Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Huina 580 V4 quels conversion choisir...

+5
Gaston_Lagaffe
DJMISSCINDY71
Bamo
admin-jpg
BlacK HawK
9 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 5 Sep - 12:50

Tout à faits j'ai pesé ce que j'avais, ça fait sans emballage 1500 gr, avec emballage solide genre caissette en CTP extérieure de 5 mm à tout casser maxi 5 kg, pour Nouméa 50,50 €.

10 kg c'était pour un envois en lourd comme un dumper avec radio.

Ben alors on va lui prendre tout ça chez Ali express ? Merci pour tes recherches, environ 2 semaines de délais ? peut etre moins, ça valait le coup de te demander ce service.

Comme quoi, chacun se sucre au passage, ça faire cher le caoua lol.

Émetteur livré dans ces cartons plus boite interne polystyrène

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 HTB1Wa.0drus3KVjSZKbq6xqkFXaO


Dernière édition par admin-jpg le Jeu 5 Sep - 12:57, édité 1 fois
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Jeu 5 Sep - 12:56

comptes plutôt 3 à 4 semaines de délai. 15 jours c'est vraiment le minimum.
si tu rajoutes les 25€ pour les joy les 50 euros de fdp et les 10€ de mcdo xD, on retombe sur des chiffres similaires, environ 335€

donc a toi de voir. D'autant ue j'ai vu la taranis avec un récepteur à 202,5 sur BG avec le récepteur
donc tu n'as plus qu'à mettre 30$ pour le 2 eme.

https://www.banggood.com/Original-FrSky-2_4G-ACCST-Taranis-X9D-Plus-Transmitter-With-X8R-Receiver-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-940819.html?rmmds=search&ID=42481&cur_warehouse=GWTR


Dernière édition par Bamo le Jeu 5 Sep - 12:59, édité 1 fois
Bamo
Bamo

Messages : 6537
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 5 Sep - 12:58

A ton avis, y a t'il la carte SD, le chargeur et l'accu émetteur ?

Il y a aussi ce set :Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 32839438602.html?spm=a2g0o.detail.1000014.5.6c2b14bf7VxrR0&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.136569.000000000000000&scm_id=1007.13338.136569.000000000000000&scm-url=1007.13338.136569Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 HTB1c1HaagLD8KJjSszeq6yGRpXaq.jpg_480x480q90.jpg_ 205, dollars
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Jeu 5 Sep - 13:02

oui, il y a un accu nimh de 2000mah de base et la carte SD. La radio est livrée prete à fonctionner.

la mienne aussi avait la carte, je ne l'ai meme pas sortie une fois de son logement
. elle est aussi livré avec son chargeur

je viens aussi de voir la valise à 10€ chez BG. celle à 25€ c'est avec le logo taranis en plus dessus... peut etre plus épaisse les coques par contre
Bamo
Bamo

Messages : 6537
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 5 Sep - 13:05

En plus suivant le type, il peut tomber sur la nouvelle X9D plus de chez plus, avec le bouton en haut à gauche , le plot noir.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 5 Sep - 13:09

La mienne que j'aie achetée chez tecnimodel était livrée dans ce carton mais remastérisé et conditionnée et programmée TP par Patjabix lui même, avec ses accessoires accu dragonne, carte SD et chargeur, plus de 250 € et plus le port, c'est ma compagne qui me l'a offerte, (valeur symbolique)

Pour l'instant le faucon noir dort sur ses deux oreilles, il est 2 h 10 du matin chez lui.

Il sera agréablement surpris des devis qu'on lui propose.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Jeu 5 Sep - 13:11

la mienne vient d'allemagne avec le meme package, doc, recepteur, chargeur, dragonne et crochet d'équilibre à monter au centre; je l'avais payé dans les 230 aussi, el il me semble que c'etait sensiblement la même boite. Mais la il semble que c'est envoyé dans une boite blanche sans rien dessus, pour pas se faire trop remarquer par les douanes.
Bamo
Bamo

Messages : 6537
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Lun 9 Sep - 12:26

désoler du retard et surtout merci de votre aidé reel pour m'aidé dans ce petit projet et surtout de votre investissement.
sa fais plaisir de ce faire aidé même a 22 000 kilometre.
Je suis ravis des devis et je suis ok.

On ce mp JPG pour le paiement.

J'ai conctaté magom donc je payerais le kit debut octobre apart si j'arrive a vendre mes répliques dairsoft.

Hate d'avoir tout sa
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Bamo Lun 9 Sep - 13:06

Il faudra surement que tu prévois un adaptateur de prises US ou UK pour la radio; il y a de grande chances que le chargeur fourni soit en prise américaines comme le montre la photo de Jean paul
Bamo
Bamo

Messages : 6537
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Lun 9 Sep - 13:12

bonne journée a vous
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Lun 9 Sep - 13:14

je disais que yavais pas de soucis pour l'adaptateur
toute mes commandes on etait passé pour les godet et upgrade et les équiements je vous présenterais cela dans pas longtemps

je vais aller dormir il est 00h13 du mat et je suis fatigué

Bonne journée a vous

BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 15 Sep - 3:12

Comment fait-on pour clôturer le sujet vu qu’on a
Trouver une réponse ?
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 15 Sep - 7:31

On ne le clôt pas, il peut servir à d'autres.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 15 Sep - 8:52

D’accord je refais un pour la conversion huina 580 en hydraulique dès que je reçois le kit
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 15 Sep - 9:08

Mais non, tu continue sur celui ci, vu qu'il s'intitule "conversion de la pelle huina 580.

Ton chargeur ? Quel est son nom ? ou son numéro ? Je ne le retrouve pas ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Dim 15 Sep - 9:08

Mais non, tu continue sur celui ci, vu qu'il s'intitule "conversion de la pelle huina 580.

Ton chargeur ? Quel est son nom ? ou son numéro ? Je ne le retrouve pas ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Dim 15 Sep - 10:27

Ah d’accord,

Le chargeur c’est huina 583
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Jeu 19 Sep - 18:13

Bonjour à tous,

Quels Force a le système hydraulique ? 10 kg , 20 kg comment savoir ?

Mer i
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Jeu 19 Sep - 18:35

En faits on se fout complètement de la force, de toutes façons il ne pourra lever que ce contient le godet.

La vraie raison de passer en hydro, c'est une simplification des moteurs donc les vérins hydro, dont les fins de courses sont mécaniques en butées, de ce fait on se permet d'avoir de véritables courses.

Il m'est arrivé avec mes pelles métal de lever des énormes galets gros comme un melon, ou une noix de coco, 

D'avoir des mouvements plus fluides de vraies fermetures et ouvertures et des mouvements plus rapides en augmentant le régime de la pompe.

Au prix d'accepter les fuites d'huile et et de tout dégueulasser dans et hors du modèle.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Ven 27 Sep - 11:29

Kit magom commandé
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Ven 27 Sep - 12:35

Bon , une bonne chose, avec combien de temps de délais ? 21000 KM pas la porte à coté, mais ça va transiter en avion par la compagnie GLS.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Sam 28 Sep - 0:01

Je pense en 7 et 10 jours ouvrable
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Sam 28 Sep - 6:40

A réception du colis, vérifie tout, pas temps pour voir s'il ne manque rien, mais plutôt pour comprendre comment c'est fait, et Y monter.

Si le kit est complet, tu devrait avoir des petits tubes en alu courts de 3x5 de 5 de longs, ce sont les olives renforts qui chapeautent tous les tubes sur les raccords, ça évite qu'une trop grosse pression éjecte les tubes plastique.

Ne t'affole pas en présence du kit, n'anticipe rien, étudie le posément, pour éviter les bêtises.

Pour le reste suit les recommandations de ceux les ayant déjà modifiées et sur les vidéos.

La mienne restera électrique, elle marche très bien ainsi.

Pour dire : Quand on a commencés à modifier des pelles bruder (2007) rien n'existait d’abordable sur le marché, et pourtant un kit de conversion hydro aurait été nécessaire. De l'avis général de l'hydro sur une pelle c'est ce qu'il y a de mieux. Mais ?

Mais les chinois qui sont inventifs ont faits ces vis sans fins pour les imprimantes et autres CNC, et ont sortie le Huina 580 à vis sans fins, ce qui fut une découverte géniale, mais pas achevée, dans le sens ou les courses se finissaient trop tôt, un peut plus de recherches et de modifications auraient été bien. Et les acheteurs n'auraient pas été obligés de les modifier en Hydro.

Pour les autres engins c'est pareils, pourquoi avoir sortis ce camion et ce chargeur en coques mono blocs immodifiables ?

Ils auraient suivis la filière du châssis Tamiya avec longerons, le camion était modifiable, quand au chargeur, un joint directif oscillant aurait été une très bonne chose, et un lobe avant creux de même facture que l'arrière l'aurait rendu modifiable. Beaucoup plus facilement qu'actuellement.

De faits l'hydro n'est pas à généraliser sur tous nos engins, grace à ces vis sans fins à large goujures qui permettent de faire ressembler à des mouvements hydrauliques mieux que des forets à bois qui ont tendance à se coincer

Le camion aurait été modifiable s'il avait eue un chassis en longerons.

En faits pour lui, il faut envisager ce genres de transformation :

On conserve la cabine et la benne, les roues éventuellement, on refait un châssis du genres Tamiya en longerons de U alu et d'entretoises Tamiya, pour y implanter des ponts tamiya sans différentiels, mais oscillants sous lames de ressorts, de fait on rends l'engin 6x6 ou 8x8 intégral, on adapte la cabine quand à la benne on fait son relevage avec un moto réducteur et une vis sans fin. Bien sur cela à un coût, celui de toutes les fournitures Tamiya achetées en France au détails, plus de la main d'oeuvre qui ne serait pas exorbitante.

Le but n'étant pas de t'arnaquer, mais que tu ai enfin un vrais camion benne fonctionnel en tous terrains.


Pour le chargeur c'est pareils, au vu de la vidéo, et tel que je te l'ai déjà expliqué, il ne s'agit pas comme le camion de tout transformer mais d'améliorer cet engin pas finis.

Conservation des systèmes à vis en les améliorants, pour de meilleures courses, transformation des ponts moteurs par des ponts Tamiya sans différentiels dont celui de l'arrière oscillant, en conservant son système directif.

Et pour tous ces engins échange des radios commandes pour du Taranis.

Je puis donc te modifier tes modèles à conditions de les avoir sous les mains.

Mais au lieu de me les envoyer, que je te les modifient et te les renvois, ce qui en ports pourrait être très chers, la solution de remplacement PEUT ETRE ? Coûterait aussi cher, ou moins cher (tout dépends ou ces modèles sont achetés ) de les racheter en neuf en France, de T2M le chargeur 283,90 € plus port, le camion benne 105,00 € plus port ou le chargeur HUINA 262,90 € plus port et de les modifier comme décrits, quand à ceux en ta possession les revendre à tes copains ? Pour compenser ces frais.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32610
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Sam 5 Oct - 10:00

pour la conversion le kit magom est commandé
les accessoires de la pelle viennent d'arriver :

quick change for bucket
plusieurs godet
petit machine pour creuser la terre dur

modification futur alourdir la pelle et peut être ajouter un contre poids en plomb

a force de regarde des vidéos avec mon fils j'ai une question ;

est ce que les chenilles de bulldozer sont adaptable sur les pelles ? car elle ont plus de grip non ?

BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 4 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum