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Bull pousseur PR 764 de Liebherr

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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Ven 30 Oct - 12:54

Chaine cinétique du Bull :

Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 2020-385

L'embrayage à cloche du moteur TOYAN.

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Le planétaire à 2 étages.

Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 2020-387

En accouplement sur le moteur rapport 14/20= 1/1,42.
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Ven 30 Oct - 12:58

Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 2020-388

Avec boite d'inversion.

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Avec différentiel de direction.
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Ven 30 Oct - 15:38

Alors, avec ce nouveau confinement, j'aie eue le nez creux en faisant mes emplettes hier.

Que ce soit pour ce bull ou pour la bagnole et le pousseur, j'ai du boulot au moins pour tout le mois de Novembre.

Bien sur pas de sorties aux lacs, les loisirs sont injustifiés, même les sorties hygiéniques de Josie quand il fait beau me sont interdites, une dérogation me sera complètement inutile.

J'ai juste reçu un mandrin 4 mors indépendants pour le BD et il me faudrait un bout de rond d'alu de 80x20 pour faire le faux plateau. Que je puis me faire envoyer par Hyper acier.

Putain de confinement de merde, c'est du n'importes quoi.
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Ven 30 Oct - 15:53

Alors pour ce bull, le planétaire est pratiquement terminé, un clip sur l'arbre de sortie, quoi que retenu de l'intérieur, et le taraudage a M 4 pour la vis de pression.

Il me semble avoir a la cave une planche alu prévue pour installer tout ce fourbis, une fois tout bien prévus, je pourrais commencer des montages partiels comme le différentiel de direction qui lui fait suite.

Le truc le plus difficile a faire, c'est de prévoir les 2 sorties d'arbres des barbotins avec justesses, mais ce n'est pas possible car énormes marges d'erreurs.

La solution est donc l'ouvertures agrandies des passages d'arbres colmatés par rosaces alu porteuses des roulements à billes.

En faits prévoir ces montages de façons a les aligner bien plus facilement.

De ce fait une fois les trous percés a la scie cloche, pointer complétement le caisson porteur du bull, indispensable pour fabriquer et commencer ces montages.

J'écris et je penses en même temps.

Mon caisson étant monté, je puis commencer a aligner mes appareils sur la platine support de base alu, et construire les différends bâtis du différentiel et des demis arbres.

Ayant des gros trous de passages d'arbres avoir la possibilité des montages a blanc pour ajustages surtout pour la partie arrière du diff et ses deux arbres a freins a disques.

Bien sur, une fois ces éléments montés continuer le montage du bull comme il était d'origine, mais j'espère en mieux ?
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Ven 30 Oct - 17:25

Voila le caisson du bas monté avec deux gros trous de 29 pour les passages des demi arbres de barbotins.

Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 2020-393

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Sur les coins arrières subsiste des jours, je pointerais de la cornière laiton a l'intérieur.

Déja avec ça, je vais pouvoir travailler.

Second JOB découper la semelle de base en alu de 4 mm de 100x la longueur du coupon.

Le diff de direction se trouve plus bas que l'arbre général, liaison par cardan depuis la sortie de l'inverseur. qui arrive au ras de la cassure du caisson.

Et l'entrée du cardan se trouvera en angle montant.

Pour lui et pour ne pas me faire suer, faire un bâtis attenant aux deux roulements présents sur le diff, entre diff et noix de liaison, une sortes de support carter oscillant, qui par la suite sera fixé dans le fond du décroché, mais en liaisons avec les demis arbres de sorties barbotins.

En faits j'a tous intérêts a commencer par faire les collerettes supports des parois, des rondelles prises dans du plat alu de 4, et montées sur roulements, 4 à 6 vis en périphérie les tiendra sur les tôles latérales après alignements et pointages.

En vertu de quoi il me sera alors facile de positionner le diff de direction.

Pour bien faire, ces rosaces devraient etre composées d'un tube alu court supportant les deux roulements par demi arbres.

Chaque demi arbre aura du coté diff un axe acier de 3 transversal servant de clavettes d'entrainement, les freins a disques devraient prendre place coté diff à l'extérieur des tubes.

De toutes façons, faire un dessin vue de dessus, pour voir les différentes réservations ?

Le diff a ses propres roulements en place.

Chaque canon devra aussi avoir ses propres roulements, c'est dire qu'il me faut deux canons à recouper pour insérer les freins a disques, après les avoir liés par en dessous avec une barre rigide, de ce fait le diff et ses deux canons ne feront qu'une seule pièce, en 3. fastoche, mais compliqué pour les lecteurs.

Vous formalisez pas, c'est mon cahier des charges.

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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Sam 31 Oct - 9:19

Le caisson est remonté brasé avec son plastron avant.

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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Sam 31 Oct - 10:04

Dans la foulée, remontage des deux patins sur son pont cantilever.

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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Sam 31 Oct - 12:30

Sur ce bull, je travaille à refaire l'axe d'oscillation des patins plus longue de 220 mm écrous compris.

N'ayant plus d'étiré de 8 j'ai fait avec du 6, et suis obligé de fourrer cet axe pour rattraper le diamètre de 8 mm.

Je le refait car je me suis appercu qu'il était trop court, ce qui m'occasionnait des déchenillages fréquents en marches arrières.

Une fois ces patins en place et bien alignés, je pourrais passer à l'étude du différentiel et demis arbres de barbotins.

J'ai remonté de la cave des bricks et des brocs pour faire cet appareillage. Qui doit etre parfaitement aligné.

En faits je nage en eaux troubles, pour bien fire et sur une platine alu, poser les deux paliers du soutient des roulements du diff, axé bien sur sur les deux ouvertures latérales. platine fixée sur le fond de coque.

Une fois en place, et par rapports aux noix de cardans fendues, établir chacun des demis arbres des barbotins. Dont l'un des paliers identique aux deux supportant le diff devraient se placer sur cette platine, ici les demi arbres font 8 de diamètre, et pour cela je dispose de 4 roulements de 8 standards industriels donc assez gros en diamètres extérieurs.

Un palier par demi arbre en alignement du diff, l'autre sur un montage à base de tubes laiton (mieux que du cuivre) traversant la caisse et venant en butée contre les barbotins.

Avec bien sur interposition des collerettes de maintient de ces montages sur les parois de la caisse.

Donc pas mal d'usinages, car je fait avec mon stock disponible.

Ces dispositions sont meilleures et ouvertes pour mieux disposer les freins a disques de direction.

Par la suite, et après l'installation de la chaine motrice, raccorder le différentiel avec la sortie de boite d'inversion par cardan métallique.
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Sam 31 Oct - 16:45

Je viens de découper et dresser les tôles de 4 alu qui vont me servir de base, d'une part pour le diff final, et d'autres parts pour toute la machinerie.

Au départ le diff sera sur deux paliers, sur ses roulements, paliers faits ensembles.

Mais deux autres avec des roulements différends seront faits en même temps, pour la symétrie.

Ces deux paliers seront montés sur les cotés de la tôle de base, et serviront de départs aux deux canons supports d'axes des barbotins.

Au sujet de ces paliers, ils font bloc de 4 pièces reliés par vis de 3, ces mèmes trous serviront à les fixer d'une part sur un plat entretoise, pour le diff, et sur les parois des cotés.

Mais pour aléser ce bloc, le mandrin 4 mors m'est indispensable.

Donc mes 4 plats sont liés ensembles, deux de 20x40 et deux de 27x40, ceux de 27 sont au dessus, les autres en dessous, car les deux de 27 de larges sont alésés a 22 et les plus petits à 15.

Allez faire ça à l'unité ? vous y mettrez un temps fou, et rien ne sera précis.

Le 4 mors devrait faire partie intégrante de tous les tours, je regrette mais les métaux ne se travaillent pas avec les dents, on veux du précis, achetons les outils pour cela.

Une fois mes paliers alésés, je pourrais débiter le plat de liaison de 20x5 des deux paliers du diff, et le monter sur sa base.

Une fois celle ci fixée au caisson, alignements des deux autres alésés a 22, pour les demi arbres de barbotins.
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Sam 31 Oct - 21:46

La prise en mandrin mors indépendants, mais ici que sur deux mors.

Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 2020-400

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Le différentiel dans son support.

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Ce que sera le montage final dans la caisse.

Les deux grosses platines seront fixées sur la base et sur les cotés les prenant en sandwich, car cotés extérieurs, d'autres rosaces reprendront le demi roulement, puis un court tube laiton servira de palier d'arbre.

Vu que ces petits canons doivent etre solides, les rosaces extérieures seront en laiton, pour pouvoir tout braser à l'argent.
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Dim 1 Nov - 8:56

Le diff est monté sur sa base, et celle ci est montée dans la caisse.

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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par gregfr59 Dim 1 Nov - 9:26

jean-paul ou le roi du différentiel en ce moment Wink
tu avance vite en tous cas il me tarde de voir ce bull en action.

gregfr59

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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Dim 1 Nov - 11:08

J'avance vite parce que pro, et que j'ai tout sous la main, la plupart des fournitures ont été commandées bien avant l'été.

Rien n'est plus désagréable d'etre bloqué par une bricole, ça l'est pour le tracto pelle JCB, Steph mon coach Taranis étant partis en vacances et maintenant en confinement, Marc étant absent, je suis niqué pour les réglages radios finaux, autrement il aurait du fonctionner depuis 10 jours.

Pour ce bull j'ai tout, la caisse débitée depuis 3 mois, mais non assemblée, le moteur est rodé, j'ai le diff depuis 6 mois, la boite d'inversion depuis 3 mois, seule la boite planétaire était à faire, j'ai même des cardans, des dizaines de roulements divers.

Mon truc c'est de faire comme les fourmis, du stock, pour puiser dedans, toujours anticiper sur mes projets, grace a mes cahiers des charges sur ce forum ?

Les pages d'écritures, me sont destinées, certes rébarbatives pour vous les lecteurs, mais indispensables pour moi.

Cet après midi, fabrication des deux canons, portées des demis arbres des barbotins, laiton et brasures argent.

En soirée, je pourrais peut etre remonter les chaines ?

La grande platine équipements est à re fraiser d'un mm sur sa longueur pour la glisser dans la caisse, de la au dos de celle ci percer 4 trous pour sa fixation.

A partir de la, implantations de mes éléments mécaniques : Moteur, planétaire, boite d'inversion, une fois tout fixés, étude de l'arbre sur cardan, son palier à roulement et sa fixation sur la base arrière.

Je voudrais qu'au brut je puisse mettre en route le moteur et voir ce que ça donne, comme toi, je suis impatient de voir les résultats.
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Lun 2 Nov - 10:12

Les deux paliers à roulements sont montés et centrés avec leurs rosace extérieure.

Les canons seront courts 10 mm, plus les deux rosaces ca fait des canons de 20 mm de longs.

Les deux demi axes de 8 y pénètrent sans jeux, mais sans forcer.

Comme les barbotins étaient de configurations différentes il faut que je les fourrent avec deux rondelles d'alu de 22, à l'intérieurs sont des roulements centrant parfaitement ceux ci.

Une fois fourrés, un trou radial de 3,2 traversant et deux vis sans tètes de 4 solidariseront axes et barbotins.

Coté intérieur, deux manchons portes freins, empêcheront les demis axes de sortir, diam 14, avec d'un coté deux méplats opposés de 1,5 servant d'entraineurs des disques de freins. plus certainement une rondelle laiton de 18 avec du jeu.

Du coté des freins eux mèmes : les disques sont prisonniers entre deux mâchoires, montées libres sur un support à deux rayons, coté avant, les jeux sont minimums.

Sur la boite d'inversion de la Jeep, c'est un levier long, genre pieds de biche, articulé en bas, qui appuie sur l'une des mâchoires, ce faisant le disque se pousse et vient buter sur la seconde mâchoire, le freinage est réalisé.

Deux systèmes identiques, actionnés par un seul servo.

Au neutre sens avant arrières, puis en virages, freinage d'un des barbotins, l'engin tournera alors su coté de ce barbotin bloqué.

Coté radio, la Lite bien sur, gaz à gauche, au manche de droite la direction, ou encore avec le manche des gaz à gauche.

Le sens de marche sur un inter 3 positions.

Au manche de droite d'avant en arrière le relevage de lame électrique.

Sur un autre inter 3 positions le réglage de l'orientation de lame.

Une sixième voie pour les feux de chantier, cabine, arrière et les deux feux juché sur les vérins de lame.

La lenteur de l'engin permettra certainement d'ajuster son fonctionnement.



En fait la motorisation de la Jeep aurait été très bien sur ce bull, mais un peu trop lent à mon gout .

J'aie ré ajustée la base de la machinerie, elle est en place, 4 vis la solidarisera avec la caisse.

Je ferais mes montages dans la caisse des fois que des trucs touchent.

Le moteur est sur sa base alu surélevé.

Le planétaire devrait etre relevé de 2/3 mm : il fait au carré 40x40, la boite d'inversion fait 45 de large elle ira couchée, fixée par les vis tenant ses entretoises, 22,5 à l'axe de sortie un cardan simple est nécessaire pour la relier au pignon d'attaque du différentiel de direction.

Le moteur est fixé avec sa base sur la tole.

Le planétaire aura deux lardons alu de 3 mm déjà fixé sur lui pour le sur élever, et pouvoir le visser de l'intérieur, en attaque du pignon d'embrayage.

La boite inverseuse vient se monter par son axe d'entré sur la sortie planétaire, et fixée sur la base par équerres.

Normalement l'axe de sortie devrait se trouver a 23/24 de la platine de base.

De la, cardan acier en angle d'attaque du différentiel.

Ah ? J'aie retrouvée ma graisse, mort de rire, elle était sous mon nez, parfaitement invisible.

Coté tours moteurs, l'organe qui prendra la vitesse moteur est le planétaire qui travaillera sous graisse mécanique.

La boite sera fortement réductée elle aussi sous graisse mécanique, à l'identique du diff, en finals chaque demi axe des barbotins auront dans leurs canons de la graisse mécanique.

Système nettement meilleurs et parfaitement mécanique que la version électrique.

Quelle sera sa puissance de pousse ? C'est la le grand mystère ? Peut être faible du fait de l'absence des crampons de chaines, celles ci étant à l'origine des chaines de pelles.

Leur remplacement est fortement possible.
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Message par admin-jpg Lun 2 Nov - 14:47

Vu la toile de fond en place, j'ai disposé dessus mes éléments pour voir, mais ils ne sont pas tous montés complètement.

L'un dans l'autre (comme disent certains), la sortie de boite sera dans l'axe du diff.

Je construirais certainement un premier étage amovible, supports des éléments électroniques. A voir après installations.

Ca suit son cours, des photos quand il y aura du concret dans la caisse.
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Message par admin-jpg Lun 2 Nov - 17:56

Descente a la cave pour des gros travaux demandant de la puissance : Percer mes deux barbotins acier de part en part pour y placer une clavette inox de 3 traversant les axes, et servant de clavettes d'entrainement.

Récupération d'alu pour faire les deux fourrages a 22, recevant ces clavettes.

Préparation des deux canons de prises des disques de freins, plus leur bagues d'arrêt. Tronçonnages des deux tubes cuivre des canon d'axe de barbotins et brasures argent, la il fallait de la puissance de chauffe.

Je vais continuer ces petits travaux préparatoires a la maison.

Mais dores et déjà remonter les deux canons paliers d'axes des barbotins, préparés ce matin.

L'un dans l'autre c'est une histoire qui roulera , j'espères, en milieu de semaine.
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Message par admin-jpg Lun 2 Nov - 22:36

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Message par admin-jpg Mar 3 Nov - 10:51

Démontage de la boite de la Jeep, pour interchanger leurs couvercles de planétaire et leurs axes moteurs.

Le planétaire 2 étages du bull s'est vu attribuer le couvercle de la Jeep et son axe moteur avec un renfort extérieur pour assurer le centrale du roulement de 5x10x4, couvercle tenu par les deux anciens trous de fixation de boite.

De faits la boite du bull 1 étage s'est vue attribuer le couvercle du bull, avec un entraineur à la place des 3 satellites.

Puis ajustage de la boite d'inversion sur le planétaire.

Mais ce matin finitions des axes des barbotins clavetés avec eux ci, mise en place des deux butées supportant les disques de frein.

J'en suis resté la, pour m'occuper de la mise en place de la machinerie, car il me faut positionner le palier de l'arbre sur cardan, la finition des freins viendra après cette pose.
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Message par admin-jpg Mar 3 Nov - 17:34

Ce soir, la Jeep à retrouvée une boite un étage, et remontée.

Pour le bull, le moteur est fixé ainsi que le planétaire, la boite d'inversion recevra une petite équerre, vue qu'elle repose a plat sur le coté.

Coté cardan j'en mettrait un double télescopique qui va me permettre de rattraper un léger parallaxe, vertical et horizontal, d'où une meilleure facilité de placer ce palier d'engrenages.

Coté réservoir, un identique a celui de la Jeep serait idéal. Le servo de ralentis pourra prendre place sur le planétaire, celui de boite inverseuse pourrait prendre place sur la droite de cette boite, commande par renvois d'angle plat.

Comme déjà dit le servo freins prendra sa place une fois le palier de transmission posé.

Coté radio, 6 voies seront suffisantes : Gaz, sens de marche, direction, lame, réglage de lame, feux de chantier.

Je referais le pot d'échappement qui ne sera plus fictif. On y verra de la fumée vu que le carburant est Glow plug.

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Message par admin-jpg Mer 4 Nov - 5:27

Le palier moteur va se trouver devant la couronne dentée, c'est une colonne d'alu en carré de 20x20 ramenée à 15 de large sur la face avant, avec un forage à 5,2 et deux lamages de 10 profondeur 4, pour deux roulements opposés.

L'axe court de 5 reçoit le pignon d'attaque a 10 dts sérré par vis de 3 sans tète sur un méplat, de l'autre coté le cardan télescopique le relie à la sortie d'inverseur.

De chaque cotés sont les freins à disques, 

Sur la colonne sera monté le servo frein, couché, son palonnier vertical, avec un domino, ou si j'ai en stock un disque, pour y monter des dominos a ressorts de compression.

Les disques ont une large marge de position, de sortes qu'ils se positionneront suivant deux colonnes supports des plaquettes de frein, c'est sur chacune d'elles que s'appuieront les plaquettes de frein avec le disque au milieu, et deux leviers longs retravaillés pour ne s'appuyer que sur un point sur l'axe de sortie du diff.

Chacun des leviers agira en tirant par le servo, et s'appuiera à la fois sur les plaquettes  sur les disques et sur la colonne d'appuie servant aussi de point d'articulation bas des leviers.

C'est pas facile a expliquer, certes un dessin ou mieux leurs réalisations seront compréhensibles .
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Message par admin-jpg Mer 4 Nov - 13:01

Je croyais avoir des cardans métal, ben non, alors commande chez tecnimodel de deux cardans simples axes de 5.

J'ai fait ce matin le palier, mais les angles des cardans sont trop prononcés, je vais rectifier le tir, et le mettre en angle.
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Message par admin-jpg Jeu 5 Nov - 8:55

Descente en cave pour découper un bloc alu de 96x35x25, pour faire ce support commun en angle du palier et des axes bas d'articulation des deux leviers des freins de direction.

Rectification du pied du palier pour le mettre a 12 afin de le fileter à 12x100, et c'est ce bloc qui sera percé et fileté d'angle à 12x100.

Pour ce bloc, mise en place préalable dans le bull, pour lui assurer sa place, puis démontages pour faire les axes de pieds des leviers de freins, et déterminer l'emplacement du pied de palier.

Pour le fixer sur la base deux fraisages en bouts avec soit des trous soit des lumières de réglages des fois qu'il failles avancer ou reculer le bloc ?

Re descente en cave pour percer d'angle ce trou et le tarauder à 12. Le pas est fin, de la sortes réglages facilités en hauteur. Et suivant lumières réglages longitudinaux.
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Message par admin-jpg Ven 6 Nov - 7:28

Le gestation est plus longue que prévue du fait du système des freins combinés avec le palier d'entrainement.

Mais cette fois c'est le freinage qui passe avant le palier d'angle, et ce sont des descentes en cave pour fraisages que je ne puis faire en haut.

Mais ça vient doucement.
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Ven 6 Nov - 15:23

Au vus des résultats de la Jeep, avec moteur Toyan, je suis très confiant dans les résultats du bull PR 764.

Grosso modo la même motorisation, sauf en ce qui concerne la réduction primaire avant le planétaire au taux plus faible.

Coté planétaire et boite d'inversion, rien de changé, mais c'est coté différentiels que ça change par attaques directes en sorties d'arbres, avant c'était réduction d' un quart.

Avec mes nouveaux calculs  un peut plus de 7 mètres minute.
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Bull pousseur PR 764 de Liebherr - Page 7 Empty Re: Bull pousseur PR 764 de Liebherr

Message par admin-jpg Sam 7 Nov - 10:15

Reprise ce matin sur le Bull, différends détails et ajustages a régler : Fixation de la base des freins, perçages taraudages par en dessous du cul du bull pour fixer la base, traçage de l'angle de dépouille du palier sur la couronne, pour le visser droit.

Il faudra que je reprenne le cylindrage du palier, pour le fileter jusque sous le corps carré.

Ré ajustage du canon d'axe de droite qui avait du jeu de 2 mm en trop, à la lime sir étau.

J'ai commandé a ali un réservoir a niveau de 100 CC le même que la Jeep, qui va se loger pile poil sur la gauche entre les deux réducteurs.

Montage également du support des 2 servos du ralentis et de boite inverseuse sur le sommet du planétaire.

Que des bricoles qui ont toutes leurs importances fonctionnelles.
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