Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

+2
Bamo
admin-jpg
6 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Sam 4 Avr - 12:55

Oui c'est vrais, on zappe souvent cet a propos, pourtant si utile pour savoir les nouveautés, et pourtant je le fait sur les autres forums mais pas sur le miens.

Et puis des fois mais ça vient du serveur, je n'aie pas de pastille verte, et je prends connaissance des messages que bien plus tard, trop tard.

Dans ces cas je devrais consulter cet a propos.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Sam 4 Avr - 13:04

Comme quoi 2 informaticiens pour le prix d'1 ça sert lol!

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Sam 4 Avr - 13:59

Oui ça serre aussi oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  lol!

J’espère bien qu’ils servent pour les aides aussi ?

C'est pour tout cela qu'il me fallait vous dédier un topic, pour vous employer a vos justes valeurs.

Toi c'est bien tu t'accroche, et tu donne tes façons de penser même en Candide c'est balaise, et tu sait aussi rectifier les tirs croisés.

Quand aux jambes déviers ????????????????????????????????????????????? lol! lol! lol! lol!

Attention c'est un jeux de mots laids, crampes assurées en bouts de courses. lol! lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Sam 4 Avr - 14:33

bah des jeux de mots laids pour des gens bons lol! lol!
  PS: tu apprendras (au fur et à mesure que tu vas apprendre à me connaitre) que je suis tenace (persévérant en langage diplomatique), je me suis vu passer 3 jours sur un PC qui fonctionnait mais mal, jusqu'à trouver la solution, un maitre de stage (pour confirmer mes compétences) l'avait noté
J'aime comprendre , et partager, tant que je me sens respecté, je suis cette ligne de pensée

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Sam 4 Avr - 16:03

C'est le maitre mot chez moi, respect mutuel.

On peut tout se permettre dans le respect mutuel, la preuve j'ai transférés nos topics de ta Subaru sur le tient en respect à Jolly Jumper pour le siens

Puis je l'appelle Jolly jumper, parce que ça lui sied mieux que le caldoche (c'est lui qui nous a donnés ce sobriquet) 

Jolly ? Et pourquoi pas ? Jumper pour ses méprises.

Lui aussi a de la gnaque, il veux apprendre et s'accroche, j'adore ces comportements, malgrés son caractère brouillon, il restera des années ce gentil gars. Et dieu sait si je ne le ménage pas.

Je ne ménage en faits personne je dit ce qui est, je ne me masque jamais la vérité, ce ne sont pas des services a rendre a mes membres qui risquent de se fourvoyer dans de mauvaise directions qui leur coûterait des ronds car je suis aussi respectueux de votre pognon.

Tu aura remarqué que je ne suis pas terre a terre, j'ai été fonctionnaire territorial durant 26 ans mais jamais dans le coté branleur, je suis rentré en fonction publique pour la sécurité de l'emploi et pour y bosser à 32 ans, et souvent cela a été très dur devant nos branleurs de chefs attentistes ne nous donnant pas de travaux, rien foutre durant des mois, ça mine complètement le moral au point de vouloir démissionner alors j'amenais mes modèles réduits pour bosser dessus ou faire des pièces complémentaires.

Les perruques c'est rigoureusement interdit, sauf si tu fait celles des chefs avant, alors donnant donnant. lol! Un serrurier d'entretient c'est le roi du pétrole.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Sam 4 Avr - 16:12

La franchise , c'est le maitre mot qui me dirige, ça peut vexer sur le coup mais après on réfléchit et on se dit "mais au final le gars, il a raison"
On a tous nos compétences, et je l'ai déjà dit, je n'ai aucune honte à dire "ha ben non ça, je connais pas"
Ce qui me différencie de l'écrit par rapport à l'oral, c'est le nombre de grossièretés que je peux dire,j'en élimine 80-90% à l'écrit (pas tojjours évident d'ailleurs),mais il parait selon des spychologues que c'est une preuve de franchise, car comme les Gauloises brunes (berk!) ça sort sans filtre.

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Sam 4 Avr - 16:21

Bien le coup des Gauloises sans filtres ou sans capote ???????????????????????? Berkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

C'est pas tout, mais j'ai rien foutus sur ce tracteur, juste déboucher un chiotte à la cuillère a soupe berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol! lol! lol! lol!

Le plus drôle et imparable , la merde avait passée le siphon et était juchée en haut du dernier coude, juste au dessus du niveau de l'eau, prête à s'enfiler dans le tube PVC a joint alors la, c'est la cata, car la merde sèche et fait barrage a tout le reste et amplifie le bouchon, et ça prends de l'ampleur car la suite en PVC fait 20 cm de long droit, et donc une barrière de merde de 35 cm de long, débordements du chiottes assuré, le seul remède est le démontage du gogue pour y enlever à la couillére.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Sam 4 Avr - 16:33

Toi qui est bricoleur, pourquoi ne pas te faire une ventouse à pompe? tu te ferais moins chier(!)
Mon patron de stage en avait bricolé une avec le joint de siège du réservoir un tube de 100 en diamètre
Avec la puissance qu'il avait, il aurait pu faire sauter les bouchons sur le périph' parisien (!)

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Sam 4 Avr - 17:36

Et la merde , je la met OU ?

Le plus difficile c'est de dévisser les vis inox de 6x100 de longs, ce con de plombard qui a installe le chiotte s'est pas fait chier , il a percé au travers des deux trous d’embase et a enfilées ses chevilles Fischer directement mais n’importe comment de ce fait juste un coté dans le trou.

Un démontage remontage il y a 3 ans plus celui d'aujourd"hui à niqué une cheville, le chiotte ne tient plus que par une cheville


Il faut que je retrouve ce type de cheville longue pour le re fixer en 2 points.

Avec ce confinement faut pas qu'on se pète la gueule a cause d'une vis manquante, heureusement le réservoir tient à la cuvette et sa fixation au robinet rigidifie l'ensemble mais que d'un coté, c'eut été mieux si c’était répartis.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Sam 4 Avr - 17:44

Ben justement, la pression créée va pousser la merde là où elle doit aller, dans les égoûts, avec ça il a rarement démonté les chiottes le patron
Le joint de siège du réservoir,pas de blague c'est pas celui qui est sur ton réservoir, mais un joint acheté exprès, ou récupéré
Le but c'est de pas se faire chier avec la merde des autres (!)

Mes chiottes aussi tiennent par une seulvisse depuis....20 ans (trop rouillée la première a pété en démontant la Q-vette), si ton sol est pas tout de gingoin, pas de raison de te péter la tronche en allant régner, au pire, ils sont plus tout à fait de niveau de 4-5 mm, c'est moins efficace pour la chasse d'eau, ou avec la mauvaise ilpression que la soupape de vidange fuit, alors qu'en fait c'est juste la flotte qui part mal du tour de la cuvette et qui se vide peu à peu (c'est du vécu, j'ai remplacé 2 fois le mécanisme pensant à un défaut d'étanchéité)

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Sam 4 Avr - 18:09

Je n'avait pas compris, c'est une pompe à pression, pas a dépression aspirante.

C'est sur si le tube fait 600/700 de long un joint périphérique en bas, le fait d'appuyer sur le piston chasse la flotte et la merde, OK je ferais ça dés la fin du confinement, je doit aussi acheter du tube d’évacuation PVC et des coudes pour mon bateau pousseur.

Si va t'intéresse , la encore de la belle mécanique thermique, deux moteurs Chinois TOYAN de 3,5 cc à 4 temps, moulins de conception automobile, montés sur une platine en accouplement sur une couronne dentée pour faire tourner une hélice 4 pales dans une tuyère Kort de type gouvernail, avec différentiel d'inversion du sens de marche.

ICI sur ce topic autres formes de modélisme.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Sam 4 Avr - 18:16

Les avions que j'aime voir en moteur à explosion, ce sont les F4U Corsair de la 2nde guerre mondiale, ce sont des petits bijoux

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Sam 4 Avr - 19:10

Alors ce soir, j'ai installé le gyro sur le toit de cabine à gauche, puis un court cordon sur la voie 5 originellement destinée à la griffe de fermeture du godet, mais ça peut se faire avec un cordon en Y, pour raccorder le gyro, ou encore le Sport smart vu que je ne veux qu'un gyro.

J'ai aussi démonté complètement les supports et le brancard en vue de la peinture noire demain, j'ai au choix du noir brillant et du noir satiné mat. en bombe.

Au remontage je simplifierais le non entortillement du N20 de godet en perçant son trou sur le brancard de gauche à 4, alors qu'à droite la vis et vissée dedans.

Je ne puis encore remonter le carénage , puisqu'il me faut re poser les brancards avant.

Voir le bout du tunnel avec cet engin Greg ? pas pour tout de suite. lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Dim 5 Avr - 9:22

Voici, c'est fait, nettoyage au trichlo, et peints en noir satiné mat, séchage au soleil sur le balcon ce soir ça sera sec hors poussières, une autre journée de séchage et je pourrais remonter

Pendant ce temps je vais m'occuper des feux arrières de la remorque. et bien sur de monter le moto réducteur de propulsion de cette remorque.

J'ai peaufiné les cardans télescopiques d'accouplement au moto réducteur que je vais incruster dans le dessous du timon que j'avais remplis de colle chaude.

mois pour l'incruster il me faut tailler avec mes micro tronçonneuses une demi goujure pour assoire ce moteur de 25 mm de diamètre.

Il y a encore du job à creuser, mais ce faisant la colle ainsi travaillée colle et j'en fout de partout et ça brûle les doigts, bref une fois à niveau un collier de maintient scellé dans la colle, maintiendra ce moto a sa place.

Son vario inverseur sera fixé juste derrière sur l'un des cotés de la remorque et prendra son jus sur l'accu placé sur le fronton de benne dans un coffrage en acier, lipo 3 S de 1800 milli servant à la fois de propulsion et de levage de benne.

Je finirais par les cabochons des lumières arrières et piquerais les feux de la centrale reçue de BG aux leds unitaires.

Puis de la centrale placé sur le plancher de cabine de conduite, faire des rallonges pour ces accouplements lumières a la remorque.

Mort de rire, voir le bout du tunnel ? Surement pas, car j'ai pris celui du simplon en suisse qui fait 54 km de long.

D’où lol! l'ajout de lumières indispensables.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Dim 5 Avr - 17:13

Cagade sur ma lipo de benne foutue à 1000 % je ne sait ce qui s'est passé, l'inter peut etre déplacé par inadvertance ?

Demain donc courses a Auchan pour des produits de première nécessité et je prendrais des accu ni mih de 2500 milli pour le remplacer.
Comme quoi tu voit Yohann  il n'y a pas qu'à toi qu"arrive,t les merdes.

Il est donc prouvé que les Ni mih peuvent avoir d’avantages de décharges que des lipo. J'avais deux batteries de la sortes les deux foutues pour des peccadilles.

Autrement j'aie commencé à placer mes cabochons collés cyano et mes leds de couleurs du dernier système livré, la suite c'est de rallonger la filasse avec des nappes de fils de servos, j'en ai encore 15 m_tres d quoi faire.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Dim 5 Avr - 17:17

admin-jpg a écrit:Mort de rire, voir le bout du tunnel ? Surement pas, car j'ai pris celui du simplon en suisse qui fait 54 km de long.

D’où lol!  l'ajout de lumières indispensables.
Coup de pot, t'as pas pris celui du Gotthard, il fait 3 km de plus Laughing

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Dim 5 Avr - 18:36

Oui j'ai du me gourer de tunnel Le gothard en fait 57 mais c'est pas dit que le simplon, n'en fasse que 54, j'ai dit ça en pensant au gothard, bref gothard ou simplon c'est caïman la même chose, de formidables prouesses technologiques.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Lun 6 Avr - 8:27

Ce matin câblages des lumières arrières de la remorque.

J'ai repris les jeux de leds rouges jaunes et blanches sur la centrale bleue, les stops et les feux blancs de reculs ont été couplés sur un seul connecteur, grace a ceux ci achetés chez BG et ultra pratique, vu qu'on reste dans la même maille que les centrales de lumières donc deux connecteurs pour feux de reculs blancs et feux rouges doubles de veilleuses et stops.

Puis pour les clignotants j'ai fait une connexion pour chacun d'eux.

Ça c'est la remorque.

Coté tracteur je vais fabriquer de la même façons 4 rallonges à partir de la centrale et se dirigeant vers l'arrière chacun des cordons sera repéré par gaine de couleurs, d'ailleurs j'y pense que maintenant, j'aurais du faire pareils sur les gaines de remorque.

En faits c'est pas grave, vu que les connecteurs mâles sont tout petits, de glisser des gaines de couleurs plus grandes dessus, surtout qu'avec BG j'ai du rouge, noir, jaune, bleu, vert.

Les veilleuse stop peuvent etre rouge, les reculs jaunes, les clignotants verts.

Quelques photos :

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 001310

Les fils utilisés sont des nappes de fils 3 couleurs de 0,10 carré que j'utilise que pour les circuits lumières, dessus il y a un jaune (signal) rouge (plus)marron (moins), j'avais acheté à l’époque de Promodel  Argonay à coté de chez moi à 10 km par écheveaux de 5 m chacun a des prix dérisoires 4 de ces paquets supers pratiques.

Je les ai toutes testées mais la, je recharge l'accu qui me sert de banc d’essais

.Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 002282

Le moteur de propulsion remorque sur son berceau mixte timon et colle chaude fraisée, tenu par collier rilsan.

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 004196

L'ensemble de la transmission.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Lun 6 Avr - 8:51

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 005150

L'ensemble des pièces du brancard peintes en noir satiné mat en séchage.

Pour la propulsion il faut que j’achète à Auchan du cable deux couleurs de hauts parleur de section moyenne pour aller chercher le jus dans la batterie de remorque placée sur le fronton de benne, en faisant un détour par l’articulation de benne arrière sur le châssis.

Puis faire un Y de connexion avec fiches XT60, deux femelles et une mâle, pour les raccordements des deux varios inverseurs, de benne et de propulsion.

De faits dans cet ensemble routier 3 Varios inverseurs chinois identiques, et tous avec BEC, les deux de remorque auront leurs fils rouge du connecteur JR isolés pour ne pas faire antagonisme avec celui fournissant le jus a la réception.

%ais que ce qoit clair dans vos esprits, du moment qu'il y a 3 ESC identiques  avec BEC au  même  potentiel donc 5 v 3 amp, il n'y a pas d'importance que les trois fils du connecteur JR soit isolés, Pourquoi ?

Parce que tous ont le m_me potentiel de 5 volts, et la même  intensité de 3 amp, et sont placés en parralléles et non en série, que ce soit voltage ou intensité, rien ne s'additionne. MAIS.

Mais , autant prendre de suite cette habitude de n'avoir en alimentation récepteur qu'un seul ESC avec BEC actif.

L'ennuie de cette façon de faire, c'est que la remorque ne peut pas fonctionner seule vu qu'elle est autonome, mort de rire, je n'aie jamais vue une remorque 3 essieux dans une ferme se déplacer toutes seule.

En faits c'est complètement ballot car si on l'accroche à un dispositif du genre Dolly à 3 ou 4 roues auto moteur et directionnel  électrique on pourrait alors diriger la remorque sans l'appuie d'un tracteur. ? C'est une idée comme une autre. Un genre de dolly de ferme radio commandé spécialisé dans le déplacement lent des différentes remorques en vue de faire du rangements au lieu de s’asphyxier avec les gaz d’échappement du tracteur.

Tient d'ailleurs ça serait amusant un dolly auto moteur électrique et directionnel RC, j'ai des roues Tamiya, un pont directionnel moteur à différentiel des moto réducteurs à profusion et des récepteurs à la pelle, quand aux accus de type Ni mih par exemple et un vario à 3 sous chinois.

Un dolly mixte de remorquage et de déplacement de semi remorques.

Du jamais vu sur nos mini circuits.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Lun 6 Avr - 14:51

Cet après midi finitions de la fixation au sol de mon chiotte, puis j'ai fait mes courses a Auchan, et pris 4 blisters d'accu ni mih de 2500 milli pour la benne et autres choses on ne sait jamais, et du fil de HP de 0,38 mm carré pour la puissance vario de propulsion.

On va pouvoir chier tranquillement sans risquer un tour de reins en se torchant la bugne lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Lun 6 Avr - 15:07

Je connais les bugnes de Lyon, mais à mon avis les tiens ne se mangent pas lol!

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Bamo Lun 6 Avr - 18:38

mouarf. Propre cette peinture. Oui le fil de haut parleur est pas mal. Souple, et accepte de bonne puissance. bonne idée.
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Lun 6 Avr - 18:49

Du 1,5 carré ça doit être dans les 150-200 W pour 3-5 m

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par admin-jpg Lun 6 Avr - 18:58

J'ai pas dit du 1,5 carré mais du 0,38 carré badaboeuf.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par mickeul16 Lun 6 Avr - 19:29

J'ai que 1.5 chez moi badaboeuf itou ^^
ça doit porter moins 30 W du 0.38

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030 - Page 13 Empty Re: Tracteur agricole JCB de Bruder, 2 directions 03030

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum