Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Huina 580 V4 quels conversion choisir...

+5
Gaston_Lagaffe
DJMISSCINDY71
Bamo
admin-jpg
BlacK HawK
9 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Jeu 7 Nov - 23:14

L’attache rapide rouge est super !! Après avoir joué des heures plus besoin de bouger du siège pour changer de godet ...
Super bonne qualité.
Par contre Gaston du seras obligé de modifie l’angle de ton godet d’origine car il ne suis pas bien l’attache et obligé de refaire un trou
Car c’est pas le bonne axe pour la v4.

Voilà
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Jeu 7 Nov - 23:15

C’est du bon matos sur djdesign et wulbox très bon matos et bonne qualité
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Gaston_Lagaffe Jeu 7 Nov - 23:42

Merci pour l'info, si ce n'est que modifier l'alignement de la fixation, ça ne doit pas poser trop de problème.

Wink
Gaston_Lagaffe
Gaston_Lagaffe

Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Ven 8 Nov - 7:35

Apparemment mon vendeur Anglais m'a expédiés ma commande, l'attache manuelle, et un porte fourches, le grappin est en rupture de stock de partout, on dirait que le monde se l'est arraché ?

En faits ces pelle 580 sont supers mais mal finies, et les chinois comptent sur les utilisateurs pour corriger les défauts de jeunesse.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Gaston_Lagaffe Ven 8 Nov - 11:22

Super mal finies ?! ... Franchement pour en avoir déjà eu une entre les mains dans un salon RC, je ne suis pas d'accord et d'ailleurs sur ton post, tu disais l'inverse.

Il y a 4 versions actuellement et franchement la dernière corrige déjà pas mal de défauts de jeunesse (électronique plus endurante, amplitude de mouvement supérieur grâce aux nouveaux fins de courses magnétiques, ...)

Ce qu'il se passe, c'est qu'avec la démocratisation des imprimantes 3D, des petis malins (et ils ont raison), sortent des accessoires supplémentaires pour cette pelle comme d'autres l'ont fait pour d'autres engins (même pour la pelle en Lego !) ...

C'est Huina sur ce coup là qui est en retard ... Il se concentre toujours sur l'amélioration de leurs modèles et sur l'esthétique, mais n'ont pas eu l'idée d'étendre la gamme d'accessoires, ce qui est dommage pour eux mais une bonne chose pour les petits malins de l'impression 3D ...

Personnellement je suis heureux qu'Huina continue à perfectionner ses modèles, je suis certain que la version 5 sera quasi parfaite (pour un modèle de ce budget là évidemment, ce n'est toujours pas comparable à une pelle hydraulique chinoise mais à 2500 € minimum, c'est logique).

J'espère qu'ils vont améliorer la chargeuse Liebherr 586, qui elle a encore un gros défaut au niveau du design du brancard et de l'amplitude de son mouvement (bien qu'avec quelques modifs, c'est déjà beaucoup mieux) ...

Enfin bref, vivement les versions suivantes ...

Ici une vidéo de l'amplitude des mouvements que l'on peut attendre de la version 4 ... On voit clairement que la flèche et le balancier peuvent enfin adopter quasi les mêmes mouvements qu'une vraie :



Le nouveau godet est très réussi aussi et permet une meilleure fermeture d'origine ...

Voilà, vivement la réception pour tester tout ça ... Wink
Gaston_Lagaffe
Gaston_Lagaffe

Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Ven 8 Nov - 12:21

J'entendait mal finies du points de vue amplitude des mouvements, autrement la finition générale est nickel, la preuve à parts ces mouvements je ne modifierais pas plus. Mème pas hydro, je gardes une pelle propre et toujours avec ses redans.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Gaston_Lagaffe Ven 8 Nov - 13:01

Ah d'accord, mais la version 4 déjà disponible permet une meilleure amplitude comme le prouve la vidéo ci dessus ...

De toute façon tes modifs de vérins semblent même mieux que la V4 d'origine donc tu n'es pas "perdant", il suffit de faire le même boulot pour le vérin de balancier et regarder aux pignons de flèche ou déplacer les fins de course et hop tu auras déjà la "Version 5" à l'avance ...

L'hydraulique ne sert à rien sur un modèle de cette taille ou de ce poids, si ce n'est dire qu'elle est hydraulique, il faut un certain poids si l'on veut attaquer de la terre en engins RC, les modèles trop petits auront des comportements tout simplement irréaliste si l'on essaye.

Et si c'est juste pour soulever du sable ou du terreau, alors cette version électrique est amplement suffisante et en passant au 3S on peut avoir des mouvements très rapides comme avec l'hydraulique ...

Wink
Gaston_Lagaffe
Gaston_Lagaffe

Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Gaston_Lagaffe Ven 8 Nov - 13:21

Pour Jean Paul, Miss Cindy, et tous les autres j'ai trouvé un nouvel outil indispensable :




A votre santé ... Laughing
Gaston_Lagaffe
Gaston_Lagaffe

Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Ven 8 Nov - 13:36

Alors, mort de rire, j'ai déja fait ça mais de façons différente :

Sur ma grosse pelle 964 vendue à Senech, j'avais comme les pompiers japonnais monté un deuxième bras hydro repliable sur l'engin et à pinces grumière la meme que sur le Camox
*
En expo démonstration à fougeroles du Plassis, chez Yannick roulette je m’étais amusé à ramasser une bouteille d'eau en plastique à moitié pleine, et de verser l'eau dans un verre, que je reprenais à la pince pour me faire boire pendant que je la pilotais.

Puis j'ai essayé avec canette alu, et bouteille de verre, putain fait chaud la dedans ça fait du bien dans le ..................cou, quelle douche ?????????????????????????????????????????? Mort de rire.

Puis j'ai démolis ce bras efficace mais moche comme un poux.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Gaston_Lagaffe Ven 8 Nov - 13:52

Ca aurait mérité une vidéo tes aventures ... lol

Comme quoi on s'amuse bien quand même avec ces "jouets" et un peu d'imagination ...

Laughing
Gaston_Lagaffe
Gaston_Lagaffe

Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Ven 8 Nov - 15:00

En faits, personne ne m'a filmé, et le faire moi même ? Je ne peux manger et pisser, ou manger épicé. ou piloter et filmer, et puis encorutilfallutquejelesusse et placer ma Go pro sur un  trépieds .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Sam 9 Nov - 14:19

Pour Yohann, quand tu fait des virements pay pal par exemple à moi, il te faut appuyer sur la touche PROCHES, et ainsi tu ne paie pas de frais, Tomgoul vient de m'en faire un et pas de frais, penses y ?

Pour la radio chez ali je conteste et me fait rembourser c'est bien trop long, faut pas déconner.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 10 Nov - 9:22

Pour toi Yohann chez Bang Good, j'ai commandée une 9XD plus version 2019 en EU LBT, 175 € je l'attends pour dans 3 semaines, coté récepteurs je t'en joindrait 2 des miens, ainsi qu'une valise en rab, de façon à compléter la caisse du Dumper.

Pour la radio je te mettrait un  accu ni mih de 7,2 v d’éléments achetés a Auchan en 2500 milli, une carte SD mémoire.

Pour moi j'ai commandés 3 récepteur RX8R les nouveaux, je les attends, quitte à te les mettre tous les trois.

Cette histoire avec Ali express n'a que trop durée et j'en ai ras le bol, alors quand mamadou aime, Mamadou paie, à toi de voir ce qu'il te convient de faire ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Dim 10 Nov - 9:35

Euh, tu es sur que tu peux mettre des piles dans cette radio ? parce que justement une des fonctionnalités de la version 2019 c'est qu'elle gère la charge du LIPO. je suis pas sur qu'elle ait un porte pile. je ne sais meme pas si elle gère les nimh. j'ai lu lipo et li-ion.

Sinon plus de récepteurs de la série D, la nouvelle ne gère plus le D8. Seulement D16, LR12 ou ACCESS. donc les X8R, XM+, çà marchera bien avec. mais les D8RII nécessitera un module externe si tu en as.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 10 Nov - 10:38

Ok alors je commande une lipo 7,4 v, pour les récepteurs je lui donnerais les nouvelles versions que j'attends de BG, j'en ai commandés 3, plus une valisette neuve que j'aie en stock, le tout complet de ce qu'il m'à commandé, dans la caisse avec le dumper

Voila c'est fait 14 € en 7,4 v 2 amp, ou 2000 milli si on préfère.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Dim 10 Nov - 11:23

pas mal, çà devrai le faire. pour les récepteurs, tous ceux de la série XxR fonctionnent en D16 donc pas de soucis. ce sont les D8R et D4R qui ne fonctionnent pas. Je crois même que les V8 sont en LR12 donc fonctionneront, mais pas sur à 100%
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Dim 10 Nov - 11:35

tiens voila une commande qui est en attente de livraison. tu la vois dans la section en attente de livraison et tu as les 2 boutons dans les cercles

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Ali_ex10

Si la commande n'avais pas été expédiées, elle serait dnas la section "en attente d'envoi"
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 10 Nov - 12:44

Oui, j'ai bien vu ça, puis sur certains il y avait annulation, et pour les radios, récepteurs et Toyan en plus ce repère n'y est plus.

Et je n'aie pas les boutons : en attente de paiment, en attente d'envois, en attente de livraison,litiges,unred order messages en haut en ligne comme tu me montre.

J'ai juste la ligne du bas : action de l'article,statut de la commande,action de la commande. et en dessous ce ce paragrphe ce que tu a dans l'encadré et à sa gauche : Attente d'acceptation. avec en dessous que ma commande sera fermée dans 59 jours minutes secondes.et à gauche de ça,ouvrir une médiation. Ceci pour un moteur et pour une radio complète.

En dessous autre post, la valisette est en attente d’expédition.

Post du dessous les 3 récepteur en X, en attente d’expédition.

puis en dessous je le retrouve sur le second moteur, en attente d'acceptation.

Dessous le collecteur JT de 10 am recu et terminé.

En dessous un autre collecteur en attente d'acceptation.

En dessous le caiman , recu terminé.

En dessous  un collecteur recu terminé.

Ceci pour la page 2.

Pour l page 1 c’était les roues de l’élévateur et une autre bricole, des crochets rouges reçu et terminé.

Il semblerait que la première commande de la valise et des 3 récepteurs ait été expédiées car je ne la vois plus ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Dim 10 Nov - 13:01

pour voir le bandeau, cliques sur mon compte et choisi mes commandes. pour les récepteurs et la valise c'est mal foutu, quand tu as plein d'articles dans ton panier, il faut bien choir tout selectionner pour commander, si tu cliques que sur la croix du premier, il te commande que celui la.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 10 Nov - 13:04

Mais c'est bien ce que j'ai fait pour tous mes articles.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Lun 11 Nov - 7:31

Bon, BG à expédié la radio que je devrait recevoir le 3 Décembre, la c'est net et sans bavures. L'accu suivra un autre chemin.

La lipo a été aussi expédiée mais je ne la recevrais que le 12 Décembre, mais j'en ai une en rab, je lui ferait un adaptateur pour l’émetteur le temps que Stéphane s'en occupe.

Alors effectivement si ce premier matos arrive mi  Décembre, le temps de bosser dessus, les fêtes de fin d'année, forcément le colis ne partirais qu'à la mi Janvier. Putain d'impondérables ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 14 Nov - 10:01

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Img_0011
Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Img_0010

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 14 Nov - 12:16

Si je comprends bien tu a achetée l'attache manuelle et le godet large ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 14 Nov - 12:38

oui jpg mais j'attend aussi de recevoir l'attache motorisé rouge pour huina, toujours pas reçue.

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 14 Nov - 13:00

Pourquoi faire ?, tu n'est pas assez souple pour enlever une goupille et la remettre ? lol! mort de rire fainéasse au point de monter une attache radio commandée ? lol! lol! lol! Le beurre , l'argent du beurre, et le sourire de miss Cindy, pour ne pas dire autres choses lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 10 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum