Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

+11
Bartste
Eric49
gartner57
yoann42
admin-jpg
mottin jacky
ara39
Jacquouilles7
lolosnop
raphi74
yannickroulette
15 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par manu34 Mer 14 Jan - 12:12

Tu est le top de la radio Wink toi et jp vous faite une tres bonne équipe !
manu34
manu34

Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 35
Localisation : 34200 Sete

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par gartner57 Jeu 15 Jan - 15:59

Jp, je te fait une petite vidéo, tu doit me dire si toute les commande son comme tu veux.
Je me suis aussi pris le temps cette après-midi entre deux pose toilette (lol),
Pour faire un mixage pompe sur les commande de la pelle.
Pour moi je trouve ça bien mais je n'y connais rien donc a toi de me le dire.
Il me semble que le vérin de balancier merde un peu, peut-être un manque d'huile, je ne sait pas.
A toi de me dire se que je doit modifier.
En tout cas, je me suis bien amuser, à creuser dans la litière du chat. Je doit dire que sa marche bien.
https://www.youtube.com/watch?v=Hk-Su4KpMf0&feature=youtu.be
gartner57
gartner57

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Localisation : Rohrbach-les-Bitche

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par manu34 Jeu 15 Jan - 16:23

C'est le top quand la radio s' allume il a une pelle, un porte engin et un camion en logo.
manu34
manu34

Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 35
Localisation : 34200 Sete

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par gartner57 Jeu 15 Jan - 16:38

Je lui ai personnalisé l'écran d'accueil.
Je me suis fait le même.
Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Ecrant10
gartner57
gartner57

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Localisation : Rohrbach-les-Bitche

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Jeu 15 Jan - 17:03

Oui, c'est Jérémy qui les a mis en place.

Jérémy ? Comme je le disait à Manu, sur mes pelles je n'aie pas de commandes automatique de pompe, parce que , soit il fallait des radios programmables, ou si non que je n'y connaissait rien en programmation.

C'est peut être un plus ? pour l'économie d'énergie ? Mais je ne crois pas que cette économie soit flagrante, en tous cas , il me semble par sur une pelle comme les Cat 320.

Sur ces modèles on a en plus la lame de pousse, et le fait de la pompe automatique est certainement un plus, pour l'oublier quand on travaille sur lame.

Sur un chargeur à pneus ou à chaines, c'est très utile, quoi que les essais de barste, ou d'autres ayant des chargeurs, comme moi avec mon tractopelle, l'arrêt de la pompe est plutôt un handicap.

Regarde sur les engins à direction hydro, la pompe marche en permanence, et tes programmations seraient mieux sur ce genre d'engins, ou justement la direction ne bouffe pas toute la puissance.

En faits il faut que chacun essaie, après c'est une affaire d'expérience du vécu.

De toutes façons tôt ou tard il faut recharger l'accu, c'est reculer pour mieux sauter.

Mais dans tous les cas , c'est une avancée technologique, et ça à le mérite d'exister, il faut bien le souligner.

Sur tous mes engins à pompes hydro je module à la main la puissance, je reconnait que c'est chiant, une automation est donc un plus.

Pour ta vidéo dommage que tu a trop de bougé, on ne voit pas grands choses, et le son est nul.

Ne peut tu pas poser ton appareil sur un support assez éloigné ? Les vues de loin seront meilleures en grands angles que rapprochées au téléobjectif.

Et quand tu parles , parles assez fort , avec le bruit que fait l'engin on entends rien ? Surtout dans tes commentaires parles lentement.

Tu me fera bien un mode d'emploi de mise en route ? J'ai vu que tu appuyais sur le bouton de droite ? Enter ?

Comprends bien que pour toi, c'est évident, pour moi c'est nouveau, si tu n'explique pas, je risque de buter sur cette mise en route.

Autrement il me semble que ça soit parfait ?

Tu est toujours malade ? Pour moi mes nuits sont atroces, je ne peut pas trop me droguer, les douleurs vont et viennent, il faut laisser le temps aux antibiotiques d'agir, ils demandent 48 h, durant ce temps on souffre le martyre, il y a comme un léger mieux, mais demain je gardes la chambre, j'ai l'impression qu'on m'arrache les dents à vif, c'est une douleur incontrôlable et sourde, la nuit je tourne en rond entre fauteuil électrique, lit et ordinateur, quand je ne boit pas du lait chaud pour me calmer.

Putain vivement que ça cesse ? Vendredi 23 je passe chez le dantos pour certainement une opération de la mâchoire. Si l'infection est jugulée.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par manu34 Jeu 15 Jan - 17:25

gartner57 a écrit:Je lui ai personnalisé l'écran d'accueil.
Je me suis fait le même.
Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Ecrant10

C'est trop bien on peut tout faire avec c'est radio jolie travail gartner.


He oui les dentistes pour avoir un rdv c'est la galère :/ et quand on n'a un rdv c'est tres long même si on n'est pris en urgence c'est scandaleux :/
Je sais pas si vous avez essayé pour adoussir la douleur le dentifrice sensodyne ( soulage et protège les dents sensible) bain de bouche a conseiller nurofen flash ou spifen (anti inflammatoire) apres il a une petite recette grand mere que ma mere me faiser c'etais de l'eau tiède avec une cuillère a café de sel dans un verre si cela pous vous aider.
manu34
manu34

Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 35
Localisation : 34200 Sete

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par gartner57 Jeu 15 Jan - 19:32

Après y a le propolis. pour ceux qui connaisse
gartner57
gartner57

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Localisation : Rohrbach-les-Bitche

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Jeu 15 Jan - 19:57

Produit antibiotique secrété par les abeilles.

Au déjeuner le matin pour moi c'est miel depuis 40 ans,

Le dentiste m'a prescrit anti bio et Doliprane, il est impératif que l'anti bio agisse pour stopper l'infection,(il n'agit que 48 h plus tard) pendant ce temps l'infection fait ses ravages dans les douleurs atroce.

En faits Samedi dernier avec José et jeanmi, on a mangés des pizzas, la pate était un peu dure, et je me suis cassée une dent fragilisée et plombée, j'ai du en avaler les morceaux, le maxillaire supérieur n'étant plus obturé, l'infection à fait sa prise, je m'en suis vraiment aperçu que lundi matin, et j'aurais du de suite prendre les anti bio.

Je ne l'ai fait que dans la nuit de mardi à mercredi quand les douleurs étaient devenues insupportables , mais c'était trop tard.

Le doliprane 1000 agit rapidement, et fait son effet pour 4/5 h, puis les douleurs reprennent si l'on en avale pas un autre, dans un maximum de 4 par 24 h, au delà il devient toxique.

Cette nuit ça fera 48 h que je prends les anti bio, ça devrait commencer à agir ?

En attendant,      doliprane sans attendre les douleurs insupportables.

Mais tout ça m'a rendu patraque, la tète dans le seau, alors je reste au chaud, pas le moment de me payer une sur infection.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par manu34 Jeu 15 Jan - 20:08

Non, c'est quoi le propolis?
Ha mince j'ai envoyé le message trop tard :/
Vous avez raison parce que apres ca peut ce compliqué et etres plus grave!
On bon repos peut aller mieux.
manu34
manu34

Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 35
Localisation : 34200 Sete

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par gartner57 Jeu 15 Jan - 20:51

Comme tu le dit plus haut, je ne pense pas qu'il y ai d'économie d'énergie a se niveau.
Je te met une petite notice d'utilisation.


Notice d'utilisation Turnigy 9X flaché, avec maxi mini HR16 made by JPG.....


Pour commencer, pousser le bouton ON de la télécommande.
Le dessin suivant s'affiche :
Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Ecrant11





Puis après 4 secondes:   ALARME GAZ
                                   Gaz pas à zéro
                                   Touche pour ignorer

Appuyer une fois sur :Exit.


Cette écran apparais :
Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 110




Vérifier que tout les boutons sont sur zéro ou vers le bas, ainsi que les potars à zéro.


Allumer la pelle, l'ESC doit faire une petit musique, suivi d'un bip plus fort et grave.


La pelle doit être a se moment précis opérationnelle en mode chenilles.

En activant le bouton GEAR (position1), la pelle se met en fonction travail.



P.S.
Promis la prochaine vidéo sera prise de plus loin.
gartner57
gartner57

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Localisation : Rohrbach-les-Bitche

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Ven 23 Jan - 9:36

Ok mon Minne (minet) lol colis reçus en excellent état, mais ce matin j'aie pas trop le temps de l'essayer, merci pour tes bons services .

Quand tu sera prêt pour tes doubles vérins ? dit le moi ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par gartner57 Ven 23 Jan - 12:18

J'ai tout préparé pour les mesures.
Je les prends se soir et te les envois.
gartner57
gartner57

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Localisation : Rohrbach-les-Bitche

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Ven 23 Jan - 12:28

Ok ça biche ma biche ?

Normal pour un gars de Bitche lol ??????????????????????????????????????
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par gartner57 Ven 23 Jan - 12:36

Ohhhh leck alles gut....
gartner57
gartner57

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Localisation : Rohrbach-les-Bitche

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Ven 23 Jan - 12:52

Was ist das ? Ohhhh fuir tout bon ? Nein mein herr, pourquoi fuir ?  Es ist alles gut mein guter? Laut lachen
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Ven 23 Jan - 20:20

Ok Jérémy, je viens d'essayer la pelle, c'est super tout fonctionne comme prévus.

Mes vérins sont trop petits, pas assez de puissance, mais ça vient peut être que le réservoir est à moitié plein ?

Merci pour le servo Turnigy du commutateur c'est super sympas.

Il faudra que je trouve le moyen d'entrainer les chenilles ? mon idée c'est de calculer leur pas, et de percer les barbotins pour placer des chevilles qui entraineront les bossages internes. parce que quand les chenilles sont grasses ça glisse et plus d'entrainements.

Jérémy , pour tes barbotins , il s'agit de 10 dents sur sa périphérie, je vais donc les refaire en alu légèrement plus grands en diamètre dans un premier temps et essayer, ça tendra les courroies chaines, ça fait 21 mm on peut passer à 22 puis à 23 mm.

mais les dents sur barbotins c'est ce qu'il y a de mieux en tiges de 2 mm, voire des vis ou tiges acier de 1 à 1,5 ?

Périphériquement c'est énorme, pour 21 ça donne 66 mm, pour 22 ça donne 69 mm, 3 mm de plus, pour 23 ça donne 6 mm de plus, donc Satan ma bite lol non ça tends mes chaines lol que dis je des conneries ?

Coté vérins il faudrait que je me trouve du tube laiton mince de 11x12, certainement en accessoires modélisme.

Celui du godet fonctionne, mais à revoir mes manilles de godet plus longues pour plus de course ?

L'idée des doubles vérins en 8x10 pour la flèche pourrait être l'idée , En inversant carrément les axes , flèche plus haute vérins plus bas en poussants, c'est fortement faisable. Ou encore raccourcir la flèche, en changeant les axes de façons à récupérer mon vérins de flèche je n'aurais qu'à en refaire un seul ?

Balaise la programmation des chenilles. Idéal la commande de pompe sur potard, super la commande du commutateur à ma pogne.

Non franchement tu m'a fait la que du travail de pro, et je le penses sincèrement c'est pas du baratin stérile, encore un grand merci grand chef de la programmation. 

L'accu est raplat plat, quand il est naze le vario est programmé pour arrêter la pompe, ça sauve l'accu de sa destruction.

Par contre il y a un bruit de moteur que je n'arrive pas à trouver ce que c'est , Surdité oblige, coté directionnel c'est pas l'idéal sur une seule oreille appareillée.

Voila un gars sympas à qui confier sa radio pour programmation en toutes confiance ? Je vous recommande Jérémy dit Gartner.

Encore un grand merci à mon ami Jérémy qui m'enlève une sacrée épine du pieds


Dernière édition par admin-jpg le Ven 23 Jan - 20:36, édité 1 fois
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par gartner57 Ven 23 Jan - 20:34

Pour les manilles, je les aurais rallongées.
Pour les chenilles de ma full plastique, j'avais trouvé une astuce toute bête,
Enrouler un eslatique a l'intérieur du barbotins dans la rainure. Sa fonctionnais bien, mais ton idée et bonne, un amis allemand la déja fait.

En tout cas je suis heureux que mon travail te plaise. Merci
Je viens de prendre les mesures pour mes doubles verins. Je te les passe sur mon topic.
gartner57
gartner57

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Localisation : Rohrbach-les-Bitche

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Sam 24 Jan - 11:24

Ne voulant pas pourrir le post à Barste, je reviens sur le miens pour parler des huiles ?

Sur cet engin par manque d'huile j'ai mis de l'arachide, mais ça peut aussi gommer l'installation ?

Je vais lui refaire un réservoir légèrement plus gros, un peu plus haut fonction du carénage je devrais gagner 1 cm en hauteur. Un plus pour avoir le fluide en charge et un petit jour pour les trop pleins.

Mais il me faut recharger l'accu avant tout pour continuer mes essais.

Et surtout finaliser cet engin dans un esprit d'ordre et de méthode pour l'équipement électro hydraulique.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Sam 24 Jan - 19:53

Pour Jérémy une Tite vidéo de ma mini pelle en action sur terreau chargé cailloux, c'est sombre mais You tube me l'éclaircira.

Bizarrement ma vidéo s'est écourtée au moment ou je faisait des roulages et des déplacements de terre avec la lame ?

Mais l'huile à Rachid va très bien, comme viscosité je recommande la Lesieur, mais il faudrait faire des essais avec de l'huile d'olive, et miser sur différentes marques, j'aurais mes préférences pour de l'huile grecque, très parfumée. plus visqueuse pour l'été alors que la tournesol, plus fluide pour l'hiver.

Gros avantages pour les sauces salades, une petite dérivation de la pompe pour asperger la moutarde et le vinaigre.

Mais je doublerais quand même les vérins de flèche dans leur position actuelle , en révisant le piqueur et le relevage, tous deux pas assez prononcés.

En gros elle remplie bien son godet et ses fonctions.




 https://youtu.be/Sug_e92RFys
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Dim 1 Mar - 18:30

Après les cabines des Dahox, je suis passé sur ce mini engin, quelques problèmes du coté du joint tournant chinois à 6 fils qui est une véritable merde, deux fils de cassés m’empêchant de rouler.

Puis remontage capotage, pour en fin du compte casser la patte plastique de l'orientation flèche, n'ayant pas de fins de courses quelconques ? remplacer alors son vario inverseur par un vario des vérins CTI ?

Mais je vais refaire ma flèche en alu comme Jérémy, car ça prends du jeu et ça casse direct, lol, mon groupe Hydro étant trop balaise, défonce le plastique. Je referais certainement mes vérins de flèche comme pour lui . ou tout du moins en modifiant l'assise de flèche, positionner celle ci plus en avant ?

Dans l'ensemble tout marche bien grâce aux programmations de notre bon Jérémy Gartner.

Petit ajouts en ce qui concerne le bruit de nos micro pompes Magom, elles font certainement moins de bruits qu'une Jung, ça c'est sur, comme le dit Barste, elles tournent relativement lentement, la mienne est alimentée sous 7,4 v, c'est le Bec du vario de pompe qui alimente l'ensemble.

Néanmoins pour obtenir un peu plus de puissance je tourne aux 3/4 de la puissance moteur, ce qui permet d'avoir un bon rapport couple débit, pour de si petits vérins.

Mème le petit vérin de relevage de flèche est bien suffisant pour son relevage godet chargé de terre granuleuse.

Jérémy à voulu des doubles vérins de flèche, c'est son choix, moi je m'appercoit qu'un unique vérin en tirant est bien suffisant.

Il va sans dire que toute mes micro pompes sont équipées de limiteurs de débit et pression, qui est un élément normal de fonctionnement.

Cette pompe donne un bon débit, et est capable de dépasser les 30 bars.

Ma pelle est équipée de tubes polyuréthane souples de 1,5x3 à 30 bars, d'ou un réglage judicieux du régulateur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Lun 9 Mar - 18:28

Cet après usinage d'un autre massif de flèche en alu, de façons à avancer le pieds de flèche en façons à obtenir plus de relevage sans changer mon vérin, ça m'a permis aussi d'implanter le gousset d'orientation de flèche, à conditions de rallonger sa tige filetée.

Aux essais tout baigne.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par gartner57 Lun 9 Mar - 18:42

Tu as installé le moteur que je t'es envoyé?
gartner57
gartner57

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Localisation : Rohrbach-les-Bitche

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Lun 9 Mar - 19:45

non, pas encore.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par admin-jpg Jeu 30 Juil - 6:14

J'avoue même que je ne le mettrait jamais, trop fainéant, par contre j'aie recollée ma couronne qui avait foutue le camp, et l'ai solidarisé au châssis avec une vis de 2 pris entre cuir et chair.

Aux essais ça va bien, sauf en ce qui concerne le vérin de balancier qui se refuse à fonctionner, il faudrait un démontage en règles ?

Pour l'heure, ce sont des remises en formes de tous mes modèles, récupération de radio, simplification de ces modèles par suppression des accessoires inutiles greffés dessus et qui ne servent plus.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32590
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder - Page 10 Empty Re: Mini pelle hydraulique sur récupération Bruder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum