de levage en rouge (ou gris anthracite ?!)
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06355

On notera les trous ouverts qui permettent de monter et démonter le contre poids sans outils, juste en le levant et en le tirant... Au niveau de la machine ca se présente comme suit, avec des vis a tête conique qui centre le contre poids quand il descend. Et toujours les traverses du châssis qui reprennent toute la masse du contre poids.
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06348

Les projecteurs de la flèche, avec 2 leds 5mm
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06338

Échappement...
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06353

J'ai commencé les marche pieds latéraux, les finitions avances bien, c'est pas mal de taf, mais finalement très intéressant et "facile" ! Donc que du bonheur !
Bartste
Bartste

Messages : 1564
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Dim 22 Fév - 19:27

Hé chef ? les trous du contre poids  poids, ça s'appelle des"" boutonnières""

Mais c'est une riche idée.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Bartste Dim 22 Fév - 22:49

Boutonnière ? C'est pas le terme "français de france" pour les oblongs ?

Dans mon cas, on appelait ça trou en forme de serrure, mais je sais pas comment vous appelez ça chez vous ?!
Bartste
Bartste

Messages : 1564
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Lun 23 Fév - 5:14

boutonnières lol. Pas vraiment serrure, plutôt canon de serrure moderne. le trou oblong serait plutôt le trou ovale fait de trous séquends. En vues de faire des réglages.

Bref c'est pas bête d'y avoir pensé. Mais pour moi, tout à fait inutile, car rien que le poids d'appuie au sol suffira à lui assurer sa stabilité, et comme on l'à précisé précédemment, on va pas faire les cons avec nos pelles au point de les foutre en l'air, au prix que ça coûte ?

Il ne servira que dans un cas précis : si tu va chercher un gros caillou de 10 kg en bout de flèche étendue au maximum.

Ou comme sur nos photos d'engins réels quand on démonte la flèche pour la remplacer, la pelle en tombe alors sur le cul lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Bartste Lun 23 Fév - 6:23

mdr si si trou en forme de serrure ^^ lol, justement pour pas "faire le con avec ma pelle", le but de mon contre poids c'est d'avoir une machine équilibrée avec le godet vide allongé, ce qui n'est pas le cas avec le contre poids vide... Et comme ca j'ai de la marge, suivant l'outil ou le balancier que je monte...

Il est démontable pour une question d'accessibilité, tout comme la carrosserie de la tourelle lol

Blague a part, je doute fort qu'elle puisse lever 10kg en bout de godet...
Bartste
Bartste

Messages : 1564
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Lun 23 Fév - 8:50

Blague à part, tu sera étonné de la force des pompes Jung ?

A cordelles Près de Roanne France , il y a deux ans, Guillaume m'amène avec son ancien gros chargeur un énorme galet d'au moins 10 kg, lui était limite bascule avant, je le prends en charge dans mon godet,  et dès que je m'éloignait de la tourelle, la pelle partait en avant, mais j'ai pu faire la démonstration des 360° cailloux à 20 cm de la tourelle.

Normalement je charge 3 à 4 kg de terre par godet. Je penses qu'elle peut faire mieux avec godet plus gros.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Bartste Lun 23 Fév - 20:27

Les passerelles sont terminée...
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06358

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06362

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06366

Les équerres de fixation reprennent les vis qui tenais la structure... Double emplois et ont ne vois plus les vis...
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06367

Demain j'attaque les mains courantes et en parallèle toujours un peu de sablage + peinture...
Bartste
Bartste

Messages : 1564
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Julien_BE Lun 23 Fév - 20:46

Je suis toujours admiratif de la propreté du travail exécuté.
Hâte de la voir dans sa tenue de soirée.
Bonne continuation.
Julien_BE
Julien_BE

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Belgique - Hainaut - Estinnes

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Jean-Mi Mar 24 Fév - 17:39

Vraiment magnifique cette pelle ! Boulot monstrueux !!
Jean-Mi
Jean-Mi

Messages : 215
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Bartste Sam 28 Fév - 15:19

Merci les gars ! Voila je sors de ma tanière ou de ma sableuse plutôt lol
... Après 4 jours de démontage, sablage, peinture et remontage, la machine est bientôt prête...

Le remontage est un vrais régale... Comme un kit !
Structure de base de la tourelle
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06372

Train chenillé, flèche et balancier
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06374

Montage de toute la partie hydro avec du frein filet spécial hydraulique
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06375

Puis après 3 jours de tests en atelier, les premiers essais de la pelle dehors
Pelle CAT 349D hydro - Page 11 DSC06391

C'est ma première fois avec une pelle, mes mouvements sont un peu aléatoires lol, soyez indulgents mdr
https://youtu.be/ktzzhUVMkiI
Bartste
Bartste

Messages : 1564
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par pascal51 Sam 28 Fév - 15:49

un grand bravo ,comme tu le dis ,presque un kit , tu dois étre enchanté de ta réalisation et je pense que tu vas pouvoir affiner tes mixages ,j'ai l'impression que tu a largement assez de puissance . encore bravo et félicitations !!
pascal51
pascal51

Messages : 206
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par lolosnop Sam 28 Fév - 16:45

Un grand bravo Barste !!! Elle est vraiment magnifique ta pelle !!! Il me tarde de voir ton ou tes nouveaux projet car c'est un véritable régal pour les yeux de lire tes posts. Encore merci  Smile
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Sam 28 Fév - 18:25

Mort de rire , au lieu de lui cirer les godasses, lol, si tu t’occupait de ton camion ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par admin-jpg Sam 28 Fév - 18:33

Il va sans dire, que c'est de la belle ouvrage, et en faits ? Tu n'a aucun mérites ? lol, c'est ta formation qui t'a permis de faire aussi bien ?

Bon, maintenant que tu a joué dans la cour de Mat Sup ? lol (maternelle supérieure ) Tu va vraiment nous faire voir la hauteur de tes talents , Un bel engin super tarabiscoté genre niveleuse ?

Mais qu'est ce qu'ils disent les gus des camions : les mouvements sont trop rapides , mais qu'est ce qu'ils y connaissent en pelles et rapidités, elle va très bien ta pelle pareils coté vitesses d'actions , Que t'avais je dit au sujet des puissances des Jung ?

Mouvements saccadés ? pfuit , tu a toute la vie pour te perfectionner ?

Ils ne changeront pas la bas, des mômes jamais contents de ce qu'on leur montre . Au lieu d'apporter du concret, ce sont des critiques de gamins de 12 ans.

Aller, je te donne le week end pour te faire la main, et lundi tu passe sur ton secret de polichinelle .?

Déjà le camion à benne Ampli roll, tout en faisant travailler ton cabernet sur le prochain vrais modèle, parce que jusqu'à présent , c'était des amusettes. un casse dalle, une petite mise en jambes ? 

Accrochez vous les gus,? On est pas encore couchés avec Steve ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Bartste Sam 28 Fév - 23:04

Disons que j'ai plus qu'assez de vitesse sur les vérins, pour l'instant j'ai la vitesse de la pompe sur un potard, je vais la mettre sur un inter 3 positions façon idle up comme sur mon tracks pour avoir un régime a chaque fois identique...

Maintenant j'ai les finitions a faire... Capot arrière, cabine, éclairage, ect...
Ensuite camion en effet, mais semi benne façon US et porte engin...

La niveleuse, je sais pas... c'est très intéressant techniquement, mais ca me botte pas plus que ca pour l'instant... A voir...
Bartste
Bartste

Messages : 1564
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Jacquouilles7 Dim 1 Mar - 5:19

Une pelle de bien belle facture jusqu'aux détails et... Qui marche à merveille !! Wink  Bravo l'ami !!! cheers

Les vitesses, sans être "spécialiste", je les trouves bien... après, c'est la "dextérité" qui donnera la fluidité ! Et çà, c'est à l'usage... Basketball

Pour les "critiqueurs"... Pfft !! Qu'ils fassent, sinon mieux, au moins "pareil".... Laughing
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 349D hydro - Page 11 Empty Re: Pelle CAT 349D hydro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum