Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Huina 580 V4 quels conversion choisir...

+5
Gaston_Lagaffe
DJMISSCINDY71
Bamo
admin-jpg
BlacK HawK
9 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 8:48

On part sur un kit magom ou on fais une liste?
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Mer 4 Sep - 9:29

On fait une liste car il y ai des chances qu'on oublie des trucs essentiels.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 9:35

admin-jpg a écrit:On fait une liste car il y ai des chances qu'on oublie des trucs essentiels.

Donc on dis non au kit magom.

Ben alors la je sais pas par ou commencais mais sa veut dire que jaurais besoin de votre aide a tous car sans instruction écrite sa vas etre chaud...

je vais etre useless pour la liste je me sens gêner...
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Mer 4 Sep - 9:37

J'ai pas dit ça ? kit Magom plus une liste de ce qu'il faut acheter.

Mais la chez nous c'est repas de midi, je bouffe et je reviens dans 3/4 d' H.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 9:45

je te souhaite un bonne appétit et surtout une bonne sieste
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Mer 4 Sep - 9:53

Merci, mais je commencerais cette liste après dîner, et la continuerais après sieste de 30 min environ.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Mer 4 Sep - 11:18

J'aie la Huina 580 sous les yeux.

Magom se proposait de convertir cette pelle à l'hydraulique, il à posé des options à ses clients, mais a il sortis ce modèle dans son commerce à ses clients ? Et vendra il des kits et autres pièces détachées ?

Bon, c'est clair et net ce kit Magom est une vraie merveille, je viens de visionner deux vidéo, c'est joliment bien fait et pour un prix attractif. de 534,99 € HT, et si l'on rajoute nos 20% ca fait 641,98 € plus le port.

Avec le dumper à sortir ce prix plus le dumper 600 € à moins de prendre directement le dumper hydro chez Magom ? Au lieu du miens éléctro mécanique moins sophistiqué, soit 1400 e à sortir de la popoche, tcheu tcheu theu teux je tousse, scusaté , ça fait mal au cul pour chariboter de la terre. mort de rire.

La dessus, je ne sait pas s'il conserve l'accu 7,4 v ? Je suppose que oui vu qu'il conserve les moteurs de chenilles et de tourelle. qui sont en 7,4 v, et puis faut aussi sortir la radio.

Chez BG la 9x plus est à 150 € au pif, mais à vérifier ?

La X9 lite est actuellement à 109,99 dollars US un récepteur X8 R à 29,99 dollars US, mais absence des sliders.

Il y a une X9 D plus à 180 dollars vendue nue sans récepteur et sans valise, le tout chez BG chine, comparativement en France chez Tecnimodel : Houlla je tousse 335 € en mallette mais avec récepteur.

Reste encore les occases du forum Taranis, ou elles se vendent aux alentours de 180 € sans récepteur, certaines en valise alu.

Oui le chat fonctionne rendez vous la bas


Dernière édition par admin-jpg le Mer 4 Sep - 11:38, édité 1 fois (Raison : bas)
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 11:29

alors tu parle du volvo de magom mais la pour le cout je prefere du electrique plus fiable non ? car bon l'hrydo pour la maquette d'accord mais beaucoup fragile a la longue non ?

Apres je te fais pas dire que pour rouler de la terre sa fais chere la pelle je suis d'accord c''est une pelle sa fais plein de chose donc c'est un bon investissement mais il me faut un camion et tamiya vs volvo dans les routes cabossé ? peut etre mieux volvo non ?

donc moi je pense que le tiens a la longue seras beaucoup mieux et moins chere a l'entretiens non ?

Oui sa reste en 7.4v il me semble ils sont rajoutée des variateurs comme tu la pu voir.
La radio j'ai le temps vu que tu vas la recevoir toi et la modifié donc voila

qu'en pense tu ?
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 11:31

C'est quoi le 20% a rajouter sur le kit magom ? on essaye le chat direct ?
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Mer 4 Sep - 11:39

Oui au tchat .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Mer 4 Sep - 12:30

Alors la taranis, je l'ai vue à 203$ sur BG avec le récepteur. Les 20% c'est la TVA black_hawk
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 12:41

Bamo a écrit:Alors la taranis, je l'ai vue à 203$ sur BG avec le récepteur. Les 20% c'est la TVA black_hawk


merci pour l'info
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 13:11

des pieces de rechange eventuelle ? tuyeau verin ?
sa serais bien pour les frais de port.

Mais dans la converstion a rajoute quoi ou modifie quoi dans le kit magom ?
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Mer 4 Sep - 13:21

Pourquoi des pièces détachées ? Les gus qui achètent des kits se démerdent avec ce qu'ils ont, comment savoir que telle pièce va lâcher ? C'est du poker ça, il faudrait alors deux kits.

Tu commence avec ton kit de conversion et tu voit plus tard, parce qu'à rajouter des trucs ça va te coûter la peau des miches, les deux bras et les deux jambes, et que faire avec un homme tronc ?

Un ballon de foot pardi, ou plutôt de rugby mort de rire un ballon de rugby avec une barbouze d'un coté, ils vont se foutre de nous les spectateurs ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 13:29

Magom est en france ? il vous livre en combien de temps ?
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 13:31

admin-jpg a écrit:Pourquoi des pièces détachées ? Les gus qui achètent des kits se démerdent avec ce qu'ils ont, comment savoir que telle pièce va lâcher ? C'est du poker ça, il faudrait alors deux kits.

Tu commence avec ton kit de conversion et tu voit plus tard, parce qu'à rajouter des trucs ça va te coûter la peau des miches, les deux bras et les deux jambes, et que faire avec un homme tronc ?

Un ballon de foot pardi, ou plutôt de rugby mort de rire un ballon de rugby avec une barbouze d'un coté, ils vont se foutre de nous les spectateurs ?


je parle pas de verin ou de pompe ou autre ...
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Mer 4 Sep - 13:44

Magom c'est en Espagne, Manolo Gomez son nom complet. les prix affichés sont hors taxes hors frais deport et il applique les taxes du pays de destination, 20% pour la France.

Comme il utilise DHL, çà prend en général moins de 1 semaine, sauf si c'est une commande personnalisée parce qu'il doit fabriquer la ou les pièces (genre un vérin d'une longueur spécifique) il annonce un délai de disponibilté dans la description, c'est son temps de fabrication, après avec DHL il faut ajouter 48 à 72h. Je crois que le kit huina c'est 10-12 jours de fabrication.
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 13:57

il Me prenais 60€ pour l’envoie, mais sa c’était avec le transmetteur. Mais vu que JPG C’ gentillement propose pour le transforme la télécommande sa peut être moins je pense
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Mer 4 Sep - 14:20

Alors il y a le prix de la radio choisie, bien sur celles vendues actuellement, et la 9x D plus n'est peut etre plus forcément disponible vu que FRSKY évolue dans ses fabrications.Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 A202efc5-d45c-428c-ab3c-f9736c16383a 180 € environ.

La X9 D plus est à 182 dollars, grosso modo 180 € mais sans récepteur, Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 D4228ff5-84f8-4f93-8963-62cdb647c0d6.JPG

 , elle possède encore des sliders, conditions essentielles au montages des joysticks.

La dessus il te faut la mini carte SD entre 5 et 10 €, les accus émetteur, pas forcément avec 7,2 v 2000 milli ampères, le chargeur complémentaire, le principal étant dans le boitier, et bien sur le ou les récepteurs de tes choix.

On rajoute deux joys et leurs manchons plastiques chez Conrad France, j'ai payé les deux ensembles 15 € environ plus le port.

La radio sera livrée dans un blister polystyrène en deux pièces et dans un cartonnage, il n'y a pas forcément une valise alu livrée avec , et si c'atait elle serait payante et en plus, alors je propose les valisettes vendues par BG, j'en ai 4 pour mes radios, 10/15 , celle ci dessous fait 26 €

 Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 969be4fc-14e4-4edc-a326-7ae0719313cc.jpg, mais il y a moins chers , à voir ?Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 32c26963-ffa2-45d2-b56a-3d2999a61444
 16 €
La transformation un peu de m'd'Oeuvre pour dire, 10 roros, un cadeau, histoire de rire, et le port en retour chez toi aux tarifs postaux en vigueurs
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Mer 4 Sep - 23:07

OK JPG donc du coup il faut compter 240 € sans le récepteur et sans les frais de port comment on procède pour le paiement ?
Je vais le payer le tout en Septembre, donc comment on fait tu avances et je te rembourse après mais là bien sûr faut vraiment que tu es confiance en moi… Mais surtout ça te fait sortir de l’argent comment je peux te verser de l’argent que moi je vois que PayPal je travaille beaucoup avec eux et comme ça en septembre tu me confirmes le prix final avec le frais et je te fais le virement avec les Paypal c’est mois-ci j’ai commandé toutes les tous les accessoires donc 250 € en plus ça risque de faire juste pour le récepteur je sais vraiment pas quoi te dire là c’est à toi de voir c’est quoi la différence entre tous ? Pour la pochette ça me va en plus elle est jolie elle a l’air d’être solide on est bien d’accord que avec cette manette je peux mettre plusieurs modèles RC dessus comment faire ?
Acheter plusieurs récepteurs si c’est le cas il faudrait que tu en achètes trois une pour la pelle l’autre pour le chargeur et l’autre pour le futur Volvo car je vais pas m’embêter avec le camion que j’ai actuellement vu que c’est de la merde il va rester que sa télécommande.

Tiens-moi au courant
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 5 Sep - 7:31

On va procéder commercialement parlant, on fait le total des frais, tu me fait un virement bancaire en euro, et dès la somme sur mon compte je commande le matériel.

On a dit un émetteur X9D plus, (bleu ou gris ?) 182,00 dollars.

La pelle c'est 8 voies, le chargeur c'est 5/ 6 voies, le dumper à déjà sa radio en 6 voies, alors pourquoi en changer ? un 8 voies c'est 29,99 €. (pour l'instant BG n'à plus en stock des 4 et 6 voies en récepteurs)
Donc 2 récepteurs 8 voies 60,00 dollars 

Une valisette entre 15 et 25 €.

Les joysticks j'ai payé avec port 25 € environ, M'D'o 10 €.

Total 292,00 dollars, ou 264,712 euro plus le port en retour chez toi, j'avais vu tarifs postaux Nouvelle Calédonie 98, 50 € et des brouettes.

Pour un total de 373,21 €. Sachant que ces prix peuvent varier, les chinois suivent les cours des bourses internationales.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Jeu 5 Sep - 8:31

admin-jpg a écrit:On va procéder commercialement parlant, on fait le total des frais, tu me fait un virement bancaire en euro, et dès la somme sur mon compte je commande le matériel.

On a dit un émetteur X9D plus, (bleu ou gris ?) 182,00 dollars.

La pelle c'est 8 voies, le chargeur c'est 5/ 6 voies, le dumper à déjà sa radio en 6 voies, alors pourquoi en changer ? un 8 voies c'est 29,99 €. (pour l'instant BG n'à plus en stock des 4 et 6 voies en récepteurs)
Donc 2 récepteurs 8 voies 60,00 dollars 

Une valisette entre 15 et 25 €.

Les joysticks j'ai payé avec port 25 € environ, M'D'o 10 €.

Total 292,00 dollars, ou 264,712 euro plus le port en retour chez toi, j'avais vu tarifs postaux Nouvelle Calédonie 98, 50 € et des brouettes.

Pour un total de 373,21 €. Sachant que ces prix peuvent varier, les chinois suivent les cours des bourses internationales.
bonjour JPG

la couleur gris
donc ok pour les recepteurs je comprend, on en prend un pour la pelle apres j'aurais juste a changer le recepteur du chargeur et programme la taranis ?
ok pour tous le reste comment te donner largent PAYPAL te conviens ?

je pense le faire la du coup le virement manque juste a savoir comment
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 5 Sep - 9:43

Attention dans ce prix le dumper n'est pas compris, 

Pour le virement bancaire je te fait une photo de mon relevé bancaire en MP.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Jeu 5 Sep - 9:46

admin-jpg a écrit:Attention dans ce prix le dumper n'est pas compris, 

Pour le virement bancaire je te fait une photo de mon relevé bancaire en MP.
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 5 Sep - 9:59

Voila , c'est fait, non sans mal , en Macro photos, c'est Société générale si l'en tète n'est pas visible lol j'ai du recommencer plusieurs fois.

A réception bancaire chez moi, je commande sur la liste que je t'aie faite, et 3 semaines de délais, je sait c'est chiant, c'est long, il y aurait bien eue Ali éxprèss mais on paie du port, Bamo achète beaucoup chez eux, moi je maîtrise bien moins leur catalogue.

Bamo s'il nous lit, ? Marc ? sur Ali éxpress sur la liste faite, est ce moins cher ou plus cher ?

Une radio X9D plus couleur grise, 2 récepteurs X8R, une valisette pour l’émetteur une valisette entre 15 et 25 €

La dessus il y a les joysticks chez Conrad.

Pour Yohan, j'ai marqué 98,50 € de port, mais c'est pour 10 kg, et je ne sait pas combien pèsera l'ensemble que je t'enverrais après modifs. De toutes façons je ne suis pas un voleur, jamais, le solde te sera renvoyé, ou ça peut servir d'avoir sur le Dumper, à conditions qu'il marche bien sans me faire chier, je ne veux pas te vendre une merde toujours en panne, suis pas marchand de tapis, mais modéliste.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 3 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum